Mme,mery 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak mme mery nchallah beziane essaad mérçi mria habibti rabi yahafdek we yhanik nti tani :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mérçi mria habibti rabi yahafdek we yhanik nti tani :o nchallah mery en tous cas ne nous oublie pas apres ton mariage rend nous visite:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 AMINEEEEEEEEEE :51: biwiiiiiiiiiiii viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wach raki dayraaaaaaaaa fiha jtai appelé la dérniére fois jai pas pu te joindre :D ma belle desolé probleme de conexion ca va ma cherie tu ma appelé je ne c pas c bizar balak mon telephoone decone ana je susi crevééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 BESSAHTEK apparament ga3 kouna fi la lyre hier et on c raté moi jété labas la matinée ,pr l'or oui grave de chez grave et apparament rayah izid dici 2012 il va arriver a 10.000da le gramme:( moi aussi j ete pour l'or en toc amira me la conseillé j acheté deux khit el rouh un en bronz et un en or blanc en toc bien sur :mdr::mdr: et je vous est raté aussi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ma belle desolé probleme de conexion ca va ma cherie tu ma appelé je ne c pas c bizar balak mon telephoone decone ana je susi crevééééééééééééééééééééééééééé coucou biwi ta vu l'autre topic prepa* randa elle nous a critiqué , zaama elle a oublié ce qu'elle avait fait elle vient nous lire sans intervenir et apres elle nous critik franchement y a pas idée Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou biwi ta vu l'autre topic prepa* randa elle nous a critiqué , zaama elle a oublié ce qu'elle avait fait elle vient nous lire sans intervenir et apres elle nous critik franchement y a pas idée elle nous suit de très près faites attention et elles nous traite d'hypocrites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi aussi j ete pour l'or en toc amira me la conseillé j acheté deux khit el rouh un en bronz et un en or blanc en toc bien sur :mdr::mdr: et je vous est raté aussi :rolleyes::rolleyes: dommage tu l'a acheté a la rue de la lyre la ou je t dit?????????????? bessahtak mais pk ta acheté 2, kesk tu va faire avec???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 elle nous suit de très près faites attention et elles nous traite d'hypocrites :mdr: tu sé elle est bizzard, elle a prit les tofs de mis mis et elle les a enregistré mais allahi aalam, parsk il y a des personne qui vole des tofs du fofo et les mettent sur facebook, elle les a pe etre trouvé sur facebook moi sa met deja arrivé , une fois j'ai piblier une tof d'un badroune sur le fofo et la une ancienne fille du fofo est venu me dire que c la tof de sa soeur et qu'elle l'avé publier sur le fofo alors que moi je l'avé trouvé sur le facebook donc il faut faire attention et au moins si vous publier des tofs enlevé votre tete c moins dangereux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dommage tu l'a acheté a la rue de la lyre la ou je t dit?????????????? bessahtak mais pk ta acheté 2, kesk tu va faire avec???? moi aussi j'étais à la rue de la lyre hier, Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu sé elle est bizzard, elle a prit les tofs de mis mis et elle les a enregistré mais allahi aalam, parsk il y a des personne qui vole des tofs du fofo et les mettent sur facebook, elle les a pe etre trouvé sur facebook moi sa met deja arrivé , une fois j'ai piblier une tof d'un badroune sur le fofo et la une ancienne fille du fofo est venu me dire que c la tof de sa soeur et qu'elle l'avé publier sur le fofo alors que moi je l'avé trouvé sur le facebook donc il faut faire attention et au moins si vous publier des tofs enlevé votre tete c moins dangereux oui c très dangeureux de publier ses photos sur internet même facebook je ne lui fait pas confiance ce n'est jamais assez sécurisé , donc je préfère ne pas du tt publier des photos personnelles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi aussi j'étais à la rue de la lyre hier, ta vu on eté tt a la rue de la lyre mais on c pas croisé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ]salem el 3rayesse comment allez vous Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ]salem el 3rayesse comment allez vous coucou metisse , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ]salem el 3rayesse comment allez vous coucou metisse sava et toi koi de neuf c le week end aujourd'hui tu va sortir qq part ou c journée maison:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu sé elle est bizzard, elle a prit les tofs de mis mis et elle les a enregistré mais allahi aalam, parsk il y a des personne qui vole des tofs du fofo et les mettent sur facebook, elle les a pe etre trouvé sur facebook moi sa met deja arrivé , une fois j'ai piblier une tof d'un badroune sur le fofo et la une ancienne fille du fofo est venu me dire que c la tof de sa soeur et qu'elle l'avé publier sur le fofo alors que moi je l'avé trouvé sur le facebook donc il faut faire attention et au moins si vous publier des tofs enlevé votre tete c moins dangereux je confirme ve que tu dis meme moi cela m'est arrive j'ai trouve une belle robe kabyl qui ma plus et je l'ai mis ici pour la partage avec vous et la notre chere freeza nous dit que ct elle j'avais honte de moi je ne savais pas ou me mettre j'avais peur qu'elle pense que g pri ses tof alors mais qd elle a montre sa tesdira je ne connaissais pas ce forum donc les filles faites attention ou envoye vos foto par mp a des personne a qui vous fetes conf c tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou metisse sava et toi koi de neuf c le week end aujourd'hui tu va sortir qq part ou c journée maison:) hmd et toi et we week end j'ai qu une journe par semaine malhereusement c un dimanche tt e ferme je suis deg ma soeur vien de me dire que ramadan 2012 ce le 20 aout alors que mes fiancails ete prevu en aout comment je vais faire les filles j'ai que le mois d'aout je sais que c loin dici la mais bn g pense des mtn:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je confirme ve que tu dis meme moi cela m'est arrive j'ai trouve une belle robe kabyl qui ma plus et je l'ai mis ici pour la partage avec vous et la notre chere freeza nous dit que ct elle j'avais honte de moi je ne savais pas ou me mettre j'avais peur qu'elle pense que g pri ses tof alors mais qd elle a montre sa tesdira je ne connaissais pas ce forum donc les filles faites attention ou envoye vos foto par mp a des personne a qui vous fetes conf c tt exactement meme moi j'avé honte je me suis dit elle va pensé que je lui ai piqué c photo alors que moi je l'ai trouvé sur le face donc les filles ils faut pas trop envouloir a randa, c vrais qu'elle a été loins avec c propos mais meme nous on lui a pas jeter des fleurs c pour sa rahi hakda aalina Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou metisse , comment vas tu ?? cc miss hmd et toi alors ten y avc ta tesdira ta ete cherche tn karakou je suis en retard je sais g rate bcp de chose Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 exactement meme moi j'avé honte je me suis dit elle va pensé que je lui ai piqué c photo alors que moi je l'ai trouvé sur le face donc les filles ils faut pas trop envouloir a randa, c vrais qu'elle a été loins avec c propos mais meme nous on lui a pas jeter des fleurs c pour sa rahi hakda aalina je connais pas randa mais bon faut faire attention avec tt le monde Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hmd et toi et we week end j'ai qu une journe par semaine malhereusement c un dimanche tt e ferme je suis deg ma soeur vien de me dire que ramadan 2012 ce le 20 aout alors que mes fiancails ete prevu en aout comment je vais faire les filles j'ai que le mois d'aout je sais que c loin dici la mais bn g pense des mtn:D c pas grave tu pe faire t fiancailles 2 jours avant le ramadane ou bien venir en algerie debut aout, organisé tous et faire t fiancailles le 5eme ou6eme jours de ramadane, tu le fé le soir tu a tt la soirée c super j'adore les fetes au mois de ramadane Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 cc miss hmd et toi alors ten y avc ta tesdira ta ete cherche tn karakou je suis en retard je sais g rate bcp de chose OUI JE L'AI RAMENé DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS, là j'attends la melhfa et la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c pas grave tu pe faire t fiancailles 2 jours avant le ramadane ou bien venir en algerie debut aout, organisé tous et faire t fiancailles le 5eme ou6eme jours de ramadane, tu le fé le soir tu a tt la soirée c super j'adore les fetes au mois de ramadane ahh sa se fait sa ahhh g fe une erreur 20 juillet au 19 aout je prend mes vac en aout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 OUI JE L'AI RAMENé DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS, là j'attends la melhfa et la robe kabyle belbaraka alors di il est cmt ta choisi un model et ils t'ont fait le meme c sa et t la paye combien en euro stp car dinnar je my connais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou biwi ta vu l'autre topic prepa* randa elle nous a critiqué , zaama elle a oublié ce qu'elle avait fait elle vient nous lire sans intervenir et apres elle nous critik franchement y a pas idée ou ca j pas vu moi je ne sors pas d'ici ga3 Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 belbaraka alors di il est cmt ta choisi un model et ils t'ont fait le meme c sa et t la paye combien en euro stp car dinnar je my connais pas :04: ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts