Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

AMINEEEEEEEEEE :51:

biwiiiiiiiiiiii viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wach raki dayraaaaaaaaa fiha jtai appelé la dérniére fois jai pas pu te joindre :D

ma belle desolé probleme de conexion ca va ma cherie

tu ma appelé je ne c pas c bizar balak mon telephoone decone

ana je susi crevééééééééééééééééééééééééééé

BESSAHTEK apparament ga3 kouna fi la lyre hier et on c raté moi jété labas la matinée ,pr l'or oui grave de chez grave et apparament rayah izid dici 2012 il va arriver a 10.000da le gramme:(:(

moi aussi j ete pour l'or en toc amira me la conseillé j acheté deux khit el rouh un en bronz et un en or blanc en toc bien sur :mdr::mdr:

et je vous est raté aussi :rolleyes::rolleyes:

ma belle desolé probleme de conexion ca va ma cherie

tu ma appelé je ne c pas c bizar balak mon telephoone decone

ana je susi crevééééééééééééééééééééééééééé

coucou biwi

ta vu l'autre topic prepa*

randa elle nous a critiqué , zaama elle a oublié ce qu'elle avait fait

elle vient nous lire sans intervenir et apres elle nous critik

franchement y a pas idée

coucou biwi

ta vu l'autre topic prepa*

randa elle nous a critiqué , zaama elle a oublié ce qu'elle avait fait

elle vient nous lire sans intervenir et apres elle nous critik

franchement y a pas idée

elle nous suit de très près faites attention

et elles nous traite d'hypocrites :mdr:

moi aussi j ete pour l'or en toc amira me la conseillé j acheté deux khit el rouh un en bronz et un en or blanc en toc bien sur :mdr::mdr:

et je vous est raté aussi :rolleyes::rolleyes:

dommage

tu l'a acheté a la rue de la lyre la ou je t dit??????????????

bessahtak

mais pk ta acheté 2, kesk tu va faire avec????

elle nous suit de très près faites attention

et elles nous traite d'hypocrites :mdr:

tu sé elle est bizzard, elle a prit les tofs de mis mis et elle les a enregistré

mais allahi aalam, parsk il y a des personne qui vole des tofs du fofo et les mettent sur facebook, elle les a pe etre trouvé sur facebook

moi sa met deja arrivé , une fois j'ai piblier une tof d'un badroune sur le fofo et la une ancienne fille du fofo est venu me dire que c la tof de sa soeur et qu'elle l'avé publier sur le fofo alors que moi je l'avé trouvé sur le facebook

donc il faut faire attention et au moins si vous publier des tofs enlevé votre tete c moins dangereux

tu sé elle est bizzard, elle a prit les tofs de mis mis et elle les a enregistré

mais allahi aalam, parsk il y a des personne qui vole des tofs du fofo et les mettent sur facebook, elle les a pe etre trouvé sur facebook

moi sa met deja arrivé , une fois j'ai piblier une tof d'un badroune sur le fofo et la une ancienne fille du fofo est venu me dire que c la tof de sa soeur et qu'elle l'avé publier sur le fofo alors que moi je l'avé trouvé sur le facebook

donc il faut faire attention et au moins si vous publier des tofs enlevé votre tete c moins dangereux

oui c très dangeureux de publier ses photos sur internet même facebook je ne lui fait pas confiance ce n'est jamais assez sécurisé , donc je préfère ne pas du tt publier des photos personnelles

je confirme ve que tu dis meme moi cela m'est arrive j'ai trouve une belle robe kabyl qui ma plus et je l'ai mis ici pour la partage avec vous

et la notre chere freeza nous dit que ct elle j'avais honte de moi je ne savais pas ou me mettre j'avais peur qu'elle pense que g pri ses tof alors mais qd elle a montre sa tesdira je ne connaissais pas ce forum

donc les filles faites attention ou envoye vos foto par mp a des personne a qui vous fetes conf c tt

coucou metisse

sava et toi

koi de neuf

c le week end aujourd'hui

tu va sortir qq part ou c journée maison:)

hmd et toi

et we week end j'ai qu une journe par semaine malhereusement c un dimanche tt e ferme

je suis deg ma soeur vien de me dire que ramadan 2012 ce le 20 aout alors que mes fiancails ete prevu en aout comment je vais faire les filles j'ai que le mois d'aout je sais que c loin dici la mais bn g pense des mtn:D

je confirme ve que tu dis meme moi cela m'est arrive j'ai trouve une belle robe kabyl qui ma plus et je l'ai mis ici pour la partage avec vous

et la notre chere freeza nous dit que ct elle j'avais honte de moi je ne savais pas ou me mettre j'avais peur qu'elle pense que g pri ses tof alors mais qd elle a montre sa tesdira je ne connaissais pas ce forum

donc les filles faites attention ou envoye vos foto par mp a des personne a qui vous fetes conf c tt

exactement

meme moi j'avé honte je me suis dit elle va pensé que je lui ai piqué c photo alors que moi je l'ai trouvé sur le face

donc les filles ils faut pas trop envouloir a randa, c vrais qu'elle a été loins avec c propos mais meme nous on lui a pas jeter des fleurs c pour sa rahi hakda aalina

exactement

meme moi j'avé honte je me suis dit elle va pensé que je lui ai piqué c photo alors que moi je l'ai trouvé sur le face

donc les filles ils faut pas trop envouloir a randa, c vrais qu'elle a été loins avec c propos mais meme nous on lui a pas jeter des fleurs c pour sa rahi hakda aalina

je connais pas randa mais bon faut faire attention avec tt le monde

hmd et toi

et we week end j'ai qu une journe par semaine malhereusement c un dimanche tt e ferme

je suis deg ma soeur vien de me dire que ramadan 2012 ce le 20 aout alors que mes fiancails ete prevu en aout comment je vais faire les filles j'ai que le mois d'aout je sais que c loin dici la mais bn g pense des mtn:D

c pas grave

tu pe faire t fiancailles 2 jours avant le ramadane

ou bien venir en algerie debut aout, organisé tous et faire t fiancailles le 5eme ou6eme jours de ramadane, tu le fé le soir tu a tt la soirée c super j'adore les fetes au mois de ramadane

c pas grave

tu pe faire t fiancailles 2 jours avant le ramadane

ou bien venir en algerie debut aout, organisé tous et faire t fiancailles le 5eme ou6eme jours de ramadane, tu le fé le soir tu a tt la soirée c super j'adore les fetes au mois de ramadane

ahh sa se fait sa

ahhh g fe une erreur 20 juillet au 19 aout

je prend mes vac en aout

OUI JE L'AI RAMENé DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS, là j'attends la melhfa et la robe kabyle

belbaraka alors

di il est cmt ta choisi un model et ils t'ont fait le meme c sa

et t la paye combien

en euro stp car dinnar je my connais pas :04:

belbaraka alors

di il est cmt ta choisi un model et ils t'ont fait le meme c sa

et t la paye combien

en euro stp car dinnar je my connais pas :04:

ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait

mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près