lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ça va lina ça va hmd, a la maison et toi ma belle pardon moi ma belle par ce que j'ai té pas devant le pc doucccccccccccccccccce nuit nchaleh Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 alors ques que vous racontez de bon? mabrouk pr minaa diyalna c son dinné ajddddd ,jéspére ke ts se passe bien pr elle Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir la3rayesses samel aliki misswissy:) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 alors ques que vous racontez de bon? mabrouk pr minaa diyalna c son dinné ajddddd ,jéspére ke ts se passe bien pr elle yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoyooooo nchaleh rabi yhaniha w ta3gabe kima habe khaterha w rabi yhaniha Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 quelle honte de fille !!! fik mayakfik, premierment tu prejuges les gens, tu n'as pas de personalité tu sais pas t integrer et t adapater, et en plus de tout, tu as un grand manque d education !!! tu es jalouse ou quoiii?????? quelle honte, au fond, c malheureux, sincerment , participer ds un forum pr insulter quand tu sais pas t integrer, looooool !!! vas te soigner hanouna. et si tu nous laisses, je te dis. MAHLA FRAKEK !!! makhasnach teksir ras, rohi chofi chkoun yasahkak coucou lili ma chérie, t'es une 3roussa adorable donc stp ne t'atarde pas sur ça, pense plutôt aux moments exceptionels que t'es entrain de vivre et aux bonheur qui t'attend avecton chéri Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 samel aliki misswissy:) wa3alayki sale wa rahmatou allahi wa barakatouhou lina , comment as tu ??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 SSwissy dhakti choya ,3la wach ahkitlék hihihihihiihih Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 SSwissy dhakti choya ,3la wach ahkitlék hihihihihiihih Wellah graaaaaaaaaaaaaaaave mais el hala kabret :eek: rani grave mekhlou3a à ce point on nous jalousi grave, allah yastarna ya rabi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Wellah graaaaaaaaaaaaaaaave mais el hala kabret :eek: rani grave mekhlou3a à ce point on nous jalousi grave, allah yastarna ya rabi mais bessahhhhhhhhh sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrr :D :nopity: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 dis moi sswissyyyyyyy une question,le jour du ta3lak kes ki se met le couvrelit ou bien le drap travaillé ,peut on mettre le drap sans le couvre lit? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 wa3alayki sale wa rahmatou allahi wa barakatouhou lina , comment as tu ??? hmd mliha wanti mliha? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 dis moi sswissyyyyyyy une question,le jour du ta3lak kes ki se met le couvrelit ou bien le drap travaillé ,peut on mettre le drap sans le couvre lit? Bon le jour du ta3laq , on met un joli couvre lit de couleur vive , c'est le lendemain que la3roussa met un drap traditionnel rose , voilà c ce qui se fait normalement mais ce n'est pas une règle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon le jour du ta3laq , on met un joli couvre lit de couleur vive , c'est le lendemain que la3roussa met un drap traditionnel rose , voilà c ce qui se fait normalement mais ce n'est pas une règle hello misswisy , mais matkalkichhhhh ga3 rohakkkkkkk lol. j ai juste repondu comme j ai voulu, et du fond du coeur. je me casse pas la tete ma cherie. il y a plein de choses dejá, alors on enleve les moins importantes et surtt les nules. comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la3rayesses , noom el 3afia inchallah , je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la3rayesses , noom el 3afia inchallah , je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves hada win djit miss lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 hello misswisy , mais matkalkichhhhh ga3 rohakkkkkkk lol. j ai juste repondu comme j ai voulu, et du fond du coeur. je me casse pas la tete ma cherie. il y a plein de choses dejá, alors on enleve les moins importantes et surtt les nules. comment ça va? en tt cas ce qui s'est passé n' a fait qu'augmenter mon estime pour toi et ttes les filles de notre topic, vous êtes adorables et on est vraiment une famille franchement les filles chapeau bas, inchallah nous resterons tjrs comme ça , moi ça va hamdoulehje ss crevée , je ss sorti aujourd'hui faire des courses comme chaque samedi , vraiment fatiguant le week end et demain rebelotte boulot et réveil à 6h vivement vendredi ma chérie (et c'est sicère loin d'être une hypocrisie) je te souhaite une douce nuit bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon le jour du ta3laq , on met un joli couvre lit de couleur vive , c'est le lendemain que la3roussa met un drap traditionnel rose , voilà c ce qui se fait normalement mais ce n'est pas une règle mais hadek le blanc on le met quand? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 en tt cas ce qui s'est passé n' a fait qu'augmenter mon estime pour toi et ttes les filles de notre topic, vous êtes adorables et on est vraiment une famille franchement les filles chapeau bas, inchallah nous resterons tjrs comme ça , moi ça va hamdoulehje ss crevée , je ss sorti aujourd'hui faire des courses comme chaque samedi , vraiment fatiguant le week end et demain rebelotte boulot et réveil à 6h vivement vendredi ma chérie (et c'est sicère loin d'être une hypocrisie) je te souhaite une douce nuit bisous hahahahhahha ma chérie (sincere) je te crois je te crois. lol. bonne nuit 3zizti (c sincere) je te souhaite une tres douce nuit (c pas hypocrite) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais hadek le blanc on le met quand? j'ai aucune idée angi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'ai aucune idée angi merci lili , ya tellement de protocole a nos féte ,pffffffffff c merdique ,jai pensé au couvre lit mais je me suis dites si je met pas les draps travaillé ce jr la quand es ils seront mis :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci lili , ya tellement de protocole a nos féte ,pffffffffff c merdique ,jai pensé au couvre lit mais je me suis dites si je met pas les draps travaillé ce jr la quand es ils seront mis :innocent: moi je v mm pas les acheter hadouk les draps travaillés- je vois pas q c important.la verité. lol. mais bonn chaq un son avis. sincerment, je garde les traditions ghir li ikherdjou 3liya ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir les filles ca va twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir les filles ca va twahéchtkoum ça va ma cherie mebrouk alik alors kifach djazet wech tiyebtou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ça va ma cherie mebrouk alik alors kifach djazet wech tiyebtou ybarék fik hanouna alors chorba jwaz lham lahlou hmiss salade é raisins Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salam alikoum la3rayess ! Toutes mes félicitations Mina ! .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts