Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ulac felas a wetma rani ndirlék f l échauffement lél 3ars :D haya a3tina b twalwila mél kbar kima ta3 hadék nhar youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyiiiiiii rien que pour 3roussatna zina Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 a3ardina bérk w ma téndmich nchalah :D ngalboulék l3ars ahay 3la a3erdina lol tu es entrain de m'insulter lol :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyiiiiiii rien que pour 3roussatna zina merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle nétkal 3lik fél 3ars hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ahay 3la a3erdina lol tu es entrain de m'insulter lol :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle nétkal 3lik fél 3ars hanouna ;) Inchallah ma belle compte sur moi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ahay 3la a3erdina lol tu es entrain de m'insulter lol :mad: alors rana ma3roudine hala, ngalllboulek el3ars:04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle nétkal 3lik fél 3ars hanouna ;) pssssss t'as vu le nouveau topic préaratifs ??? 7awzouni menou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alors rana ma3roudine hala, ngalllboulek el3ars:04: bein oui hadi bla ma etkouliha endirelkoum table reservée juste pour vous mes cheries Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bein oui hadi bla ma etkouliha endirelkoum table reservée juste pour vous mes cheries ça va être super , njiw avec plaisir , d'ailleurs je ais faire une table avec une carte dessus mentioné réservée FOFO Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ouiiiiiiiiiiiii c se que je v faire moi mektoub FA HHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pssssss t'as vu le nouveau topic préaratifs ??? 7awzouni menou :mdr: :confused::confused: HADA WINE CHEFTOU Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 les fifilles svp est-ce que vous pouvez me raconter vos fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salem les filles, wach rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mina wach raki m3a les preparatifs, plus ke kelks jours henouna et tu passe le cap Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salem les filles, wach rakoum? salut papi comment ça va???????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wissy iam here khalina menhoummm,kima ikoulak li machi lik i3ayuikkkkkkkkkkkkkkkkkk si on parle de nous ailleur c ken on fait des jaloux nes pas dsl je rentrai tard cette semaine et en me connectant le soir je trouvais personne cava toi? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wissy iam here khalina menhoummm,kima ikoulak li machi lik i3ayuikkkkkkkkkkkkkkkkkk si on parle de nous ailleur c ken on fait des jaloux nes pas dsl je rentrai tard cette semaine et en me connectant le soir je trouvais personne cava toi? coucou beauté t'as entièrement raison, tu sais 3ayawni elyoum en plus en nous traite d'hypocrite , heureusement yavait miss25 avec moi bref khalina menhoum, t'as due être crevée , j'imagine moi aussi tte la semaine je rentrais à 19H30 20H , sinon quoi de neuf wech tahki ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 cc les misses ca va vs allé bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mina mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le kabchhhhhhhhhhhhhhhhhh saha aidek en avanceeeeeeeeeeeeeee barbah inchalah nakit choiya douara ,c un entrainement pr laide looollllllllll Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mina mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le kabchhhhhhhhhhhhhhhhhh saha aidek en avanceeeeeeeeeeeeeee barbah inchalah nakit choiya douara ,c un entrainement pr laide looollllllllll ybarék fik ma belle tu la vu comme il é bo lol hhhhhhhhhhhhhhh lala ana klit lkébda bark :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ben rien de spécial ,demain il va pleuvoir smata et il fera meme froid 22 degrés faudra prévoire une veste écoute hier soir je cherché sur oued kniss ya pleines dadresse ki loue les robe blanches importé des sites francais Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ben rien de spécial ,demain il va pleuvoir smata et il fera meme froid 22 degrés faudra prévoire une veste écoute hier soir je cherché sur oued kniss ya pleines dadresse ki loue les robe blanches importé des sites francais :confused: échta tsab wél bard nroh néjbad mes chaussettes mala 3ajbouk ????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ybarék fik ma belle tu la vu comme il é bo lol hhhhhhhhhhhhhhh lala ana klit lkébda bark :p bessahtek entraine toi atchwti bouzeloufffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :confused: échta tsab wél bard nroh néjbad mes chaussettes mala 3ajbouk ????? mdrrrr on en a parlé Amira et moi qd elle est passé me voir , on s'est marré mina ou les chassettes d'ailleurs elle est comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :confused: échta tsab wél bard nroh néjbad mes chaussettes mala 3ajbouk ????? haylineeeeeeeeeeee ,dailleur cet hiver je vais en achterrrrr:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts