Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dommage tu l'a acheté a la rue de la lyre la ou je t dit?????????????? bessahtak mais pk ta acheté 2, kesk tu va faire avec???? psk mon bedroune et argent j acheté en or blanc le bronnze je lé acheté pour mon karakou noir voila Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près lol je suis tro nul qd vous parle du dinar je suis perdue :crazy: aya c bien inchalah t sera une princesse dedan moi comme dab j'attend les foto Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près non c plutot 490 euros Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 non c plutot 490 euros ahhh sa va je pensais que ct bcp plus cher k sa t la fais a alger je sais qu'alger l'ont font mieu qu' l'ouest mais c trop loin pr moi je sais pas cmt je vais faire ici sa coute ds les 700 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles comment allez vous ????? comment va tu misswissy , metisse washraki sa fait longtemps mabentish Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles comment allez vous ????? comment va tu misswissy , metisse washraki sa fait longtemps mabentish slm ana hmd et toi we c vrai je vien rarement une fois par semaine g repri les etudes et le travail c pr sa g pas du tt le tps et toi alr koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salam alikoum les filles ! comment vous allez ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slm ana hmd et toi we c vrai je vien rarement une fois par semaine g repri les etudes et le travail c pr sa g pas du tt le tps et toi alr koi de neuf si tu a repris les etudes et le traille cest que tu doit etre tres occuper cest gentille de venir nous ya bcp de fille qui ont deserte le topic Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salam alikoum les filles ! comment vous allez ? coucou moony cmt sa va???????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 si tu a repris les etudes et le traille cest que tu doit etre tres occuper cest gentille de venir nous ya bcp de fille qui ont deserte le topic coucou ana comment sa va?????????????? alors tu t reposé un pe fel week end Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou moony cmt sa va???????????? Ca va hamdoullah et toi ?? Ca a été ton week end ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles comment allez vous ????? comment va tu misswissy , metisse washraki sa fait longtemps mabentish salut ana, moi ça va hamdouleh fatiguée mais waleft la fatigue et toi qu'est ce que tu nous racontes de bon ????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ca va hamdoullah et toi ?? Ca a été ton week end ? oui sa va el hamdoullah et toi, kech prepa wella rahi habssa???????????????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salam alikoum les filles ! comment vous allez ? cc moony hmd et toi ta vu comment il fais froid Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou ana comment sa va?????????????? alors tu t reposé un pe fel week end coucou amira cimment va tu en parlant de week end je te dit pas la liste est longue : le par terre , la poussire a faire , le dejeuner , jai laver le linge , jai ranger le placard a linge jatat epuiser au point que pour le diner jai fait un jardiniere et en grosse quantite pour ne pas cuisiner le lendemain samedi je suis sortie avec mes soeur je me suis un peu reposer et toi wesh le week end Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ca va hamdoullah et toi ?? Ca a été ton week end ? salut moony , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salut ana, moi ça va hamdouleh fatiguée mais waleft la fatigue et toi qu'est ce que tu nous racontes de bon ????? rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 si tu a repris les etudes et le traille cest que tu doit etre tres occuper cest gentille de venir nous ya bcp de fille qui ont deserte le topic we je viens une fois par semaine mieu k rien merci a vs les maries toi a amira et les autres vs ete marie et vous venez nous faire un pti cc c tres gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 we je viens une fois par semaine mieu k rien merci a vs les maries toi a amira et les autres vs ete marie et vous venez nous faire un pti cc c tres gentil de votre part on est restée fidele et en plus ca me rapelle de bon souvenir ceest un epu la nostalgie :( Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui sa va el hamdoullah et toi, kech prepa wella rahi habssa???????????????? Hamdoullah !! Hier je devais aller acheter du tissu avec ma mère mais j'avais trop la flemme..du coup j'ai acheté du maquillage lol il ne me reste plus que le fond de teint et l'anticernes après j'ai bouclé les cosmétiques. cc moony hmd et toi ta vu comment il fais froid Ca va aussi hamdoullah...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait trop froid =O comment ça a changé d'un coup sobhanallah ! salut moony , comment vas tu ?? Coucou Miss !! Ca va hamdoullah et toi ?? tes préparatifs avancent ?? Ce topic est addictif lol merci de vos conseils les filles, vous êtes des amours ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Hamdoullah !! Hier je devais aller acheter du tissu avec ma mère mais j'avais trop la flemme..du coup j'ai acheté du maquillage lol il ne me reste plus que le fond de teint et l'anticernes après j'ai bouclé les cosmétiques. Ca va aussi hamdoullah...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait trop froid =O comment ça a changé d'un coup sobhanallah ! tt ça a etait invisible? Coucou Miss !! Ca va hamdoullah et toi ?? tes préparatifs avancent ?? Ce topic est addictif lol merci de vos conseils les filles, vous êtes des amours ! hellooooooooooooo girlssssssss !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue Soupe de poisson ? Soupe de courgettes ? Soupe de légumes mélangés ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Soupe de poisson ? Soupe de courgettes ? Soupe de légumes mélangés ? hi moony soupe de courgette il aime pas trop , soupede poissson je lai deja faite , legume melange aussi la tu me rapelle que jai pas fait soupe de crevette Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 on est restée fidele et en plus ca me rapelle de bon souvenir ceest un epu la nostalgie :( et we c vrai di moi un jr t ma parle de anwar il organise des mariage t naime pas tro non Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou amira cimment va tu en parlant de week end je te dit pas la liste est longue : le par terre , la poussire a faire , le dejeuner , jai laver le linge , jai ranger le placard a linge jatat epuiser au point que pour le diner jai fait un jardiniere et en grosse quantite pour ne pas cuisiner le lendemain samedi je suis sortie avec mes soeur je me suis un peu reposer et toi wesh le week end le week end je l'ai passé chez mes parents le vendredi y avé des invité le samedi je suis sortie avec mama, j'ai fé qq course sinon c bon tu t habitué, t'arrive a geré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts