Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Excellente question ! mdrrrrrrrr je lis tes pensées moony Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'arrive pas a voir moony il ya une grenouille qui s'affiche essai d'hebergé la photo sur Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - sa va pe etre s'affiché Voilà ma belle : Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira une question. les vraiment beaux beaux couvrelits pr 3rousa, où on peut les trouver sur alger? je cherche la qualité surtt. ici les couvrelit sont de tres bonne qualités mais simples. moi j aime le simple. mais tu sais pr le premier jr faut mettre qlq chose de beau d une vrai nouvelle mariée tu sé moi le premier jour j'ai mis un couvre lit marron, j'ai pas trouvé un bo en beige ou en blanc mais apres mon mariage j'ai trouvé de magnefique couvre lit beige et blanc a draria mais c un pe cher, sa va de 2 a 4 millions mais ils sont splendid il y a aussi a el jorf si tu cherche bien tu pe trouvé de tres belles choses mais il faut pas etre pressé, il faut bien cherché Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ne citez pas: [ Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hahahhahha l argent va et revient. ne tqt pas. l important q tu sois contente , heureuse c tt C'est claiiiiiiiiiiir..sincèrement l'argent ne sert à rien quand il est dans la banque...c'est tellement jouissif de le dépenser mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdrrrrrrrr je lis tes pensées moony Oui =P les grands esprits se rencontrent comme on dit mdrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu sé moi le premier jour j'ai mis un couvre lit marron, j'ai pas trouvé un bo en beige ou en blanc mais apres mon mariage j'ai trouvé de magnefique couvre lit beige et blanc a draria mais c un pe cher, sa va de 2 a 4 millions mais ils sont splendid il y a aussi a el jorf si tu cherche bien tu pe trouvé de tres belles choses mais il faut pas etre pressé, il faut bien cherché Waouh c'est super cher =O Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 JE LE trouves joli , il fait l'affaire pour ta3laq Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ne citez pas: Je le trouve beau moi Angelina ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 JE LE trouves joli , il fait l'affaire pour ta3laq Bonjour je ss nouvelle :p:o Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 JE LE trouves joli , il fait l'affaire pour ta3laq Dites les filles, c'est quoi le ta3laq ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ne citez pas: [imgIMG] manu il est bo, mais si tu le met fe taalak il te faut son rideau et les descent de lit qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angiii je le trouve joli ma cherie. mais je crois q elle a raison un peu ta maman, il est simple. mais bon , si tu le vx pr le premier jr te3lak bein c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjoiur les filles mes msg ne s'affiche et sa m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Dites les filles, c'est quoi le ta3laq ? :crazy: le jour ou la famille de la mariée depose les affaires de la mariée chez elle, ils vont a sa nouvelle maison, et ils mettent tt son trousseau, le couvrelit ,les trucs pr la coiffeuse et les tables de nuit, les descendelits, rideaux, les vetemens ds l armoire. etc..... normalment c 3 a 4 jrs avant la fete Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 le jour ou la famille de la mariée depose les affaires de la mariée chez elle, ils vont a sa nouvelle maison, et ils mettent tt son trousseau, le couvrelit ,les trucs pr la coiffeuse et les tables de nuit, les descendelits, rodeaux, les vetemens ds l armoire. etc..... normalment c 3 a 4 jrs avant la fete Merci beaucoup ma belle ! On fait pas ça chez nous, ouf ! =P Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Dites les filles, c'est quoi le ta3laq ? :crazy: ta3laq= c qd la famille de la mariée prennent ses affaires pour les mettre ds sa nouvelle maison , y aura la belle famille pour les acceuillir et voir ce que la mariée a ramené comme trousseau, donc qd elle part chez elle , elle trouve tt fait, voilà j'espère que t'as compris Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 manu il est bo, mais si tu le met fe taalak il te faut son rideau et les descent de lit qui vont avec exactement jai pas encore de rideau ni de descend de lit les filles il est en plusieurs piéces le hic c que la face kon voit c pas un couvre lit c une housse couette le couvre lit il est just en dessous de la housse vous le voyez il est unis et le drap housse c celui ki est amtabak en long sur la housse couette vous comprenez ,donc moi je me suis dites si je le met c comme la foto mais je pense ke sa va se voir ke c une couette Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ta3laq= c qd la famille de la mariée prennent ses affaires pour les mettre ds sa nouvelle maison , y aura la belle famille pour les acceuillir et voir ce que la mariée a ramené comme trousseau, donc qd elle part chez elle , elle trouve tt fait, voilà j'espère que t'as compris Merci beaucoup Miss ! Chez nous, les affaires de la mariée sortent le meme jour, juste avant elle =P Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 exactement pr sa jai pas de rideau ni de descend de lit encore les filles il est en plusieurs piéces le hic c que la face kon voit c pas un couvre lit c une housse couette le couvre lit il est just en dessous de la housse vous le voyez il est unis et le drap housse c celui ki est amtabak en long sur la housse couette vous comprenez ,donc moi je me suis dites si je le met c comme la foto mais je pense ke sa va se voir ke c une couette C'est pas grave si ça se voit, si ? c'est joli en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angi ou tu l as achete et a quel prix stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 exactement jai pas encore de rideau ni de descend de lit les filles il est en plusieurs piéces le hic c que la face kon voit c pas un couvre lit c une housse couette le couvre lit il est just en dessous de la housse vous le voyez il est unis et le drap housse c celui ki est amtabak en long sur la housse couette vous comprenez ,donc moi je me suis dites si je le met c comme la foto mais je pense ke sa va se voir ke c une couette ben dans le cas ou tu met pas celui la, qu'est ce que tu pe mettre a sa place, ou bien tu doit acheté un autre????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est pas grave si ça se voit, si ? c'est joli en tout cas merci moonyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ben dans le cas ou tu met pas celui la, qu'est ce que tu pe mettre a sa place, ou bien tu doit acheté un autre????????? je ne veux pas en acheter un autre il sont cher en plus wach andir bihoum apres tu penses si sa se voit sa fé pas l'affaire? je pensais au drap en chebika seule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts