ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 et we c vrai di moi un jr t ma parle de anwar il organise des mariage t naime pas tro non oui cest vrai je tai dit quil a exposer au salon du mariage a riad el feth ben jai trouver quil avait pas grand chose certe il avait une keima pas assez spacieuse et une aamaria dailleur quil voulait vendre il ,fait bcp plus dans le style marocain Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 we je viens une fois par semaine mieu k rien merci a vs les maries toi a amira et les autres vs ete marie et vous venez nous faire un pti cc c tres gentil de votre part moi sa me fé plaisir, vraiment Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 le week end je l'ai passé chez mes parents le vendredi y avé des invité le samedi je suis sortie avec mama, j'ai fé qq course sinon c bon tu t habitué, t'arrive a geré au mois tu te repose chwiya sa va je mesuis habitue mais la gestionde la maison me fatigue je gere mes affaire ceux de la maison et ceux de mon mari cad que je suis son 2ere ceveau lui il a tendance a oublier alors je doit penser a tout jessaye aussi de faire des truc pour ne pas tomber dans la routine jchete des dvd jachete des jeux de societe jorganise des sortie jai peur nelka rouhi comme les vieux couple qui nont ien a se dire :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui cest vrai je tai dit quil a exposer au salon du mariage a riad el feth ben jai trouver quil avait pas grand chose certe il avait une keima pas assez spacieuse et une aamaria dailleur quil voulait vendre il ,fait bcp plus dans le style marocain moi je veux juste quil decore la salle c tt car c le seul k g trouve kil se deplace ou jhabite lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi sa me fé plaisir, vraiment merci c tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue Soupe de poisson ? Soupe de courgettes ? Soupe de légumes mélangés ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi je veux juste quil decore la salle c tt car c le seul k g trouve kil se deplace ou jhabite lol ah oui cest vrai tu nest pas sur alger cest pas evident mais ca depend ce que tu veux comme deco tu veux quil te fasse quoi au juste Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah oui cest vrai tu nest pas sur alger cest pas evident mais ca depend ce que tu veux comme deco tu veux quil te fasse quoi au juste bah tt le decore de la salle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hi moony soupe de courgette il aime pas trop , soupede poissson je lai deja faite , legume melange aussi la tu me rapelle que jai pas fait soupe de crevette Ah mince..lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rani en mode soupe mon mari a enlever sa dent de sagesse alrs il mange que les soupe daret puree , soupe fenouil , soupe poreaux , soupe aux carotte je suis a cours d'idée mtn help si vous avez des idée de soupe ell sont les bienvenue be chfaa 3lih inchallah, soupe de pois cassé mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bah tt le decore de la salle cad housse de chaise , cchemin de table ect ect moi jai pas vue ses housse mais jai une amie qui a vue ce quil fesait comme deco je lapple et je te renderait la reponse il ta envoyer des photo de maraige quil a deja ogranise Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 be chfaa 3lih inchallah, soupe de pois cassé mdrrrr mmmmmmmmm jaime pas trop le pios casse mais cest pas moi le le malade :p:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 genre comme sa les tables Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 cad housse de chaise , cchemin de table ect ect moi jai pas vue ses housse mais jai une amie qui a vue ce quil fesait comme deco je lapple et je te renderait la reponse il ta envoyer des photo de maraige quil a deja ogranise ohhh merci c gentil non juste je suis alle sur son site je me suis dit mieu k rien lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 genre comme sa les tables ah ok il vait pas esposer ca au salon du maraige mais je te conseille si tu connais quelqun a alger envoie le voir les housse et les chemin de table pour voir la qualite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ohhh merci c gentil non juste je suis alle sur son site je me suis dit mieu k rien lol stp metisse donne moi son lien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 stp metisse donne moi son lien ki sa celui la deco k jvs ai montre c pa anwar mais c un otre il travail a alger mais il vien oci a letranger je te donne son lien tt suite et si t ve le lien de anwar je te le passe oci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah ok il vait pas esposer ca au salon du maraige mais je te conseille si tu connais quelqun a alger envoie le voir les housse et les chemin de table pour voir la qualite we c sk je vais faire inchalah mais lui n'est pas dalger Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 alors lui c 'est qui fait decor que je vous ai montrer Blog von aroussa2010 - BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hellooooooooooooo girlssssssss !!!! tout ça a etait invisible? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'aime bien son trone blanc je le veux mais je sais pas sil veut bien se deplace Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tout ça a etait invisible? ohhh slm lili walah g pas vu on ecrit telement vit wech raki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Blog von anwar1322 - pour vos mariages negafate en algerie - Skyrock.com et lui c anwar Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ohhh slm lili walah g pas vu on ecrit telement vit wech raki slt metisse twehechtek , wechraki Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour Lili comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts