Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok donc tu va pas vivre en algerie, le linge de maison tu l'achete d'elger c moins cher donc tu doit avoir 2 parrures de serviettes, un rideau pour la chambre, un bo drap traditionnel avec un bo couvre lit, un deuxieme drap pour changé, une sortie de bain, une paire de descente de lit, une couette des napprons et ds tlayak (les napprons qu'on met dans l'armoire) sa c se que tu va mettre dans ta chambre en algerie, le stricte minimum apres pour ta maison en france fé comme bon te semble personne ne va voir;) pour la tesdira ne fé pas trop vu que tu va vivre en france t'aura pas triop d'occas de la remettre fé une robe soiré, caftan, robe kabyle, et robe blanche je pense que c suffisant pour les vetement ramene avec toi des sous vetement chabine evec 3 ou 4 nuisettes et pyjama en soie; aussi une ou deux robes d'hotesse, et des tenues de sortie classe juste ce que tu met la premiere semaine apres en france tu met ce que tu ve voila je pense que c tous n'en fé pas trop juste le min; vu que tu va resté juste qq jours waw tres bien amira Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt lilouche et moonyyyyyyyyy slt angi ça va Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour mes messages s'affiche pas alore moi g rien pijé alala je ss nul:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les fille pourkoi mes msg ne saffiche pas olalala sa ménerve Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je vous montre mon couvre lit ma mére trouve kil est trop trop simpl pr une marrié je voulais mettre mon drap en chebika le jr du taalak et le lendemain du sbouh le drap tradi en rose mais ma mére dit ke le 1er jr lazem un couvre lit et le 2éme jr c le drap tradi et le 2éme drap alors kes jvais faire avec Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 g go les filles a plus inchalah merci pr vs conseils Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok donc tu va pas vivre en algerie, le linge de maison tu l'achete d'elger c moins cher donc tu doit avoir 2 parrures de serviettes, un rideau pour la chambre, un bo drap traditionnel avec un bo couvre lit, un deuxieme drap pour changé, une sortie de bain, une paire de descente de lit, une couette des napprons et ds tlayak (les napprons qu'on met dans l'armoire) sa c se que tu va mettre dans ta chambre en algerie, le stricte minimum apres pour ta maison en france fé comme bon te semble personne ne va voir;) pour la tesdira ne fé pas trop vu que tu va vivre en france t'aura pas triop d'occas de la remettre fé une robe soiré, caftan, robe kabyle, et robe blanche je pense que c suffisant pour les vetement ramene avec toi des sous vetement chabine evec 3 ou 4 nuisettes et pyjama en soie; aussi une ou deux robes d'hotesse, et des tenues de sortie classe juste ce que tu met la premiere semaine apres en france tu met ce que tu ve voila je pense que c tous n'en fé pas trop juste le min; vu que tu va resté juste qq jours Merci beaucoup ma belle, je prends note de tout ça ! En plus le pire franchement quand on achète beaucoup de choses et d'ici c'est de tout ramener en Algérie ! Ici j'ai pas vraiment trouvé de linge de lit qui fasse vraiment mariée sans faire "cheap".. Jte montre un couvre lit, dis moi si tu penses que ça ira pour le bled Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr , ouiiiiiiiiii va voir. la verite je sais pas si HM de france , il a les memes trucs q ici, mais je suppose que oui. ce que c vrai, c q ici c bccccccpppppp moins cher q en france. tu sais j ai une amie de paris, elle est venu l annee passee pr passer les vacances chez moi, je l ai emmené au centre commerciale, elle pouvait pas croire ses yeux lol. elle est reparti en france avc 2 valises de vetements lol. tres bonnes vacances avc elle la vérité a chaque je l appelle je lui dis, ecoute si tu vx venir, il y a les soldes d hiver en mois de janvier, c bazaaaaaaaaaaf halaaaaaaa des trucs de 100 euros tu les trouves à 30, 20 euros Ouiiiii c'est plus cher ici bezaaaaaaaaaaaf !! Faudrait que j'aille faire un tour en Espagne aussi mdrr !! Zara aussi c'est moins cher no ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr , ouiiiiiiiiii va voir. la verite je sais pas si HM de france , il a les memes trucs q ici, mais je suppose que oui. ce que c vrai, c q ici c bccccccpppppp moins cher q en france. tu sais j ai une amie de paris, elle est venu l annee passee pr passer les vacances chez moi, je l ai emmené au centre commerciale, elle pouvait pas croire ses yeux lol. elle est reparti en france avc 2 valises de vetements lol. tres bonnes vacances avc elle la vérité a chaque je l appelle je lui dis, ecoute si tu vx venir, il y a les soldes d hiver en mois de janvier, c bazaaaaaaaaaaf halaaaaaaa des trucs de 100 euros tu les trouves à 30, 20 euros halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa saha fikoummmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je vous montre mon couvre lit ma mére trouve kil est trop trop simpl pr une marrié je voulais mettre mon drap en chebika le jr du taalak et le lendemain du sbouh le drap tradi en rose mais ma mére dit ke le 1er jr lazem un couvre lit et le 2éme jr c le drap tradi et le 2éme drap alors kes jvais faire avec Montre qu'on voit si c'est simple ou pas =P (enfin moi j'aime ce qui est simple, je serai ptèt pas de bon conseil lol) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour les filles je ss nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 g go les filles a plus inchalah merci pr vs conseils A bientot Metisse inchallah ! Bisouss Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je c pa pourkoi les msg napares pa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt lilouche et moonyyyyyyyyy coucou manu cmt sava Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 A bientot Metisse inchallah ! Bisouss Bonjour je suis nouvelle g vrément un proble avec c msg alala kel galere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ouiiiii c'est plus cher ici bezaaaaaaaaaaaf !! Faudrait que j'aille faire un tour en Espagne aussi mdrr !! Zara aussi c'est moins cher no ? bcppppppp moins cher, alors la en soldes. mais sache q zara est espagnol. alors c normale Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oula aucun de mé msg ne s'affiche Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bcppppppp moins cher, alors la en soldes. mais sache q zara est espagnol. alors c normale La channnnnce ! Tu dois t'éclater pendants les soldes ! Bsahtkoum ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 La channnnnce ! Tu dois t'éclater pendants les soldes ! Bsahtkoum ma belle ! iselmek ma cherie. bein viens toi aussi et eclate toi, lol. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 iselmek ma cherie. bein viens toi aussi et eclate toi, lol. Inchallah j'essaierai de venir pendant les soldes =P la carte bleue va chauffer si je vienns mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou manu cmt sava amira une question. les vraiment beaux beaux couvrelits pr 3rousa, où on peut les trouver sur alger? je cherche la qualité surtt. ici les couvrelit sont de tres bonne qualités mais simples. moi j aime le simple. mais tu sais pr le premier jr faut mettre qlq chose de beau d une vrai nouvelle mariée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 0000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Inchallah j'essaierai de venir pendant les soldes =P la carte bleue va chauffer si je vienns mdrrrrr hahahhahha l argent va et revient. ne tqt pas. l important q tu sois contente , heureuse c tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je vous montre mon couvre lit ma mére trouve kil est trop trop simpl pr une marrié je voulais mettre mon drap en chebika le jr du taalak et le lendemain du sbouh le drap tradi en rose mais ma mére dit ke le 1er jr lazem un couvre lit et le 2éme jr c le drap tradi et le 2éme drap alors kes jvais faire avec ok on attend manu:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira une question. les vraiment beaux beaux couvrelits pr 3rousa, où on peut les trouver sur alger? je cherche la qualité surtt. ici les couvrelit sont de tres bonne qualités mais simples. moi j aime le simple. mais tu sais pr le premier jr faut mettre qlq chose de beau d une vrai nouvelle mariée Excellente question ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts