Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi aussi je suis là depuis talheur c juste ma connexion ki me rend dingue Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pas de quoi alisaw c bon je vien de décodé ton prenom:mdr::04: sinon si ta besoin d'autre chose laisse moi un mp;) c tres biennnn rani ferhana biiik et merci bcp pour le mp ça serai genial que tu me montre ton karakou en privé si celà ne te dérange pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 en plus c un jolie prénom merci wissssssssssssssyyyyyy t adorable je reponds en retard mais c faute d 'avoir une bonne connexion !!!! à vientot Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alisaw si je me rappel bien tu es oranaise non Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allllllllllllooooooooo ya qlq1 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :woot_jump::woot_jump:sam cherie twhéchték hanouna ca va Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Salam les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 magnifique la robe, j'espere que tu trouvera ce que tu voulais. pour moi oui c bientot le mariage janvier nchallah Inchallah tout se passera pour le mieux, koulchi mabrouuuuuk ! le dos est tres bo, le devant y a mieux nchallah t'aura le coup de foudre pour une autre robe sinon moi sa fé 3 mois que je suis mariée Amine...je suis d'accord pour le devant, c'est vraiment ultra simpliste. Même si je n'aime pas trop les robes chargées là c'est vraiment extrême lol. Félicitation alors ma belle ! Que du bonheur inchallah ! Alors la vie de jeune mariée c'est comment ? =P Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :woot_jump::woot_jump:sam cherie twhéchték hanouna ca va ah hanouna rani twahchtek ana tani wachraki ya ezinaa;) Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoirrrr ouiii je vis à orannn comment te portes tu ..?? dsl mais je ne me rappelle pas de toi maeié? bientot ? moi je suisfiancée le mariage c dans une année inchallah Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 coucou minaa... sam..moony et la vague moi g un gros problem de connexion grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
penelope85 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir, je vais me marier bientot nchallah, je suis à la recherche d'un joli magazin qui loue de belles robes blanches à des prix raisonnables et aussi je veux une bonne coiffeuse qui réalise de beaux chignons et un maquillage intense et beau à la fois merci de me renseigner car en lisant tous ce qu'il y'a je constate que j l'embarras du choix et en meme temps je ne peux pas me décider!!!et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir les copines, sam hadi riba wach raki la3roussa Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 alors koi de neuf ma belle chawiya wech les preparatifs pour le grand jour c bon c pour bientot nchaleh Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 coucou minaa... sam..moony et la vague moi g un gros problem de connexion grrrrrrrrrr bonsoir alissaw ça va wechrahoum ness wahran:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Inchallah tout se passera bien Alissaw ! Tu as commencé à préparer ton trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir les copines, sam hadi riba wach raki la3roussa cc ma belle ça va allah la tghaybek !!! walah je suis trés occupé avec mes etudes ça fait trois semaine k je suis pas rentré à la maison c pour ça k je mconecte pas souvent je suis en plein revision et toi ma chérie comment ça se passe avec té préparatifs!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc ma belle ça va allah la tghaybek !!! walah je suis trés occupé avec mes etudes ça fait trois semaine k je suis pas rentré à la maison c pour ça k je mconecte pas souvent je suis en plein revision et toi ma chérie comment ça se passe avec té préparatifs!!!!!!!!!! Tu es mariée et tu continues tes études en même temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cc ma belle ça va allah la tghaybek !!! walah je suis trés occupé avec mes etudes ça fait trois semaine k je suis pas rentré à la maison c pour ça k je mconecte pas souvent je suis en plein revision et toi ma chérie comment ça se passe avec té préparatifs!!!!!!!!!! rebi y3awnek ma chérie. ben pour moi ça se prépare petit à petit en fin je suis plein dedans Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah hanouna rani twahchtek ana tani wachraki ya ezinaa;) cc ma belle ca va lhamdouléh ana rani néjri ma les finitions :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir alissaw ça va wechrahoum ness wahran:p rahoum hayjiiiin ya tt le temps des mariage wahren el bahia c comme ça qquon dit non ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu es mariée et tu continues tes études en même temps ? cc té nouvelle dans ce forum bienvenu !!!!!!!malheuresement oui c vraiment trés difficile mais bon lhamdoulah il me reste pas bcp pour terminer inchaleh Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Inchallah tout se passera bien Alissaw ! Tu as commencé à préparer ton trousseau ? amine ya rabbi un tt petit peu des petite bricole par ci par là lingerie pantouffle... pour l instant je veux attaquer le karakou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts