moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :):D :eek::eek::eek: désolée ça me donne pas envie les bebettes gluantes....beurk :D :mdr::mdr::mdr: je sais qu'on en mange pas partout en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :) :mdr::mdr::mdr: je sais qu'on en mange pas partout en Algérie oh si je pense, mon chéri en a déjà mangé ma belle mere lui en fait parfois, c'est juste que moi....arkkkkk beurkkkk pfouuuu :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Et bien elle est belle ! lol Avec une pierre au centre en diamant et une petite branche de chaque côté en diamant aussi. N’imagines pas un truc énorme, elle est toute en finesse. Ça change des solitaires que je trouve trop courants. youyouyouyou! tu as enfin trouvé ta bague! "THE" bague! Bsahtek! Bon comme vous le savez il n'y a rien d'officiel encore pour moi...mais ça ne m'empêche pas de regarder les bagues quand même lol et ben jpeux vous dire que je vais avoir du mal à me décider...parmi toutes celles que j'ai vu il n'y en a pas 1 sur laquelle j'ai flashé bon on verra bien d'ici là...en tout cas je veux une photo, donc dès que tu peux postes-en une stp merci ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salut les filles! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Freeza contente que tu puisses finalement partir au bled ;) tu dois être super excitée! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 de très beaux khit erroh, surtout ta3 la3roussa :o très jolie photo! les bijoux aussi sont superbes! il m'en faut! lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 eh oh win rakoum harabtou. Batoul et Freeza vous avez désertez le forum. aller pour vous remonter le moral qlq pitites photos Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :04::04:Salut les filles! COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moniette, j'aime beaucoup la 1ère et la dernière ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 de très beaux khit erroh, surtout ta3 la3roussa :o coucou Mismis, ce que porte la mariée et les filles derière c le caftan de lachedda et tu vois que la aussi elle n'est pas la seule à le porter, on ne porte pas une chedda seule ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 coucou Mismis, ce que porte la mariée et les filles derière c le caftan de lachedda et tu vois que la aussi elle n'est pas la seule à le porter, on ne porte pas une chedda seule ;) C'est vrai que c'est tellement lourd qu'on la porte à plusieurs. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est vrai que c'est tellement lourd qu'on la porte à plusieurs. :mdr::mdr::mdr: ben oui tu me vois souffrir seule, non mais wenn schon denn schon :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 youyouyouyou! tu as enfin trouvé ta bague! "THE" bague! Bsahtek! Bon comme vous le savez il n'y a rien d'officiel encore pour moi...mais ça ne m'empêche pas de regarder les bagues quand même lol et ben jpeux vous dire que je vais avoir du mal à me décider...parmi toutes celles que j'ai vu il n'y en a pas 1 sur laquelle j'ai flashé bon on verra bien d'ici là...en tout cas je veux une photo, donc dès que tu peux postes-en une stp merci ;) Merci bcp, avec plaisir je te la monterais. Tu sais moi aussi je pensais ne pas trouver ou alors prendre une qui me déplaisait le moins, mais cherchant bien g finit par trouvé. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ben oui tu me vois souffrir seule, non mais wenn schon denn schon :04: je suis de retour, la première robe est très jolie. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bon je continue (Sir barka metgta3li el hadra :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'aime bien celle la Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filles je vais essayer de mettre qlq photos de mon mariage en ligne mais ne me citez pas ok. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moniette, tu ne peux pas mettre des photos plus grandes? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filles je vais essayer de mettre qlq photos a moi en ligne mais ne me citez pas ok. Moi qui suis un garçon je peux donc te citer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 J'aime bien celle la Sir tu veux bien m'épouser c'est mon bijoux préféré, cest un classique je l#ai en boucle, bague et pendentif j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moniette, tu ne peux pas mettre des photos plus grandes? :mdr::mdr::mdr: seulement si tu dis stp :04: ou mieux svp madame moniette Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Sir tu veut bien m'épouser c'est mon bijoux préféré, cest un classique je l#ai en boucle, bague et pendentif j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Ce sera quand tu veux Moniette chérie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi qui suis un garçon je peux donc te citer. :mdr: murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Ne l'écoute pas Moniette c'est un garCon. ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ne l'écoute pas Moniette c'est un garCon. ;) C'est pas très gentil ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts