Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ybarék fik hanouna alors chorba jwaz lham lahlou hmiss salade é raisins Allah ybarek bsehetkoum. c quoi chorba jwaz? c une chorba normale avec des legumes? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salam alikoum la3rayess ! Toutes mes félicitations Mina ! .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou salut moony wechraki Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Allah ybarek bsehetkoum. c quoi chorba jwaz? c une chorba normale avec des legumes? ybarék fik lala chorba wahédha w jwaz wahdou merciiiiiii mooni c gentille Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salut les filles!!!!!!!!!! wech rakoum??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles cmt sa va?????????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour les nanas FELICITATION A NOTRE CHAOUIAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour les filles , comment vous allez ce matin ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles cmt sa va?????????????? bijourrrrrrrrrrrrr bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour les nanas FELICITATION A NOTRE CHAOUIAAAAAAAAA bonjour manu comment sava , kach achat ce week end??? pk felicitation c pas aujourd'hui la fete c mercredi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour les filles , comment vous allez ce matin ?? bonjour miss wissy comment sa va ta passé un bon week end je t'attend dans mon buro passe qd tu veux y a personne je t tous ramené:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour manu comment sava , kach achat ce week end??? pk felicitation c pas aujourd'hui la fete c mercredi slt mira,oui je sais 7é son 3acha hlal hierrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour les achats jai just verser sur un enssemble je le raméne ajd voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt mira,oui je sais 7é son 3acha hlal hierrrr :crazy: ah oui koulchi mabrouk,wallah les filles c des moments inoubliable rabbi yehanoha nchallah et tts les filles du topic prépa:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah oui koulchi mabrouk,wallah les filles c des moments inoubliable rabbi yehanoha nchallah et tts les filles du topic prépa:04: AMINEEEEEEEEEE :51: biwiiiiiiiiiiii viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wach raki dayraaaaaaaaa fiha jtai appelé la dérniére fois jai pas pu te joindre :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour les achats jai just verser sur un enssemble je le raméne ajd voila bessahtak moi aussi hier je suis sortie avec mama a la rue de la lyre zaama elle voulé acheté des trucs ya yema l'or rahou ennnar chaala pour 10 millions ta presk rien, ya rabbi sinon j'ai été a el jorf j'ai acheté des bougeoires, 2 grandes boites avec roulettes et un services a eau voila mainetenant c^pas preparatif mariage mais c preparatif maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak moi aussi hier je suis sortie avec mama a la rue de la lyre zaama elle voulé acheté des trucs ya yema l'or rahou ennnar chaala pour 10 millions ta presk rien, ya rabbi sinon j'ai été a el jorf j'ai acheté des bougeoires, 2 grandes boites avec roulettes et un services a eau voila mainetenant c^pas preparatif mariage mais c preparatif maison:mdr: BESSAHTEK apparament ga3 kouna fi la lyre hier et on c raté moi jété labas la matinée ,pr l'or oui grave de chez grave et apparament rayah izid dici 2012 il va arriver a 10.000da le gramme:( Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour mes chéries Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour mes chéries bonjour merryyyyyyyyyyyyy le grand jour approche a grand pas cava tu ten sort un peu? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour merryyyyyyyyyyyyy le grand jour approche a grand pas cava tu ten sort un peu? cc angelina chérie, oui c dans 5 jours inchallah, wellah je suis creuvé makdartch les courses mahaboch yakhlaso :gun_rifle: waktach yjoz w nethana :hug: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 cc angelina chérie, oui c dans 5 jours inchallah, wellah je suis creuvé makdartch les courses mahaboch yakhlaso :gun_rifle: waktach yjoz w nethana :hug: ouui toussssssssss passe matatkalkicheeeeeeeee koulech idjouz et rabi ihannik inchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ouui toussssssssss passe matatkalkicheeeeeeeee koulech idjouz et rabi ihannik inchalah amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi mérçi hanouna félicitations pour notre minoucha hier c t le diner alf mabrouk pour moi tte la famille arrive le jeudi inchallah l'esthétisienne pour faux angles et harkouss c le vendredi (a domicile) :crazy: féte + henna + dinner a la salle le samedi inchallah mes affaires yrohou le dimanche inchallah hier j t chez la coiffeuse pour les méches aujourd'hui c le nettoyage de peau inchallah je vais sortir avec mon pére lyoum pour ajouté qlq truc a mon trousseau, une couverture , couvre lit, et une machine a laver c le cadeau de mon pére rabbi ykhalihouli inchallah sinn les filles, des idées pour lefrach et trousseau psk je me sens que naksetni haja besah maranich 3arfa laquelle :bash: ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 23 Heures avant que le Topic ne soit transformé en Chakhtchoukha Beskrya ..... Ce matin on va faire de vous une doubara !:mad: Hier on a pu kydnappé une marrieuse (On citera pas le nom pour garder notre sécurité… on l´appellera pour des besoin de sécurité Fermacha Girl) Bref le plus important c´est que Fermacha Girl a ce matin des cheveux á moitié rasé et la moitié non rasée en en vert et rose motif de jeux d´échec (l´echec total quoi lol):rolleyes: Donc ensuite on lui a mis un blouson de boucher du coin avec le sang pourri depuis 4 semaine mais pour que vous disiez pas que nous somme des sans cœurs et des incroyablements fous, on lui a dessiné un cœur rose sur le crane (la moitié rasée) et c´est trop mignon á voir…la preuve dés qu´on l´avait jetté de la moto et qu´elle a glissé entre les écoliers ils étaient tous contents de la recevoir et la preuve ils criaient et courraient partout pour exprimer leur joie….enfin ensuite ce qui n´était pas reussi c´est que l´idiote de Fermacha Girl émue par l´accueil des enfants elle a pleuré …pfff:mad: elle a pas pu s´en empecher !!! et donc lekhol (en fait on l´a fait avec du Smid coloré) ben elle a tous gaché du maquillage qu´on lui avait fait sur les joues (on a dessiné des tit cœur avec du papiers aluminum coloré c´était tres joli avant que cette Idiote pleure….):p Enfin pour vous raconter que la matinée des celibattants Club était ordinaire…..:p Ps : Sanakdhi alykouna ayatouhouna el fermachates….:D Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 23 Heures avant que le Topic ne soit transformé en Chakhtchoukha Beskrya ..... Ce matin on va faire de vous une doubara !:mad: Hier on a pu kydnappé une marrieuse (On citera pas le nom pour garder notre sécurité… on l´appellera pour des besoin de sécurité Fermacha Girl) Bref le plus important c´est que Fermacha Girl a ce matin des cheveux á moitié rasé et la moitié non rasée en en vert et rose motif de jeux d´échec (l´echec total quoi lol):rolleyes: Donc ensuite on lui a mis un blouson de boucher du coin avec le sang pourri depuis 4 semaine mais pour que vous disiez pas que nous somme des sans cœurs et des incroyablements fous, on lui a dessiné un cœur rose sur le crane (la moitié rasée) et c´est trop mignon á voir…la preuve dés qu´on l´avait jetté de la moto et qu´elle a glissé entre les écoliers ils étaient tous contents de la recevoir et la preuve ils criaient et courraient partout pour exprimer leur joie….enfin ensuite ce qui n´était pas reussi c´est que l´idiote de Fermacha Girl émue par l´accueil des enfants elle a pleuré …pfff:mad: elle a pas pu s´en empecher !!! et donc lekhol (en fait on l´a fait avec du Smid coloré) ben elle a tous gaché du maquillage qu´on lui avait fait sur les joues (on a dessiné des tit cœur avec du papiers aluminum coloré c´était tres joli avant que cette Idiote pleure….):p Enfin pour vous raconter que la matinée des celibattants Club était ordinaire…..:p Ps : Sanakdhi alykouna ayatouhouna el fermachates….:D moutou bighaydikoum ya ayouha lghayourine mais grave hada li kalak ajini ya bla wla ana njik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moutou bighaydikoum ya ayouha lghayourine mais grave hada li kalak ajini ya bla wla ana njik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta vu kankan franchement c des jaloux , n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi mérçi hanouna félicitations pour notre minoucha hier c t le diner alf mabrouk pour moi tte la famille arrive le jeudi inchallah l'esthétisienne pour faux angles et harkouss c le vendredi (a domicile) :crazy: féte + henna + dinner a la salle le samedi inchallah mes affaires yrohou le dimanche inchallah hier j t chez la coiffeuse pour les méches aujourd'hui c le nettoyage de peau inchallah je vais sortir avec mon pére lyoum pour ajouté qlq truc a mon trousseau, une couverture , couvre lit, et une machine a laver c le cadeau de mon pére rabbi ykhalihouli inchallah sinn les filles, des idées pour lefrach et trousseau psk je me sens que naksetni haja besah maranich 3arfa laquelle :bash: ???????? bessahtak mme mery nchallah beziane essaad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts