Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Pour ma Kali

Je suis désolée que tu sois tombée malade rabi yerzeq echifa. Prends soin de toi et bssahtek pour ton mariage civil. youyouyouoyuoyuouyouyoyuoyuoyuoyuyou.

Repasses nous voir quand tu peux, moi je ne suis pas souvent sur le forum. Le WE nssay, je sui savec mon Mari et le semaine passée j'ai fais une petite intervention, donc je n'étais pas trop présente.

Aya bonjour_005.jpg et rwahi zourina.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

un peu plus malheureusement, j'avais des petites blessures sur le front quand on me l'a enlevée :04:, je ne l'ai remarqué que le lendemain :)

mais bon comme je suis maso :crazy:

:eek::eek::eek:

c'est bizarre que tu puisses pas m'envoyer de MP , pourtant j'ai accepté la réception dans mes parametres...:crazy:

ce serait une SUPER idées de toutes se voir sur Paris, moi je suis partante ! :04:

:eek::eek::eek:

c'est bizarre que tu puisses pas m'envoyer de MP , pourtant j'ai accepté la réception dans mes parametres...:crazy:

ce serait une SUPER idées de toutes se voir sur Paris, moi je suis partante ! :04:

moi aussi je suis partante (normal c'est mon idée) :D

Moi aussi moi aussi, mais je ne sais pas quand je vais aller à Paris, dommage.

ce serait génial vraiment, moi javais prévu de rencontrer MIsmis, Malanina et Tamimte à Alger, en croyant que je ferais mon voyage de noce à Alger :( et Finalement c'était en Tunisie ma3lich la prochaine fois, j'ai hâte de vous rencontrer les filles toutes toutes toutes :04:

c'est prévu Batoul que tu viennes sur Paris hein cest prévue?

Batoul comme promis vlà ta recette en ligne, je l'ai pas encore essayé, mais je le ferais prochainement et je te dirais kikharjou :)

tiens voilà le lien

Cuisine Algérienne et autres: Baba Batoul

OH c trop mignon que tu les ai appelé Baba Batoul.

Ton blog est très riche allah ibarek.

cest la tenue de l'Ouest que tu aimes tant. et je te ferais du bebouche (escargots) à l'oranaise puisque vous ne mangez pas ca du côté de chez toi :crazy:

Je serai le mec le plus ridicule de la terre dans cette tenue.

Pour les escargots j'en mange depuis que je suis en France préparé au beurre et aux fines herbes fullsize.jpg

Je serai le mec le plus ridicule de la terre dans cette tenue.

Pour les escargots j'en mange depuis que je suis en France préparé au beurre et aux fines herbes fullsize.jpg

HUM c'est vrai que c trés bon, moi aussi g découvert les escargots à la Parisienne et c délicieux.