Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour moony , ça va hmd et toi on s est jamais croisé ma cherie. tu te maries quand? et t es d ou si c pas indiscret?

Je vais bien hamdoullah ! Oui je suis nouvelle c'est pour ça =P

Inchallah je me marie l'été prochain mais la date n'a pas encore été fixée...et je suis de Bejaia mais j'habite en France..voilàààà =) et toi sweety ?

Inchallah je me marie l'été prochain mais la date n'a pas encore été fixée...et je suis de Bejaia mais j'habite en France..voilàààà =) et toi sweety ?

presque comme toi. je suis algeroise, mais d origine de la petite kabylie. je vie en espagne. et je me marie en été nchallah ida hyana Rabi. enchantée de faire ta connaisance

metisse, pour le blog de aroussa

c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D

Mdrrr c'est tellement vrai !

Quand j'ai trouvé la couturière pour mes tenues berbères, je lui ai caché que je venais de France, j'ai failli lui dire que je fais mes études dans le sud pour justifier que je ne pourrai pas venir mais heureusement que j'ai rien dit car quand elle a vu ma mère elles se sont aperçues qu'on a un lien de famille :mdr:

moony ta besoin de quoi au juste je peut peu etre t'aidé:04:

Mdrrr c'est tellement vrai !

Quand j'ai trouvé la couturière pour mes tenues berbères, je lui ai caché que je venais de France, j'ai failli lui dire que je fais mes études dans le sud pour justifier que je ne pourrai pas venir mais heureusement que j'ai rien dit car quand elle a vu ma mère elles se sont aperçues qu'on a un lien de famille :mdr:

moi je dis que je vie a hassi mes3oud hahhahahhahahahha

presque comme toi. je suis algeroise, mais d origine de la petite kabylie. je vie en espagne. et je me marie en été nchallah ida hyana Rabi. enchantée de faire ta connaisance

Khyar nass ! Moi aussi je suis enchantée ! Inchallah tout se passera comme tu le voudras ma belle !

Tu as commencé à préparer ton trousseau, tes robes etc ?

metisse, pour le blog de aroussa

c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D

hahhahahahahahahahah t ma tue la

wa 3lech hakda la ou j'habite pareil genre ils me font sa et mtn sk je fais jenvoi mes tante demande le prix si qqchose me plait et puis moi je vais lachete apres

une foi il ya un collier qui ma plus g di ama tante cmt il est e tt elle ete et la il lui di la somme et qq hr je suis alle il mma double le prix e jlui e di pk et tt il ma di noo ta tante parle pas de sa

et tt je lai demask gt plus maline ke lui

mais cmt t ve que je lui dise que je suis pa de france elle le sora un jr ou lotre

Khyar nass ! Moi aussi je suis enchantée ! Inchallah tout se passera comme tu le voudras ma belle !

Tu as commencé à préparer ton trousseau, tes robes etc ?

oui le trousseau oui. petit a petit

les robes: il y a la bousa oranaise en preparation,

les robes kabyles (moderne et traditionnelle, la moderne pr le dinner, et la trad pr tesdira)

robe de soire je l acheterai tt prete ici, c facile, rapide,

kaftan je l achete tt pret aussi , peut etre je descend au maroc un weekend

mazal bedroun et karakou, j ai les models en tete, mais je suis pas allée a la couturiere encore. balak en mois de mars ndji le dzayer.

et pr ftour le3rousa, j ai fait mon kaftan simple. il me reste acheter l ensemble beige, nchallah

c tt

moony ta besoin de quoi au juste je peut peu etre t'aidé:04:

En fait je suis un peu perdue par rapport à tout ce qui faudra que je prévois comme tenues déjà..pis les bijoux aussi =O quand je vois ce que les mariées de chez nous achètent comme or ça me fait peur ! Surtout que je compte pas avoir l'air d'une vitrine de bijouterie même si je reporte mes bijoux lol

Pour le linge de lit aussi..je dois prendre quoi au minimum (je resterai pas longtemps là bas) ?

Ettttt..cet hiver je vais surement venir à Alger, ya des magasins que je dois absolument aller voir ?

Merci ma belle, tu es un annnnnnnnnnnge ! Qu'Allah t'aide comme toi tu nous aides inchallah !