Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et we c vrai

di moi un jr t ma parle de anwar il organise des mariage t naime pas tro non

oui cest vrai je tai dit quil a exposer au salon du mariage a riad el feth ben jai trouver quil avait pas grand chose certe il avait une keima pas assez spacieuse et une aamaria dailleur quil voulait vendre il ,fait bcp plus dans le style marocain

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le week end je l'ai passé chez mes parents

le vendredi y avé des invité

le samedi je suis sortie avec mama, j'ai fé qq course

sinon c bon tu t habitué, t'arrive a geré:)

au mois tu te repose chwiya sa va je mesuis habitue mais la gestionde la maison me fatigue je gere mes affaire ceux de la maison et ceux de mon mari cad que je suis son 2ere ceveau lui il a tendance a oublier alors je doit penser a tout

jessaye aussi de faire des truc pour ne pas tomber dans la routine jchete des dvd jachete des jeux de societe jorganise des sortie jai peur nelka rouhi comme les vieux couple qui nont ien a se dire :chut::chut:

oui cest vrai je tai dit quil a exposer au salon du mariage a riad el feth ben jai trouver quil avait pas grand chose certe il avait une keima pas assez spacieuse et une aamaria dailleur quil voulait vendre il ,fait bcp plus dans le style marocain

moi je veux juste quil decore la salle c tt car c le seul k g trouve kil se deplace ou jhabite lol

rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue

Soupe de poisson ? Soupe de courgettes ? Soupe de légumes mélangés ?

rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue

be chfaa 3lih inchallah, soupe de pois cassé mdrrrr

bah tt le decore de la salle

cad housse de chaise , cchemin de table ect ect

moi jai pas vue ses housse mais jai une amie qui a vue ce quil fesait comme deco je lapple et je te renderait la reponse

il ta envoyer des photo de maraige quil a deja ogranise

cad housse de chaise , cchemin de table ect ect

moi jai pas vue ses housse mais jai une amie qui a vue ce quil fesait comme deco je lapple et je te renderait la reponse

il ta envoyer des photo de maraige quil a deja ogranise

ohhh merci c gentil

non juste je suis alle sur son site

je me suis dit mieu k rien lol