Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahh oui , donc à toi de choisir ana menek je ferai le drap travaillé en blanc ou khlas en plus c l'été donc ça fera l'affaire à mon avis

ce soir je te montre le mien celui que je compte mettre pour ta3laq et dit moi ce que tu en penses

ok ok envoie le moi en MP laachiya ,tu las choisis en quelle couleur?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah

youyopuyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii

be saha ou lahna ma chérie, je sais que c difficile mais inchallah une nouvelle vie de bonheur et de joie

ok ok envoie le moi en MP laachiya ,tu las choisis en quelle couleur?

en beige travaillé avec du grena et du vert , j'ai les déscentes de lit beig avec des nuances bordo et je ferai inchallah le rideau en beige et le cache rideau ds le bordo voilà ma belle

coucou les fifilles??

jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi

je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o

pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad:

o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr::mdr:

aller les filles je vous dis a tres bientot

bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:)

kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah

YOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIIIIIIIIIII VTAIMENT ALFFFFFFFF ALFFFFFFFFFFF MABROUK MA BELLE

MIMINA CHERIE C BON TU VA TE MARIEE KHLAS TU VA NOUS MANQUEE GRAVE

YA YEMA J IMAGINE DARKOUM KECH WELAT FARERA OU MNEDMA ANA DARNA ADITELHOUM GA3 LES PLACARD HATA WALAW YEKERHOUNYYYYYYYYYY bigmdrbigmdr

FRITIHA SE MATIN :mdr: DESOLE POUR LE DERANGEMENT

maman et ma soeur me disent qu'il est très beau mais je ne ss pas très convaincu , ana haka chwia mahboula

hahhahaha ana pire que toi :gathering:,ana vaut mieux pas andir tassdira hata 2 jr avant ma féte sinon je regretterai mon défault c kd jachéte hadja ,je tourne encore pr voir si ya mieux et les prix aussi ,je suis une malade :(

coucou les fifilles??

jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi

je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o

pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad:

o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr:

aller les filles je vous dis a tres bientot

bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:)

hakda vous avez vu mon message :mad: