amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ohhhhhhhhhhhh ça me fait plaisir a tha3zizth moi reine berber hihihihhihihi j'adoooooooooreeeee j'aurais tellement aimé:o hachemtini ellah ikhelik bein toujours avec les courses la chui retour a la case depart pour mes fiançailles je ne sais plus quoi porter pfffffffffff et j'en ai mare des magasins lol miss les liens que ta posté la derniere fois pour les robes , il yavé des robes magnefiques, j'ai di a mon mari je veu refaire mes fiancailles pour reposrté c robes pourquoi t'achete pas une de c site comme sa tu sera trankil Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 miss les liens que ta posté la derniere fois pour les robes , il yavé des robes magnefiques, j'ai di a mon mari je veu refaire mes fiancailles pour reposrté c robes pourquoi t'achete pas une de c site comme sa tu sera trankil hahahahahahahahaha yekhi emhibla yekhi leskelle ma belle celles que j'ai montré a biwi? oui moi aussi je les trouve belle mais tu trouve pas qu'elles sont trop simples? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bon je dois filé bon week end les filles a dimanche nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc les filles ca va juste de passage pour vs faire un tit cc vs me manqué Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bon je dois filé bon week end les filles a dimanche nchallah Nchalah bye bella repose toi bien et bon weekend Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc les filles ca va juste de passage pour vs faire un tit cc vs me manqué minouchaaaaaaaaaaaaaaaa azul comemnt ça va tha3zizth Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bon je dois filé bon week end les filles a dimanche nchallah bon week amirati repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 minouchaaaaaaaaaaaaaaaa azul comemnt ça va tha3zizth azuullllllllll a wetma walah ca va lhamdouléh é toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hahahahahahahahaha yekhi emhibla yekhi leskelle ma belle celles que j'ai montré a biwi? oui moi aussi je les trouve belle mais tu trouve pas qu'elles sont trop simples? oui celles que ta montré a biwi la je dois sortir envois moi les liens par mp (je les ai perdu) et je te montre celle que j'ai adoré;) beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bon week amirati repose toi bien ahhhhhh dommage je vé sortir allez allez raconte moi kesk tu fé c jours ci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhh dommage je vé sortir allez allez raconte moi kesk tu fé c jours ci lyoum jai rangé ma cuisine hada wine jit je ss crevé douwkhouni lma3én :crazy::crazy: apré siyékt w jit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lyoum jai rangé ma cuisine hada wine jit je ss crevé douwkhouni lma3én :crazy::crazy: apré siyékt w jit ne fé pas trop d'effort, tu pourra rangé ts sa apres repose toi comme sa tu va profité de ta fete beyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allé les filles je v dormir un peut psq la c bon ma kdartch bizzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ne fé pas trop d'effort, tu pourra rangé ts sa apres repose toi comme sa tu va profité de ta fete beyyyyyyyyy oui je c jai juste f le naisssésaire pour que qnd ma belle familles débarque du bléd ysibou chwiya ma3én Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui celles que ta montré a biwi la je dois sortir envois moi les liens par mp (je les ai perdu) et je te montre celle que j'ai adoré;) beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ok merciiiiiiii beaucoup bella sans faute je te les envois et donne moi ton opinion bisoussss bon weekend Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lyoum jai rangé ma cuisine hada wine jit je ss crevé douwkhouni lma3én :crazy::crazy: apré siyékt w jit bsahtek mina, mais ne fait pas trop d'effort tu aura le temps de tout ranger. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allé les filles je v dormir un peut psq la c bon ma kdartch bizzzzzzzzzz bisoussssssssssss repose toi bien la3roussa edyalna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wallah moi aussi pourtant j'ai pas fé grand chose heureusement demain c week end on va se reposé un pe sinon oi ta fini avec le tbak ou pas encore et pour la coiffeuse t'a prit rdv chez qui????? je te repand en retard mais walah j'avais du boulot j pas pu repandre desolé ma belle chefty ma cherie repose toi ana je suis crevé ou mazal el khir el kodam mais j fais bcp de chose a la foi se ki fais 3yit deja ta remarqué ke je vien un moment apres ndispary lol le tbak walah j pas fini j pas le temps de sortir je vais sortir delmain et apres demain nchalah demain c joli vue et apres demain les magasins la coiffeuse walah j pas pris rendez-vous mais c dans 20jours je prend un rendez vous men douk mira dit moi !!!! surement t partie alors bon week ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui je c jai juste f le naisssésaire pour que qnd ma belle familles débarque du bléd ysibou chwiya ma3én ah ta belle famille va aller chez toi?? bon courage alors. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 merci.. j'ai remarqué que la plupart des filles qui interviennent dans ce topic, n'en sortent jamais et ne participent pas sur un autre... et ma question était, pourquoi ? :confused: psk c mon topique preferé et je l'adore et je ne vais pas sortir d'ici hata nwaly 3jouza ou nmout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc les filles ca va juste de passage pour vs faire un tit cc vs me manqué coucou ma belllllllllllllllllllllllllllllllllllle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lyoum jai rangé ma cuisine hada wine jit je ss crevé douwkhouni lma3én :crazy::crazy: apré siyékt w jit allah i3awnek ma belle ya chatra ttaybi fihoum besaha ou lahna nchalah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allé les filles je v dormir un peut psq la c bon ma kdartch bizzzzzzzzzz dor bien ma belle tu doi te reposé :) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ya plus personne je me douté ke j'ete seul lmouhem bon week end les filles bisous bisousssssssssss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ya plus personne je me douté ke j'ete seul lmouhem bon week end les filles bisous bisousssssssssss je suis la moi hihihihihihi mon week end commance demain soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts