Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bonjour papi

comment sava

alors t'en ai ou avec le trousseau, ta toute acheté ou pas encore????

coucou mira,

pour le trousseau g decider de ne pas tout faire parceque je vais pas vivre en algérie mais juste kelkes temps, malgrés que j'ai pas mal de choses.

sinon hier j'ai fait le tour pour choisir mes dragés et deco j'ai pas trouvé grand choses (c plus la periode) et meme les prix on flambé.

Guest papillonbleu
OUI C CE QU'on a annoncé à la radio , mais je ss obligée pour aller réserver la robe blanche et prendre rendez vous chez la coiffeuse

dites moi faut prendre rdv chez la coiffeuse à combien de temps du mariage?

tu va te coiffer chez ki??

des adresses à me filer les filles pour les coiffeuses?

merci..

j'ai remarqué que la plupart des filles qui interviennent dans ce topic, n'en sortent jamais et ne participent pas sur un autre... et ma question était, pourquoi ? :confused:

personellement , j'aime bien participer aux autres topic mais je vois que chaque topic a ses forumistes qui se connaissent entre eux , donc je me sens intrus donc je participe rarement voilà

et ds ce topic je me sens chez moi

dites moi faut prendre rdv chez la coiffeuse à combien de temps du mariage?

tu va te coiffer chez ki??

des adresses à me filer les filles pour les coiffeuses?

Inchallah je vais me coiffer chez hayet de gué de constantine

le rendez vous je dois le prendre maintenant , car chez hayet autant prendre rendez vous tôt , autant passer à l'heure qui t'arrange

coucou mira,

pour le trousseau g decider de ne pas tout faire parceque je vais pas vivre en algérie mais juste kelkes temps, malgrés que j'ai pas mal de choses.

sinon hier j'ai fait le tour pour choisir mes dragés et deco j'ai pas trouvé grand choses (c plus la periode) et meme les prix on flambé.

oui c lieux comme sa

sinon pour la coiffeuse prende rdv 15 jours avant (en janvier ya pas bcp de monde)

sinon j'ai vu le travail de la coiffeuse hayat, cété impeccable mais dommage j'ai pas le lien

Guest papillonbleu
oui c lieux comme sa

sinon pour la coiffeuse prende rdv 15 jours avant (en janvier ya pas bcp de monde)

sinon j'ai vu le travail de la coiffeuse hayat, cété impeccable mais dommage j'ai pas le lien

sur le site g pas trop aimé, c trop à mon gout, mais je sais pas ce que ça donne en vrai.

ben moi je compte prendre 1 mois avant des que je part en decembre inchallah

bonjour les filles, excusez moi de donner mon avis mais franchement horrible ce que fais cette HAYET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou bibi

pour hayat sa depend de ce que tu lui demande, si tu lui demande des coiffures simple elle te la fait, mais generalement les gens aime les coiffure zaama travaillé c tous

moi ausis j aime pas les chignon comme des pieces montée je les prefere un peu simpliste

coucou alli, oui moi aussi je suis simpliste mais sa marche pas dans les fetes algeriennes croit moi

a mes fiancailles javé fé une coiffure trop simple, avec um maquillage tres leger, eh ben personne n'a aimé, a part moi:mdr:

du coup dans le mariage j'ai laissé la coiffeuse fairen certe je l'ai guidé, elle ma fé une coiffure a la fois imposante et simple et wallah j'ai adoré, meme avec les tenues traditionnelle sa allé bien

donc un conseil les filles n'allé pas vers les chignons extravagants mais ne faite pas non plus des coiffure trop simple vous risqué de voir des invité coiffé mieux que vous

voila

Guest papillonbleu
coucou alli, oui moi aussi je suis simpliste mais sa marche pas dans les fetes algeriennes croit moi

a mes fiancailles javé fé une coiffure trop simple, avec um maquillage tres leger, eh ben personne n'a aimé, a part moi:mdr:

du coup dans le mariage j'ai laissé la coiffeuse fairen certe je l'ai guidé, elle ma fé une coiffure a la fois imposante et simple et wallah j'ai adoré, meme avec les tenues traditionnelle sa allé bien

donc un conseil les filles n'allé pas vers les chignons extravagants mais ne faite pas non plus des coiffure trop simple vous risqué de voir des invité coiffé mieux que vous

voila

je suis du meme avis, je suis trés simplicite mais je veux comme meme un chignon un peu travaillé, ce que j'aime pas c les chignon avec grosse bosse derrière.

voila

entièrement d'accord avec toi princesse

coucou bibi

pour hayat sa depend de ce que tu lui demande, si tu lui demande des coiffures simple elle te la fait, mais generalement les gens aime les coiffure zaama travaillé c tous

ah ok, je vois! même le maquillage je trouve qu'elle en met des tonnes:eek: vous avez mis y quelques jours un lien facebook takia ou je ne sais trop quoi!! désolé je ne m'en souviens pas, je préfère mille fois à HAYET!!!

je veux faire un chignon bas super simple et je ne veux pas que la laque soit en tonne au contraire j'ai envie que le devant soit tombant tu vois à peu près

oui mais ne tombe pas trop dans la simplicité, wallah je sé de quoi je parle il y aura des personnes qui seront coiffé comme des mariée apres matbaniche donc fait un truc classe mais pas trop simple

moi a ma fete j'avé une coiffure comme l'avatar de biwi mais au lieux de la tiare,j'avé une tresse

pour la fete de mon mari elle ma fé un chignon bas avec des serpentin , cété super jolie j'ai adoré sauf que cété lourd

mais un conseil ne fé pas un truc trop simple tu va le regretté

ah ok, je vois! même le maquillage je trouve qu'elle en met des tonnes:eek: vous avez mis y quelques jours un lien facebook takia ou je ne sais trop quoi!! désolé je ne m'en souviens pas, je préfère mille fois à HAYET!!!

takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée

donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez

takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée

donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez

mais dans ces moments là qui a l'air plus ridicule ? La mariée qui reste simple en toute occasion ou bien l'invitée qui a cru qu'elle allait descendre les marches du festival de Cannes... ? et encore, je suis sûre que c'est pas si extravagant là bas... :crazy: