moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Pour ma Kali Je suis désolée que tu sois tombée malade rabi yerzeq echifa. Prends soin de toi et bssahtek pour ton mariage civil. youyouyouoyuoyuouyouyoyuoyuoyuoyuyou. Repasses nous voir quand tu peux, moi je ne suis pas souvent sur le forum. Le WE nssay, je sui savec mon Mari et le semaine passée j'ai fais une petite intervention, donc je n'étais pas trop présente. Aya et rwahi zourina. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 un peu plus malheureusement, j'avais des petites blessures sur le front quand on me l'a enlevée :04:, je ne l'ai remarqué que le lendemain mais bon comme je suis maso :crazy: :eek::eek::eek: c'est bizarre que tu puisses pas m'envoyer de MP , pourtant j'ai accepté la réception dans mes parametres...:crazy: ce serait une SUPER idées de toutes se voir sur Paris, moi je suis partante ! :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :eek::eek::eek: c'est bizarre que tu puisses pas m'envoyer de MP , pourtant j'ai accepté la réception dans mes parametres...:crazy: ce serait une SUPER idées de toutes se voir sur Paris, moi je suis partante ! :04: moi aussi je suis partante (normal c'est mon idée) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moniette j'ai noté ton adresse mail Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moniette j'ai noté ton adresse mail cool tu m#envois un mail dés que tu peux alors Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi aussi je suis partante (normal c'est mon idée) :D Moi aussi moi aussi, mais je ne sais pas quand je vais aller à Paris, dommage. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi aussi moi aussi, mais je ne sais pas quand je vais aller à Paris, dommage. ce serait génial vraiment, moi javais prévu de rencontrer MIsmis, Malanina et Tamimte à Alger, en croyant que je ferais mon voyage de noce à Alger et Finalement c'était en Tunisie ma3lich la prochaine fois, j'ai hâte de vous rencontrer les filles toutes toutes toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi aussi moi aussi, mais je ne sais pas quand je vais aller à Paris, dommage. c'est prévu Batoul que tu viennes sur Paris hein cest prévue? Batoul comme promis vlà ta recette en ligne, je l'ai pas encore essayé, mais je le ferais prochainement et je te dirais kikharjou tiens voilà le lien Cuisine Algérienne et autres: Baba Batoul Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c'est prévu Batoul que tu viennes sur Paris hein cest prévue? en fait je ne sais pas trop j’aimerais bien faire un saut à Lyon ( pas à Paris) en Janvier mais rien n’est encore fixé pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 en fait je ne sais pas trop j’aimerais bien faire un saut à Lyon ( pas à Paris) en Janvier mais rien n’est encore fixé pour le moment. ce serait bien quand même si on pouvait se voir toutes. li fiha el khir rabi yjibha. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c'est prévu Batoul que tu viennes sur Paris hein cest prévue? Batoul comme promis vlà ta recette en ligne, je l'ai pas encore essayé, mais je le ferais prochainement et je te dirais kikharjou tiens voilà le lien Cuisine Algérienne et autres: Baba Batoul OH c trop mignon que tu les ai appelé Baba Batoul. Ton blog est très riche allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ce serait bien quand même si on pouvait se voir toutes. li fiha el khir rabi yjibha. Ouaiiiiiiiiiiiiii ce serait vraiment super les filles, c'est moi qui invite pour le verre de l'amitié.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 OH c trop mignon que tu les ai appelé Baba Batoul. Ton blog est très riche allah ibarek. merci mais faut que je pense a photographier mes plats et mettre les photos Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiii ce serait vraiment super les filles, c'est moi qui invite pour le verre de l'amitié.:mdr::mdr: Chiche :04: mais tu portes une Chedda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Chiche :04: mais tu portes une Chedda :crazy: chedda? moi pas savoir c'est quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 chedda? moi pas savoir c'est quoi :mdr::mdr: cest la tenue de l'Ouest que tu aimes tant. et je te ferais du bebouche (escargots) à l'oranaise puisque vous ne mangez pas ca du côté de chez toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci mais faut que je pense a photographier mes plats et mettre les photos Oui faut que ce soit un réflexe ; tiens je t’offre cette photo. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Oui faut que ce soit un réflexe ; tiens je t’offre cette photo. merci merci, et oui quand je cuisine mon mari veut passer tout de suite a table alors tu penses. mais je vais essayer d'y penser Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 cest la tenue de l'Ouest que tu aimes tant. et je te ferais du bebouche (escargots) à l'oranaise puisque vous ne mangez pas ca du côté de chez toi :crazy: Je serai le mec le plus ridicule de la terre dans cette tenue. Pour les escargots j'en mange depuis que je suis en France préparé au beurre et aux fines herbes Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je vais déjeuner, bon appétit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je serai le mec le plus ridicule de la terre dans cette tenue. Pour les escargots j'en mange depuis que je suis en France préparé au beurre et aux fines herbes HUM c'est vrai que c trés bon, moi aussi g découvert les escargots à la Parisienne et c délicieux. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je vais déjeuner, bon appétit tout le monde. bssahtek, voilà les escargots àl'oranaise: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 HUM c'est vrai que c trés bon, moi aussi g découvert les escargots à la Parisienne et c délicieux. moi je les préfère àl'Algérienne, beza3tar et noukha et sauce tomate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :Dbssahtek, voilà les escargots àl'oranaise: :eek::eek::eek: désolée ça me donne pas envie les bebettes gluantes....beurk :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi je les préfère àl'Algérienne, beza3tar et noukha et sauce tomate :D G jamais gouté ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts