Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah oui koulchi mabrouk,wallah les filles c des moments inoubliable

rabbi yehanoha nchallah et tts les filles du topic prépa:04:

AMINEEEEEEEEEE :51:

biwiiiiiiiiiiii viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wach raki dayraaaaaaaaa fiha jtai appelé la dérniére fois jai pas pu te joindre :D

pour les achats jai just verser sur un enssemble je le raméne ajd voila

bessahtak

moi aussi hier je suis sortie avec mama a la rue de la lyre zaama elle voulé acheté des trucs

ya yema l'or rahou ennnar chaala

pour 10 millions ta presk rien, ya rabbi

sinon j'ai été a el jorf j'ai acheté des bougeoires, 2 grandes boites avec roulettes et un services a eau

voila

mainetenant c^pas preparatif mariage mais c preparatif maison:mdr:

bessahtak

moi aussi hier je suis sortie avec mama a la rue de la lyre zaama elle voulé acheté des trucs

ya yema l'or rahou ennnar chaala

pour 10 millions ta presk rien, ya rabbi

sinon j'ai été a el jorf j'ai acheté des bougeoires, 2 grandes boites avec roulettes et un services a eau

voila

mainetenant c^pas preparatif mariage mais c preparatif maison:mdr:

BESSAHTEK apparament ga3 kouna fi la lyre hier et on c raté moi jété labas la matinée ,pr l'or oui grave de chez grave et apparament rayah izid dici 2012 il va arriver a 10.000da le gramme:(:(

bonjour merryyyyyyyyyyyyy le grand jour approche a grand pas cava tu ten sort un peu?

cc angelina chérie, oui c dans 5 jours inchallah, wellah je suis creuvé makdartch les courses mahaboch yakhlaso :gun_rifle:

waktach yjoz w nethana :hug:

ouui toussssssssss passe matatkalkicheeeeeeeee koulech idjouz et rabi ihannik inchalah

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi mérçi hanouna

félicitations pour notre minoucha hier c t le diner alf mabrouk

pour moi tte la famille arrive le jeudi inchallah

l'esthétisienne pour faux angles et harkouss c le vendredi (a domicile) :crazy:

féte + henna + dinner a la salle le samedi inchallah

mes affaires yrohou le dimanche inchallah

hier j t chez la coiffeuse pour les méches

aujourd'hui c le nettoyage de peau inchallah

je vais sortir avec mon pére lyoum pour ajouté qlq truc a mon trousseau, une couverture , couvre lit, et une machine a laver c le cadeau de mon pére rabbi ykhalihouli inchallah

sinn les filles, des idées pour lefrach et trousseau psk je me sens que naksetni haja besah maranich 3arfa laquelle :bash:

????????

23 Heures avant que le Topic ne soit transformé en Chakhtchoukha Beskrya .....

Ce matin on va faire de vous une doubara !:mad:

Hier on a pu kydnappé une marrieuse (On citera pas le nom pour garder notre sécurité… on l´appellera pour des besoin de sécurité Fermacha Girl) Bref le plus important c´est que Fermacha Girl a ce matin des cheveux á moitié rasé et la moitié non rasée en en vert et rose motif de jeux d´échec (l´echec total quoi lol):rolleyes:

Donc ensuite on lui a mis un blouson de boucher du coin avec le sang pourri depuis 4 semaine mais pour que vous disiez pas que nous somme des sans cœurs et des incroyablements fous, on lui a dessiné un cœur rose sur le crane (la moitié rasée) et c´est trop mignon á voir…la preuve dés qu´on l´avait jetté de la moto et qu´elle a glissé entre les écoliers ils étaient tous contents de la recevoir et la preuve ils criaient et courraient partout pour exprimer leur joie….enfin ensuite ce qui n´était pas reussi c´est que l´idiote de Fermacha Girl émue par l´accueil des enfants elle a pleuré …pfff:mad: elle a pas pu s´en empecher !!! et donc lekhol (en fait on l´a fait avec du Smid coloré) ben elle a tous gaché du maquillage qu´on lui avait fait sur les joues (on a dessiné des tit cœur avec du papiers aluminum coloré c´était tres joli avant que cette Idiote pleure….):p

Enfin pour vous raconter que la matinée des celibattants Club était ordinaire…..:p

Ps : Sanakdhi alykouna ayatouhouna el fermachates….:D

23 Heures avant que le Topic ne soit transformé en Chakhtchoukha Beskrya .....

Ce matin on va faire de vous une doubara !:mad:

Hier on a pu kydnappé une marrieuse (On citera pas le nom pour garder notre sécurité… on l´appellera pour des besoin de sécurité Fermacha Girl) Bref le plus important c´est que Fermacha Girl a ce matin des cheveux á moitié rasé et la moitié non rasée en en vert et rose motif de jeux d´échec (l´echec total quoi lol):rolleyes:

Donc ensuite on lui a mis un blouson de boucher du coin avec le sang pourri depuis 4 semaine mais pour que vous disiez pas que nous somme des sans cœurs et des incroyablements fous, on lui a dessiné un cœur rose sur le crane (la moitié rasée) et c´est trop mignon á voir…la preuve dés qu´on l´avait jetté de la moto et qu´elle a glissé entre les écoliers ils étaient tous contents de la recevoir et la preuve ils criaient et courraient partout pour exprimer leur joie….enfin ensuite ce qui n´était pas reussi c´est que l´idiote de Fermacha Girl émue par l´accueil des enfants elle a pleuré …pfff:mad: elle a pas pu s´en empecher !!! et donc lekhol (en fait on l´a fait avec du Smid coloré) ben elle a tous gaché du maquillage qu´on lui avait fait sur les joues (on a dessiné des tit cœur avec du papiers aluminum coloré c´était tres joli avant que cette Idiote pleure….):p

Enfin pour vous raconter que la matinée des celibattants Club était ordinaire…..:p

Ps : Sanakdhi alykouna ayatouhouna el fermachates….:D

moutou bighaydikoum ya ayouha lghayourine

mais grave hada li kalak ajini ya bla wla ana njik hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi mérçi hanouna

félicitations pour notre minoucha hier c t le diner alf mabrouk

pour moi tte la famille arrive le jeudi inchallah

l'esthétisienne pour faux angles et harkouss c le vendredi (a domicile) :crazy:

féte + henna + dinner a la salle le samedi inchallah

mes affaires yrohou le dimanche inchallah

hier j t chez la coiffeuse pour les méches

aujourd'hui c le nettoyage de peau inchallah

je vais sortir avec mon pére lyoum pour ajouté qlq truc a mon trousseau, une couverture , couvre lit, et une machine a laver c le cadeau de mon pére rabbi ykhalihouli inchallah

sinn les filles, des idées pour lefrach et trousseau psk je me sens que naksetni haja besah maranich 3arfa laquelle :bash:

????????

bessahtak mme mery

nchallah beziane essaad