Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi sava c la reprise aujourd'hui sinon toi kesk t a fé de bon ce week end rien de special, le menage, je suis sortie un peu, je me suis acheté qlq trucs, 2 parures de serviettes (6 chaq une) chabin, wehda en mauve et blanc et lautre en vert et beige. un peu de cosmetique, et de gels douche de yves rocher, un tres beau pyjama rose et ses pantoufles roses. voila pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh t vois moi je veux un truc comme sa et toi Pour ma fête on ve en louer un simple sur place je pense et pour la fête de mon mari inchallah aucune idée, ils se débrouillent =P Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui le trousseau oui. petit a petit les robes: il y a la bousa oranaise en preparation, les robes kabyles (moderne et traditionnelle, la moderne pr le dinner, et la trad pr tesdira) robe de soire je l acheterai tt prete ici, c facile, rapide, kaftan je l achete tt pret aussi , peut etre je descend au maroc un weekend mazal bedroun et karakou, j ai les models en tete, mais je suis pas allée a la couturiere encore. balak en mois de mars ndji le dzayer. et pr ftour le3rousa, j ai fait mon kaftan simple. il me reste acheter l ensemble beige, nchallah c tt Bsahtek ma belle !! Ca va tu as bien avancé quand même ! Dis moi...ils doivent ressembler à quoi les pyjamas de nouvelle mariée? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Pour ma fête on ve en louer un simple sur place je pense et pour la fête de mon mari inchallah aucune idée, ils se débrouillent =P ahh ok vs ne faites pas ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bsahtek ma belle !! Ca va tu as bien avancé quand même ! Dis moi...ils doivent ressembler à quoi les pyjamas de nouvelle mariée? comme tu preferes toi ma cherie. moi j achete ce que j aime tt simplement. mais bon pr les nouvelles mariées, les pyjamas en soi c tres joli, en cotton aussi pr l hiver les couleurs mauve rose, rouge, feminine, les pyjama short, les belles nuissettes transparentes, en dentelle, courtes, etc.... tt les couleurs que tu vx. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh ok vs ne faites pas ensemble ? Nope, on fait des repas séparés..ce sera pas dans une salle en fait.. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nope, on fait des repas séparés..ce sera pas dans une salle en fait.. ahh ok sa oci c bien pk pas tt se passera bien inchlah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh ok vs ne faites pas ensemble ? la vérité que faire un mariage ensemble c tres compliqué et pfffff il peut faire bcp de prob entre les 2 familles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 comme tu preferes toi ma cherie. moi j achete ce que j aime tt simplement. mais bon pr les nouvelles mariées, les pyjamas en soi c tres joli, en cotton aussi pr l hiver les couleurs mauve rose, rouge, feminine, les pyjama short, les belles nuissettes transparentes, en dentelle, courtes, etc.... tt les couleurs que tu vx. Merci beaucoup pour ta réponse. Bon et bien il va falloir que je trouve des pyjamas en soie alors..moi ce que je préfère acheter ce sont les sous vetements ! :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hahhahahahahahahahah t ma tue la wa 3lech hakda la ou j'habite pareil genre ils me font sa et mtn sk je fais jenvoi mes tante demande le prix si qqchose me plait et puis moi je vais lachete apres une foi il ya un collier qui ma plus g di ama tante cmt il est e tt elle ete et la il lui di la somme et qq hr je suis alle il mma double le prix e jlui e di pk et tt il ma di noo ta tante parle pas de sa et tt je lai demask gt plus maline ke lui mais cmt t ve que je lui dise que je suis pa de france elle le sora un jr ou lotre eh ben maalich ta tante se met d'accord avec elle pour le prix, et elle lui donne le 3arboune et apres meme si elle va savoir que t une immigré c bon vous vous etes deja mis d'accord elle porra ^pas te donné un autre prix Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh ok sa oci c bien pk pas tt se passera bien inchlah Amine pour toutes les mariées inchallah ! Je suis d'accord Lili..il peut y avoir des sujets de discordes entre les deux familles etc au moins là chacun organise son truc, pas de souci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 metisse, pour le blog de aroussa c une femme sympa elle vené sur le fofo et elle nous proposé c services, essai de la contacté et negocie avec elle mais ne dis pas que t en france sinon le prix va triplé:D t connais personne qui a fais chez elle pr savoir si elle est bien ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rien de special, le menage, je suis sortie un peu, je me suis acheté qlq trucs, 2 parures de serviettes (6 chaq une) chabin, wehda en mauve et blanc et lautre en vert et beige. un peu de cosmetique, et de gels douche de yves rocher, un tres beau pyjama rose et ses pantoufles roses. voila pr le moment bessahtak:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse. Bon et bien il va falloir que je trouve des pyjamas en soie alors..moi ce que je préfère acheter ce sont les sous vetements ! :o moi aussi j adore. ecoute vous avez Dunnes Stores en france? il a des tres beaux pyjamas et pas du tt chers. et aussi chez H&M, il y a des beaux souvetements et tres belles nuisettes. et Oysho et Women Secret. des tres jolis trucs aussi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Amine pour toutes les mariées inchallah ! Je suis d'accord Lili..il peut y avoir des sujets de discordes entre les deux familles etc au moins là chacun organise son truc, pas de souci voila tt a fait Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 RE les filles ,alors sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak:D:D iselmek toi aussi bsahtek pr tes achats Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 RE les filles ,alors sa parle de quoi? salut angi, on parle de trousseau, preparatifs, decor de la salle , etc,,, wechraki? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi aussi j adore. ecoute vous avez Dunnes Stores en france? il a des tres beaux pyjamas et pas du tt chers. et aussi chez H&M, il y a des beaux souvetements et tres belles nuisettes. et Oysho et Women Secret. des tres jolis trucs aussi On n'a pas Dunnes Stores, par contre j'ai jamais pensé à regarder chez H&M, merci pour tes indications, j'y jetterai un oeil ! Je regarderai chez Etam aussi faut pas que j'oublie oh la la mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 RE les filles ,alors sa parle de quoi? Salammm ! Tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 En fait je suis un peu perdue par rapport à tout ce qui faudra que je prévois comme tenues déjà..pis les bijoux aussi =O quand je vois ce que les mariées de chez nous achètent comme or ça me fait peur ! Surtout que je compte pas avoir l'air d'une vitrine de bijouterie même si je reporte mes bijoux lol Pour le linge de lit aussi..je dois prendre quoi au minimum (je resterai pas longtemps là bas) ? Ettttt..cet hiver je vais surement venir à Alger, ya des magasins que je dois absolument aller voir ? Merci ma belle, tu es un annnnnnnnnnnge ! Qu'Allah t'aide comme toi tu nous aides inchallah ! ok donc tu va pas vivre en algerie, le linge de maison tu l'achete d'elger c moins cher donc tu doit avoir 2 parrures de serviettes, un rideau pour la chambre, un bo drap traditionnel avec un bo couvre lit, un deuxieme drap pour changé, une sortie de bain, une paire de descente de lit, une couette des napprons et ds tlayak (les napprons qu'on met dans l'armoire) sa c se que tu va mettre dans ta chambre en algerie, le stricte minimum apres pour ta maison en france fé comme bon te semble personne ne va voir;) pour la tesdira ne fé pas trop vu que tu va vivre en france t'aura pas triop d'occas de la remettre fé une robe soiré, caftan, robe kabyle, et robe blanche je pense que c suffisant pour les vetement ramene avec toi des sous vetement chabine evec 3 ou 4 nuisettes et pyjama en soie; aussi une ou deux robes d'hotesse, et des tenues de sortie classe juste ce que tu met la premiere semaine apres en france tu met ce que tu ve voila je pense que c tous n'en fé pas trop juste le min; vu que tu va resté juste qq jours Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles je ss nouvelle ici je checher sur internet tout ce ki consterne les prépa mariage et je suis tombé sur vous g lu kelke page (paske lire + de 20000 pages oula c pa évident) alore j'éspere ke je dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 On n'a pas Dunnes Stores, par contre j'ai jamais pensé à regarder chez H&M, merci pour tes indications, j'y jetterai un oeil ! Je regarderai chez Etam aussi faut pas que j'oublie oh la la mdrrrr mdr , ouiiiiiiiiii va voir. la verite je sais pas si HM de france , il a les memes trucs q ici, mais je suppose que oui. ce que c vrai, c q ici c bccccccpppppp moins cher q en france. tu sais j ai une amie de paris, elle est venu l annee passee pr passer les vacances chez moi, je l ai emmené au centre commerciale, elle pouvait pas croire ses yeux lol. elle est reparti en france avc 2 valises de vetements lol. tres bonnes vacances avc elle la vérité a chaque je l appelle je lui dis, ecoute si tu vx venir, il y a les soldes d hiver en mois de janvier, c bazaaaaaaaaaaf halaaaaaaa des trucs de 100 euros tu les trouves à 30, 20 euros Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt lilouche et moonyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 t connais personne qui a fais chez elle pr savoir si elle est bien ? non wallah je conné pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts