Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée

donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez

merci pour ces conseil mira

takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée

donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez

merci amira pour le conseil!! c'est vrai que je me dis que c'est trop mais si ça se trouve une fois mon tour arrivé je vais me plier aux même rituels de toute marié algérienne!! lol

oui mais ne tombe pas trop dans la simplicité, wallah je sé de quoi je parle il y aura des personnes qui seront coiffé comme des mariée apres matbaniche donc fait un truc classe mais pas trop simple

moi a ma fete j'avé une coiffure comme l'avatar de biwi mais au lieux de la tiare,j'avé une tresse

pour la fete de mon mari elle ma fé un chignon bas avec des serpentin , cété super jolie j'ai adoré sauf que cété lourd

mais un conseil ne fé pas un truc trop simple tu va le regretté

oui oui t'as raison, je veux un truc simple pas un chigon qui pese une tonne mais un truc jolie genre ça

mini_111006124844640195.jpg

Guest papillonbleu
ahhh oui mlih , je compte l'imprimer et l'emener avec moi chez hayet et lui dire de me faire la même chose

c kan ton mariage?

tu me dira si elle te l'a bien fait et à combien

Guest papillonbleu
Inchallah, rabi ikamelek bel kheir , beaucoup de bonheur inchallah

alah yselmek henouna wykemelek belkhir aussi,

alors t'en ai ou dans les preparatifs?

tu fait koi dans ta tasdira?

les filles c quoi le karakou cocktail ???

ali je t'explique

pour le karakou ta plusieurs genre; le madjboud, la fetla , la chaara et le cocktail

pour le madjboud et la fetla je crois que c connu

pour la chaara c comme le modele que ta posté la derniere fois

pour le cocktail c fé avec des rubans, des strasses et du perlage plein de perlage

perso j'aime pas trop je prefere celui en madjboud ou en chaara c les meilleurs

alah yselmek henouna wykemelek belkhir aussi,

alors t'en ai ou dans les preparatifs?

tu fait koi dans ta tasdira?

alors papi tu compte faire koi pour la tasdira?????

et la salle tu la reservé ou pas encore?????

et le dj , photographe ta reservé ts sa or not yet

Guest papillonbleu
alors papi tu compte faire koi pour la tasdira?????

et la salle tu la reservé ou pas encore?????

et le dj , photographe ta reservé ts sa or not yet

pour tasdira, je fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, et robe de mariée,

pour la salle c bon je l'ai reservé,

photographe normalement ça sera mon frère, me reste caméra seulement

dj j'ai pas encore decider, mais j'en ai une en vu

pour tasdira, je fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, et robe de mariée,

pour la salle c bon je l'ai reservé,

photographe normalement ça sera mon frère, me reste caméra seulement

dj j'ai pas encore decider, mais j'en ai une en vu

bessahtak

et ta prit quel salle?????

Bonjour les princesses ! Ca va ??

Je viens de recevoir les premiers éléments de mon trousseau, il fallait que je partage ça avec vous ! Ce sont deux parures de lit complètes et des serviettes !

bessahtak, laakouba lel la robe blanche nchallah

bessahtak, laakouba lel la robe blanche nchallah

Iselmek ! Inchallah ma belle...mais j'arrive pas à retrouver la robe de mes rêves =( je l'avais vue sur internet cet été et à mon retour, j'ai voulu la commander mais elle n'y était plus..elle était parfaite en plus ='(

Iselmek ! Inchallah ma belle...mais j'arrive pas à retrouver la robe de mes rêves =( je l'avais vue sur internet cet été et à mon retour, j'ai voulu la commander mais elle n'y était plus..elle était parfaite en plus ='(

cherche encore, il reste la collection 2012, tu trouvera pe etre ton bonheur

sinon j'ai entendu dir que le site light in the box fé des robes sur commande, tu choisis ton modele, tu leurs envois la tofs et ils te la font donc renseigne toi ils pouront pe etre te la faire;)