angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 win rakommmmmmmmmmmm ya nssaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 win rakommmmmmmmmmmm ya nssaaaaaaaaaaaaaa ya que toi et moi , rahoum rakdine :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ya que toi et moi , rahoum rakdine :04: apparament oui alors tu comptes la louer comment ta robe? dis le magasin au sources c celui ki est situé dans une descente just apres avoir pris la ruelle de la maison DACIA ou unautre marque de voiture jai oublié :59: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 apparament oui alors tu comptes la louer comment ta robe? dis le magasin au sources c celui ki est situé dans une descente just apres avoir pris la ruelle de la maison DACIA ou unautre marque de voiture jai oublié :59: non il est juste à la fin de la ruelle ou il y sacomi (qui vend les apreils samsung) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non il est juste à la fin de la ruelle ou il y sacomi (qui vend les apreils samsung) ah ok donc on parle pas du meme yen a plusieurs labas apparament , Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 saluttttttt girls, somebody here???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 saluttttttt girls, somebody here???????????????????????????? les sans personnalités ce sont vous qui par soucis de s'intégrer vous êtes devenus toutes les chéries entre vous et dites amen à tout ce que les autres dise, moi j'ai su me détacher et non pas vous suivre dans vos mensonges et vos bêtises comme un mouton, vous ne le digérer peut être pas c'est tout!!! lol allé je vous ai trop accorder d'importance désormais je ne réponds plus ni la ni ailleurs, on réponds aux imb... par .... le sil... je vous laisse!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les sans personnalités ce sont vous qui par soucis de s'intégrer vous êtes devenus toutes les chéries entre vous et dites amen à tout ce que les autres dise, moi j'ai su me détacher et non pas vous suivre dans vos mensonges et vos bêtises comme un mouton, vous ne le digérer peut être pas c'est tout!!! lol allé je vous ai trop accorder d'importance désormais je ne réponds plus ni la ni ailleurs, on réponds aux imb... par .... le sil... je vous laisse!! ;) quelle honte de fille !!! fik mayakfik, premierment tu prejuges les gens, tu n'as pas de personalité tu sais pas t integrer et t adapater, et en plus de tout, tu as un grand manque d education !!! tu es jalouse ou quoiii?????? quelle honte, au fond, c malheureux, sincerment , participer ds un forum pr insulter quand tu sais pas t integrer, looooool !!! vas te soigner hanouna. et si tu nous laisses, je te dis. MAHLA FRAKEK !!! makhasnach teksir ras, rohi chofi chkoun yasahkak Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yakhi yakhi mazalkoum tdawwssou ala jal un topic:eek::eek: wllah je suis parti et revenu we mazalkoum et apré bibsme a creer un autre topic tssaloulha sebhane allah laissé la tranquille dans son topic et tout le monde est libre de participer dans celui la ou dans un autre wla ma3ejebkoumch el hal ki khrej kelkun 3an ta3atikoum :Jumpy::Jumpy::Jumpy: soyez cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yakhi yakhi mazalkoum tdawwssou ala jal un topic:eek::eek: wllah je suis parti et revenu we mazalkoum et apré bibsme a creer un autre topic tssaloulha sebhane allah laissé la tranquille dans son topic et tout le monde est libre de participer dans celui la ou dans un autre wla ma3ejebkoumch el hal ki khrej kelkun 3an ta3atikoum :Jumpy::Jumpy::Jumpy: soyez cool:cool: ana manadawesch moi je reponds aux insultes. c tt , et biensur q tt le monde peut participer partt. au contraire ana koutelha lah isehel, je crois que tu devrais relire les comments, cherie. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les filles arretez je vous cache pas moi je suis morte de rire wallah hadja matestahel tedawssou aliha hbeltou khlass :crazy: lili fleur bibisme welou le3akelkoum les filles :04: balakou berk t'atakiwni :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ana manadawesch moi je reponds aux insultes. c tt , et biensur q tt le monde peut participer partt. au contraire ana koutelha lah isehel, je crois que tu devrais relire les comments, cherie. ana manadawesch moi je reponds aux insultes puiske tu reponds aux soit disons insultes c que rakou tetdawwssou au contraire ana koutelha lah isehel, je crois que tu devrais relire les comments, cherie vous etes agressif dans votre façon de parler c koi hadi cherie c completement irrespectueuuuuuu surtt que je sais ke koultiha min fouk manakhirik il faut redescendre sur terre raki être humain comme tout le monde yewwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ana manadawesch moi je reponds aux insultes puiske tu reponds aux soit disons insultes c que rakou tetdawwssou au contraire ana koutelha lah isehel, je crois que tu devrais relire les comments, cherie vous etes agressif dans votre façon de parler c koi hadi cherie c completement irrespectueuuuuuu surtt que je sais ke koultiha min fouk manakhirik il faut redescendre sur terre raki être humain comme tout le monde yewwwwwww hahahhahahhahahahhahahhahahahhaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 cc les filles ça va mes chérie ? allez les filles soyons un peu mures walah haja matestahel !!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les filles arretez je vous cache pas moi je suis morte de rire wallah hadja matestahel tedawssou aliha hbeltou khlass :crazy: lili fleur bibisme welou le3akelkoum les filles :04: balakou berk t'atakiwni :D cc ma chérie ça va wech tehki koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 quelle honte de fille !!! fik mayakfik, premierment tu prejuges les gens, tu n'as pas de personalité tu sais pas t integrer et t adapater, et en plus de tout, tu as un grand manque d education !!! tu es jalouse ou quoiii?????? quelle honte, au fond, c malheureux, sincerment , participer ds un forum pr insulter quand tu sais pas t integrer, looooool !!! vas te soigner hanouna. et si tu nous laisses, je te dis. MAHLA FRAKEK !!! makhasnach teksir ras, rohi chofi chkoun yasahkak cc lili ecoute ma chérie walah tu la bien répondu malgré kel merite meme pas k tu lui donne tt cet importance moi franchement j'ai lu tt ce kel a ecrit hier sur l'autre topic mais j'ai meme pas cassé la tete de lui répondre laisse la !!pense c kel veut!!! khali tnekesselni chwi dnoub:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 cc lili ecoute ma chérie walah tu la bien répondu malgré kel merite meme pas k tu lui donne tt cet importance moi franchement j'ai lu tt ce kel a ecrit hier sur l'autre topic mais j'ai meme pas cassé la tete de lui répondre laisse la !!pense c kel veut!!! khali tnekesselni chwi dnoub:mdr: salut ma cherie, j espere que tu vas bien., penses tu que je lui ai donné de l'importance? je crois pas, ça m'est egal son avis et sa maniere de voir les choses, mais ce que j accepte pas q elle nous insulte et elle nous manque d respect meme si elle nous connait mm pas. elle prejuge et insulte juste parce qu elle n a pas su s'integrer. franchement je trouve nule son attitude, c pr ça que j'ai repondu, elle a dit q on est des imbecils, c grave quand meme, et que je sache, on vient ici pr parler, connaitre des choses, etc. mais pas pr insulter et traiter les gens d hypocrites, quand on dit "ma cherie" "hanounti" lol. aaaaaay quelle mentalité, quand on est gentilles, on devient hypocrites, quand on parle et on echange nos idées c parce que on cherche etre tjrs mieux que l'autre?? sincrement, C NULE !!! et pourtant cette fille bibisme, wellah que je lui ai repondu plusieurs fois quand j etais en ligne, et je l ai salué aussi, si après ça on est hypocrites, bein, q elle cherche les bons lieux pr se sentir bien. ici on la veut pas, malgré que c pas à nous le forum et q elle est libre de faire c q elle veut,. point finale Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salut ma cherie, j espere que tu vas bien., penses tu que je lui ai donné de l'importance? je crois pas, ça m'est egal son avis et sa maniere de voir les choses, mais ce que j accepte pas q elle nous insulte et elle nous manque d respect meme si elle nous connait mm pas. elle prejuge et insulte juste parce qu elle n a pas su s'integrer. franchement je trouve nule son attitude, c pr ça que j'ai repondu, elle a dit q on est des imbecils, c grave quand meme, et que je sache, on vient ici pr parler, connaitre des choses, etc. mais pas pr insulter et traiter les gens d hypocrites, quand on dit "ma cherie" "hanounti" lol. aaaaaay quelle mentalité, quand on est gentilles, on devient hypocrites, quand on parle et on echange nos idées c parce que on cherche etre tjrs mieux que l'autre?? sincrement, C NULE !!! et pourtant cette fille bibisme, wellah que je lui ai repondu plusieurs fois quand j etais en ligne, et je l ai salué aussi, si après ça on est hypocrites, bein, q elle cherche les bons lieux pr se sentir bien. ici on la veut pas, malgré que c pas à nous le forum et q elle est libre de faire c q elle veut,. point finale bien dit lili!!!:crazy: à part ça !! wech thkou les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bien dit lili!!!:crazy: à part ça !! wech thkou les filles ? sam je prend mon caffé je f ma priere et je re. bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les filles i'm here si vs voulez parler !!! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 cc les filles wache rakoum?????,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 cc les filles wache rakoum?????,,,,,,, ça va lina ça va hmd, a la maison et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir la3rayesses Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ça va lina ça va hmd, a la maison et toi ma belle c v l hmd ............;lol si les vacances profitez bien hbiba:40: ana aujourd'hui si la fin des vacunces:( :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts