amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les filles je vé mangé je re Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez merci pour ces conseil mira Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 takya je me suis deja coiffé chez elle, elle coiffe super bien mais je trouve que sa fé pas trop mariée, tu sé a alger les nouvelle mariée font aussi des chignon donc imagine si la mariée ce coiffe avec une coiffe tres simple et les autres vienne avec de gros chignons meskina ils vont lui volé la vedette crois moi j'ai deja assisté a sa et c le cauchemar de tt les mariée donc mieux vaut se coiffé comme le font tt les mariée, je ne dis pas tompbé dans l'exces mais je trouve que le travail de hayat est correcte meme son maquillage ce n'est ni trop ni pas assez merci amira pour le conseil!! c'est vrai que je me dis que c'est trop mais si ça se trouve une fois mon tour arrivé je vais me plier aux même rituels de toute marié algérienne!! lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui mais ne tombe pas trop dans la simplicité, wallah je sé de quoi je parle il y aura des personnes qui seront coiffé comme des mariée apres matbaniche donc fait un truc classe mais pas trop simple moi a ma fete j'avé une coiffure comme l'avatar de biwi mais au lieux de la tiare,j'avé une tresse pour la fete de mon mari elle ma fé un chignon bas avec des serpentin , cété super jolie j'ai adoré sauf que cété lourd mais un conseil ne fé pas un truc trop simple tu va le regretté oui oui t'as raison, je veux un truc simple pas un chigon qui pese une tonne mais un truc jolie genre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui oui t'as raison, je veux un truc simple pas un chigon qui pese une tonne mais un truc jolie genre ça missy g la meme ds mes document khalalal on a meme gout Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 missy g la meme ds mes document khalalal on a meme gout ahhh oui mlih , je compte l'imprimer et l'emener avec moi chez hayet et lui dire de me faire la même chose Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui oui t'as raison, je veux un truc simple pas un chigon qui pese une tonne mais un truc jolie genre ça c tres joliiiie oui mais deriere je le preferes moins gonflé c tt vas y fonce tu sera tres belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhh oui mlih , je compte l'imprimer et l'emener avec moi chez hayet et lui dire de me faire la même chose c kan ton mariage? tu me dira si elle te l'a bien fait et à combien Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c tres joliiiie oui mais deriere je le preferes moins gonflé c tt vas y fonce tu sera tres belle:crazy: ohhh merci Ali :o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c kan ton mariage? tu me dira si elle te l'a bien fait et à combien mon mariage inchallah est prévu pour la fin Décembre , promis je te montrerai une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mon mariage inchallah est prévu pour la fin Décembre , promis je te montrerai une photo c proche du mien, ça sera debut janvier inchallah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c proche du mien, ça sera debut janvier inchallah Inchallah, rabi ikamelek bel kheir , beaucoup de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Inchallah, rabi ikamelek bel kheir , beaucoup de bonheur inchallah alah yselmek henouna wykemelek belkhir aussi, alors t'en ai ou dans les preparatifs? tu fait koi dans ta tasdira? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les filles c quoi le karakou cocktail ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les filles c quoi le karakou cocktail ??? c un karakou fait avec perlage, kentil, et fetla Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ce genre de melange Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 les filles c quoi le karakou cocktail ??? ali je t'explique pour le karakou ta plusieurs genre; le madjboud, la fetla , la chaara et le cocktail pour le madjboud et la fetla je crois que c connu pour la chaara c comme le modele que ta posté la derniere fois pour le cocktail c fé avec des rubans, des strasses et du perlage plein de perlage perso j'aime pas trop je prefere celui en madjboud ou en chaara c les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alah yselmek henouna wykemelek belkhir aussi, alors t'en ai ou dans les preparatifs? tu fait koi dans ta tasdira? alors papi tu compte faire koi pour la tasdira????? et la salle tu la reservé ou pas encore????? et le dj , photographe ta reservé ts sa or not yet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ce genre de melange c sa oui, c'est a dire qu'on vois plus le perlage que la broderie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alors papi tu compte faire koi pour la tasdira????? et la salle tu la reservé ou pas encore????? et le dj , photographe ta reservé ts sa or not yet pour tasdira, je fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, et robe de mariée, pour la salle c bon je l'ai reservé, photographe normalement ça sera mon frère, me reste caméra seulement dj j'ai pas encore decider, mais j'en ai une en vu Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour les princesses ! Ca va ?? Je viens de recevoir les premiers éléments de mon trousseau, il fallait que je partage ça avec vous ! Ce sont deux parures de lit complètes et des serviettes ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pour tasdira, je fait badroun, melhfa, robe princesse, fergani, karakou, et robe de mariée, pour la salle c bon je l'ai reservé, photographe normalement ça sera mon frère, me reste caméra seulement dj j'ai pas encore decider, mais j'en ai une en vu bessahtak et ta prit quel salle????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour les princesses ! Ca va ?? Je viens de recevoir les premiers éléments de mon trousseau, il fallait que je partage ça avec vous ! Ce sont deux parures de lit complètes et des serviettes ! bessahtak, laakouba lel la robe blanche nchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bessahtak, laakouba lel la robe blanche nchallah Iselmek ! Inchallah ma belle...mais j'arrive pas à retrouver la robe de mes rêves =( je l'avais vue sur internet cet été et à mon retour, j'ai voulu la commander mais elle n'y était plus..elle était parfaite en plus ='( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Iselmek ! Inchallah ma belle...mais j'arrive pas à retrouver la robe de mes rêves =( je l'avais vue sur internet cet été et à mon retour, j'ai voulu la commander mais elle n'y était plus..elle était parfaite en plus ='( cherche encore, il reste la collection 2012, tu trouvera pe etre ton bonheur sinon j'ai entendu dir que le site light in the box fé des robes sur commande, tu choisis ton modele, tu leurs envois la tofs et ils te la font donc renseigne toi ils pouront pe etre te la faire;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts