Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amira une question. les vraiment beaux beaux couvrelits pr 3rousa, où on peut les trouver sur alger? je cherche la qualité surtt. ici les couvrelit sont de tres bonne qualités mais simples. moi j aime le simple. mais tu sais pr le premier jr faut mettre qlq chose de beau d une vrai nouvelle mariée

tu sé moi le premier jour j'ai mis un couvre lit marron, j'ai pas trouvé un bo en beige ou en blanc

mais apres mon mariage j'ai trouvé de magnefique couvre lit beige et blanc a draria mais c un pe cher, sa va de 2 a 4 millions mais ils sont splendid

il y a aussi a el jorf si tu cherche bien tu pe trouvé de tres belles choses mais il faut pas etre pressé, il faut bien cherché

hahahhahha l argent va et revient. ne tqt pas. l important q tu sois contente , heureuse c tt

C'est claiiiiiiiiiiir..sincèrement l'argent ne sert à rien quand il est dans la banque...c'est tellement jouissif de le dépenser mdrrrr

tu sé moi le premier jour j'ai mis un couvre lit marron, j'ai pas trouvé un bo en beige ou en blanc

mais apres mon mariage j'ai trouvé de magnefique couvre lit beige et blanc a draria mais c un pe cher, sa va de 2 a 4 millions mais ils sont splendid

il y a aussi a el jorf si tu cherche bien tu pe trouvé de tres belles choses mais il faut pas etre pressé, il faut bien cherché

Waouh c'est super cher =O

Dites les filles, c'est quoi le ta3laq ? :crazy:

le jour ou la famille de la mariée depose les affaires de la mariée chez elle, ils vont a sa nouvelle maison, et ils mettent tt son trousseau, le couvrelit ,les trucs pr la coiffeuse et les tables de nuit, les descendelits, rideaux, les vetemens ds l armoire. etc..... normalment c 3 a 4 jrs avant la fete

le jour ou la famille de la mariée depose les affaires de la mariée chez elle, ils vont a sa nouvelle maison, et ils mettent tt son trousseau, le couvrelit ,les trucs pr la coiffeuse et les tables de nuit, les descendelits, rodeaux, les vetemens ds l armoire. etc..... normalment c 3 a 4 jrs avant la fete

Merci beaucoup ma belle ! On fait pas ça chez nous, ouf ! =P

Dites les filles, c'est quoi le ta3laq ? :crazy:

ta3laq= c qd la famille de la mariée prennent ses affaires pour les mettre ds sa nouvelle maison , y aura la belle famille pour les acceuillir et voir ce que la mariée a ramené comme trousseau, donc qd elle part chez elle , elle trouve tt fait, voilà j'espère que t'as compris

manu il est bo, mais si tu le met fe taalak il te faut son rideau et les descent de lit qui vont avec

exactement jai pas encore de rideau ni de descend de lit

les filles il est en plusieurs piéces le hic c que la face kon voit c pas un couvre lit c une housse couette le couvre lit il est just en dessous de la housse vous le voyez il est unis et le drap housse c celui ki est amtabak en long sur la housse couette vous comprenez ,donc moi je me suis dites si je le met c comme la foto mais je pense ke sa va se voir ke c une couette

ta3laq= c qd la famille de la mariée prennent ses affaires pour les mettre ds sa nouvelle maison , y aura la belle famille pour les acceuillir et voir ce que la mariée a ramené comme trousseau, donc qd elle part chez elle , elle trouve tt fait, voilà j'espère que t'as compris

Merci beaucoup Miss !

Chez nous, les affaires de la mariée sortent le meme jour, juste avant elle =P

exactement pr sa jai pas de rideau ni de descend de lit encore

les filles il est en plusieurs piéces le hic c que la face kon voit c pas un couvre lit c une housse couette le couvre lit il est just en dessous de la housse vous le voyez il est unis et le drap housse c celui ki est amtabak en long sur la housse couette vous comprenez ,donc moi je me suis dites si je le met c comme la foto mais je pense ke sa va se voir ke c une couette

C'est pas grave si ça se voit, si ? c'est joli en tout cas

exactement jai pas encore de rideau ni de descend de lit

ben dans le cas ou tu met pas celui la, qu'est ce que tu pe mettre a sa place, ou bien tu doit acheté un autre?????????

ben dans le cas ou tu met pas celui la, qu'est ce que tu pe mettre a sa place, ou bien tu doit acheté un autre?????????

je ne veux pas en acheter un autre il sont cher en plus wach andir bihoum apres

tu penses si sa se voit sa fé pas l'affaire?

je pensais au drap en chebika seule :rolleyes: