angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angi ou tu l as achete et a quel prix stp ne cite pas a Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci moonyyyyyyyyyyyyyyyyy jai un autre aussi c une housse de couette le voici: Je t'en prie ! J'aime bien celui ci aussi..je voulais prendre une parure comme celle là ! A mon avis, tu devrais mettre celle là, comme ça tu mets les rideaux et descente de lit qui iront avec mais pas forcément du meme ensemble Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je ne veux pas en acheter un autre il sont cher en plus wach andir bihoum apres C'est bien ça le problème : après le mariage...c'est pour ça que je veux pas de trucs trop chargés au moins ça fait pas trop mariée ! Bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les filles vous en pensez quoi de celui là ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est bien ça le problème : après le mariage...c'est pour ça que je veux pas de trucs trop chargés au moins ça fait pas trop mariée ! Bsahtek ma belle merci le blanc est tres tres classeee ,moi je laurais mis ,mais diyawalna ihabou a chargé hadja 2:lazem atbani 3aroussaaaaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angi c tres bien c pas cher, c au merché d el biar? exactement Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angy, je préfère de loi le premier, il fait beaucoup plus classe en plus tu te marie au mois de sep inchallah donc il fera tjrs chaud tu pourras pas prévoir une couhette donc le couvre lit fera très bien l'affaire et c juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci le blanc est tres tres classeee ,moi je laurais mis ,mais diyawalna ihabou a chargé hadja 2:lazem atbani 3aroussaaaaaaaaaa :crazy: Merci ma belle ! Oui ça m'énerve ça lol en plus ici je ne trouve pas qqch de plus chargé mais qd meme classe...il faudra que je regarde à Alger si je descends cet hiver inchallah... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angy, je préfère de loi le premier, il fait beaucoup plus classe en plus tu te marie au mois de sep inchallah donc il fera tjrs chaud tu pourras pas prévoir une couhette donc le couvre lit fera très bien l'affaire et c juste mon avis missyyyyyyyc ke meme le 1er c une housse couette ta vu ckil ya au dessous hadek houwa la couvre lit il est unis simpl et ce kil ya dessus c la housse couette ,donc les 2 tu peux dire que c des housse couette Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angi c tres bien c pas cher, c au merché d el biar? exactement non dans un magasin de tissus dailleur c CRYSTALINA qui maaitn donné ladresse,allah yadkourha bel kheir ,dommage elle vient plus CRYSTALINA si tu nous lis fais nous un coucou:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci le blanc est tres tres classeee ,moi je laurais mis ,mais diyawalna ihabou a chargé hadja 2:lazem atbani 3aroussaaaaaaaaaa :crazy: bessahtak manu, je pense que le premier fé bien l'affaire ta pas besoin d'un autre mais si t'a maman y tien fait lui plaisir Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les filles vous en pensez quoi de celui là ? il est très beau moony , simple et beau Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak manu, je pense que le premier fé bien l'affaire ta pas besoin d'un autre mais si t'a maman y tien fait lui plaisir on verra merci pr vos conseils ,donc vous pensez ke le jr du taa3lak le drap travaillé mayatfarach wahdou c sa? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il est très beau moony , simple et beau Merci sweety. Je peux le mettre le jour du mariage donc ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak manu, je pense que le premier fé bien l'affaire ta pas besoin d'un autre mais si t'a maman y tien fait lui plaisir ET MON PORTMONNAIE chkoun idir fih plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 missyyyyyyyc ke meme le 1er c une housse couette ta vu ckil ya au dessous hadek houwa la couvre lit il est unis simpl et ce kil ya dessus c la housse couette ,donc les 2 tu peux dire que c des housse couette angi l'essentiel c que sa te plait moi le mien été en marron (on a le meme biwi et moi je lui ai montré le magasin et elle a acheté le meme) il est tres bo et tres classe c le seul sur qui j'ai flashé et ben je l'ai mis meme si il faisé un pe couette (je me suis mariée en juillet:mdr:) et il été marron sa faisé pas aroussa mais je l'ai mis quand meme Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 angi l'essentiel c que sa te plait moi le mien été en marron (on a le meme biwi et moi je lui ai montré le magasin et elle a acheté le meme) il est tres bo et tres classe c le seul sur qui j'ai flashé et ben je l'ai mis meme si il faisé un pe couette (je me suis mariée en juillet:mdr:) et il été marron sa faisé pas aroussa mais je l'ai mis quand meme oui sahh,ta vu hadouk avec le froufrou et lorganzaa ya meme pas ou sassoir c pas mon truc moi sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui sahh,ta vu hadouk avec le froufrou et lorganzaa ya meme pas ou sassoir c pas mon truc moi sa ta vu et zaama la guepure sur le coté et un coussin en forme de coeur ya yema en plus c pas donné; ils sont a partir de 2 millions Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Comment je les déteste ceux là =O Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ta vu et zaama la guepure sur le coté et un coussin en forme de coeur ya yema en plus c pas donné; ils sont a partir de 2 millions ouiiii ils ont ramùené jen ai vu hier a la rue de la lye c dans des coffre jaune ils font 9000da sava c pas la cata ,mais il viennent just de les ramener Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah coucou mina alors c bon t affaires sont parti youyouyouyouyouyouyi beziane essad khti, rabbi yehanik ta pas été avec eux pour le taalak Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 missyyyyyyyc ke meme le 1er c une housse couette ta vu ckil ya au dessous hadek houwa la couvre lit il est unis simpl et ce kil ya dessus c la housse couette ,donc les 2 tu peux dire que c des housse couette ahh oui , donc à toi de choisir ana menek je ferai le drap travaillé en blanc ou khlas en plus c l'été donc ça fera l'affaire à mon avis ce soir je te montre le mien celui que je compte mettre pour ta3laq et dit moi ce que tu en penses Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hala bessaha ou lahna koulchi mabrouk youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,jimmagine ta mére athanat men kachak hahha( je rigole) elle aura de lespace c sur que c dur surtout kd tu vois el hala vide c dur lahnaaaaaaaaaaaa barkkkkkkkk inchalah tu nous montrera les fotos du taalak alors:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah Aww j'imagine ça doit faire un pincement au coeur..mais dans quelques jours tu seras chez toi avec l'homme de ta vie inchallah ! Mabrouk a3lik .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts