Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 chercher un bon avocat pour le divorce Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 chercher un bon avocat pour le divorce Rabi iferedj 3lik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je voulais un trone et c'est le seul que g trouve en algerie on va dire c le seul qui ma un peu plu Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour Lili comment vas tu ?? bonjour moony , ça va hmd et toi on s est jamais croisé ma cherie. tu te maries quand? et t es d ou si c pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt metisse twehechtek , wechraki slm hanouna yatwehchek el kheir hata ana walah moi hmd un peu fatigue mais bn et toi quoi de bo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tout ça a etait invisible? coucou lilouche comment sava kesk tu fé de bon:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou lilouche comment sava kesk tu fé de bon:04: lol, bieeeeen tt le monde m a vu. je suis bien hmd. merci bcp et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour moony , ça va hmd et toi on s est jamais croisé ma cherie. tu te maries quand? et t es d ou si c pas indiscret? Je vais bien hamdoullah ! Oui je suis nouvelle c'est pour ça =P Inchallah je me marie l'été prochain mais la date n'a pas encore été fixée...et je suis de Bejaia mais j'habite en France..voilàààà =) et toi sweety ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Blog von anwar1322 - pour vos mariages negafate en algerie - Skyrock.com et lui c anwar metisse, pour le blog de aroussa c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je voulais un trone et c'est le seul que g trouve en algerie on va dire c le seul qui ma un peu plu Oh il est joli ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je vais bien hamdoullah ! Oui je suis nouvelle c'est pour ça =P Inchallah je me marie l'été prochain mais la date n'a pas encore été fixée...et je suis de Bejaia mais j'habite en France..voilàààà =) et toi sweety ? presque comme toi. je suis algeroise, mais d origine de la petite kabylie. je vie en espagne. et je me marie en été nchallah ida hyana Rabi. enchantée de faire ta connaisance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salut lily louch desoler de ne pas tavoir saluer tout a lheure comment va tu ????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 metisse, pour le blog de aroussa c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D Mdrrr c'est tellement vrai ! Quand j'ai trouvé la couturière pour mes tenues berbères, je lui ai caché que je venais de France, j'ai failli lui dire que je fais mes études dans le sud pour justifier que je ne pourrai pas venir mais heureusement que j'ai rien dit car quand elle a vu ma mère elles se sont aperçues qu'on a un lien de famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salut lily louch desoler de ne pas tavoir saluer tout a lheure comment va tu ????? c pas grave. je t'en prie. hmd merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je vais bien hamdoullah ! Oui je suis nouvelle c'est pour ça =P Inchallah je me marie l'été prochain mais la date n'a pas encore été fixée...et je suis de Bejaia mais j'habite en France..voilàààà =) et toi sweety ? moony ta besoin de quoi au juste je peut peu etre t'aidé:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mdrrr c'est tellement vrai ! Quand j'ai trouvé la couturière pour mes tenues berbères, je lui ai caché que je venais de France, j'ai failli lui dire que je fais mes études dans le sud pour justifier que je ne pourrai pas venir mais heureusement que j'ai rien dit car quand elle a vu ma mère elles se sont aperçues qu'on a un lien de famille :mdr: moi je dis que je vie a hassi mes3oud hahhahahhahahahha Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 presque comme toi. je suis algeroise, mais d origine de la petite kabylie. je vie en espagne. et je me marie en été nchallah ida hyana Rabi. enchantée de faire ta connaisance Khyar nass ! Moi aussi je suis enchantée ! Inchallah tout se passera comme tu le voudras ma belle ! Tu as commencé à préparer ton trousseau, tes robes etc ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 lol, bieeeeen tt le monde m a vu. je suis bien hmd. merci bcp et toi moi sava c la reprise aujourd'hui sinon toi kesk t a fé de bon ce week end Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 presque comme toi. je suis algeroise, mais d origine de la petite kabylie. je vie en espagne. et je me marie en été nchallah ida hyana Rabi. enchantée de faire ta connaisance salut lili ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 metisse, pour le blog de aroussa c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D hahhahahahahahahahah t ma tue la wa 3lech hakda la ou j'habite pareil genre ils me font sa et mtn sk je fais jenvoi mes tante demande le prix si qqchose me plait et puis moi je vais lachete apres une foi il ya un collier qui ma plus g di ama tante cmt il est e tt elle ete et la il lui di la somme et qq hr je suis alle il mma double le prix e jlui e di pk et tt il ma di noo ta tante parle pas de sa et tt je lai demask gt plus maline ke lui mais cmt t ve que je lui dise que je suis pa de france elle le sora un jr ou lotre Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oh il est joli ! ahh t vois moi je veux un truc comme sa et toi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Khyar nass ! Moi aussi je suis enchantée ! Inchallah tout se passera comme tu le voudras ma belle ! Tu as commencé à préparer ton trousseau, tes robes etc ? oui le trousseau oui. petit a petit les robes: il y a la bousa oranaise en preparation, les robes kabyles (moderne et traditionnelle, la moderne pr le dinner, et la trad pr tesdira) robe de soire je l acheterai tt prete ici, c facile, rapide, kaftan je l achete tt pret aussi , peut etre je descend au maroc un weekend mazal bedroun et karakou, j ai les models en tete, mais je suis pas allée a la couturiere encore. balak en mois de mars ndji le dzayer. et pr ftour le3rousa, j ai fait mon kaftan simple. il me reste acheter l ensemble beige, nchallah c tt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salut lili ça va ?? salut miss wechraki. moi hmd merci Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moony ta besoin de quoi au juste je peut peu etre t'aidé:04: En fait je suis un peu perdue par rapport à tout ce qui faudra que je prévois comme tenues déjà..pis les bijoux aussi =O quand je vois ce que les mariées de chez nous achètent comme or ça me fait peur ! Surtout que je compte pas avoir l'air d'une vitrine de bijouterie même si je reporte mes bijoux lol Pour le linge de lit aussi..je dois prendre quoi au minimum (je resterai pas longtemps là bas) ? Ettttt..cet hiver je vais surement venir à Alger, ya des magasins que je dois absolument aller voir ? Merci ma belle, tu es un annnnnnnnnnnge ! Qu'Allah t'aide comme toi tu nous aides inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi je dis que je vie a hassi mes3oud hahhahahhahahahha Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fait toutes la même chose finalement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts