Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait

mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près

lol je suis tro nul qd vous parle du dinar je suis perdue :crazy:

aya c bien inchalah t sera une princesse dedan

moi comme dab j'attend les foto

ibarek fik i3aychek , oui j'avais choisi un model et ils me l'ont fait

mdrrrrrr tu me fais rappeler ma nièce , elle est venue avec moi qd je ss partie le récupérer et elle m'a demandé combien il m'a couté , il fallait que je convertis le prix en euro pour qu'elle puisse comprendre et c'était 580 Euro à peu près

non c plutot 490 euros

bonjour les filles comment allez vous ????? comment va tu misswissy , metisse washraki sa fait longtemps mabentish

slm ana hmd et toi

we c vrai je vien rarement une fois par semaine g repri les etudes et le travail c pr sa g pas du tt le tps

et toi alr koi de neuf

slm ana hmd et toi

we c vrai je vien rarement une fois par semaine g repri les etudes et le travail c pr sa g pas du tt le tps

et toi alr koi de neuf

si tu a repris les etudes et le traille cest que tu doit etre tres occuper cest gentille de venir nous ya bcp de fille qui ont deserte le topic

coucou ana

comment sa va??????????????

alors tu t reposé un pe fel week end

coucou amira cimment va tu

en parlant de week end je te dit pas la liste est longue : le par terre , la poussire a faire , le dejeuner , jai laver le linge , jai ranger le placard a linge jatat epuiser au point que pour le diner jai fait un jardiniere et en grosse quantite pour ne pas cuisiner le lendemain

samedi je suis sortie avec mes soeur je me suis un peu reposer

et toi wesh le week end

salut ana, moi ça va hamdouleh fatiguée mais waleft la fatigue et toi qu'est ce que tu nous racontes de bon ?????

rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue

si tu a repris les etudes et le traille cest que tu doit etre tres occuper cest gentille de venir nous ya bcp de fille qui ont deserte le topic

we je viens une fois par semaine mieu k rien

merci a vs les maries toi a amira et les autres vs ete marie et vous venez nous faire un pti cc c tres gentil de votre part

we je viens une fois par semaine mieu k rien

merci a vs les maries toi a amira et les autres vs ete marie et vous venez nous faire un pti cc c tres gentil de votre part

on est restée fidele et en plus ca me rapelle de bon souvenir ceest un epu la nostalgie :(:(:(

oui sa va el hamdoullah

et toi, kech prepa wella rahi habssa????????????????

Hamdoullah !! Hier je devais aller acheter du tissu avec ma mère mais j'avais trop la flemme..du coup j'ai acheté du maquillage lol il ne me reste plus que le fond de teint et l'anticernes après j'ai bouclé les cosmétiques.

cc moony hmd et toi

ta vu comment il fais froid

Ca va aussi hamdoullah...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait trop froid =O comment ça a changé d'un coup sobhanallah !

salut moony , comment vas tu ??

Coucou Miss !! Ca va hamdoullah et toi ?? tes préparatifs avancent ??

Ce topic est addictif lol merci de vos conseils les filles, vous êtes des amours !

Hamdoullah !! Hier je devais aller acheter du tissu avec ma mère mais j'avais trop la flemme..du coup j'ai acheté du maquillage lol il ne me reste plus que le fond de teint et l'anticernes après j'ai bouclé les cosmétiques.

Ca va aussi hamdoullah...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait trop froid =O comment ça a changé d'un coup sobhanallah !

tt ça a etait invisible?

Coucou Miss !! Ca va hamdoullah et toi ?? tes préparatifs avancent ??

Ce topic est addictif lol merci de vos conseils les filles, vous êtes des amours !

hellooooooooooooo girlssssssss !!!!

rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue

Soupe de poisson ? Soupe de courgettes ? Soupe de légumes mélangés ?

coucou amira cimment va tu

en parlant de week end je te dit pas la liste est longue : le par terre , la poussire a faire , le dejeuner , jai laver le linge , jai ranger le placard a linge jatat epuiser au point que pour le diner jai fait un jardiniere et en grosse quantite pour ne pas cuisiner le lendemain

samedi je suis sortie avec mes soeur je me suis un peu reposer

et toi wesh le week end

le week end je l'ai passé chez mes parents

le vendredi y avé des invité

le samedi je suis sortie avec mama, j'ai fé qq course

sinon c bon tu t habitué, t'arrive a geré:)