angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh oui , donc à toi de choisir ana menek je ferai le drap travaillé en blanc ou khlas en plus c l'été donc ça fera l'affaire à mon avis ce soir je te montre le mien celui que je compte mettre pour ta3laq et dit moi ce que tu en penses ok ok envoie le moi en MP laachiya ,tu las choisis en quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah youyopuyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii be saha ou lahna ma chérie, je sais que c difficile mais inchallah une nouvelle vie de bonheur et de joie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Aww j'imagine ça doit faire un pincement au coeur..mais dans quelques jours tu seras chez toi avec l'homme de ta vie inchallah ! Mabrouk a3lik .:youyou moony j'adore ta signature Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ne citez pas: [ je suis de retoure et j tt raté :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je suis de retoure et j tt raté :rolleyes::rolleyes: ne cite pas tu nas rien raté tiens : [ Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moony j'adore ta signature Merci Amira ! J'aime bcp les citation d'Oscar Wilde ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok ok envoie le moi en MP laachiya ,tu las choisis en quelle couleur? en beige travaillé avec du grena et du vert , j'ai les déscentes de lit beig avec des nuances bordo et je ferai inchallah le rideau en beige et le cache rideau ds le bordo voilà ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les fifilles?? jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad: o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr::mdr: aller les filles je vous dis a tres bientot bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 en beige travaillé avec du grena et du vert , j'ai les déscentes de lit beig avec des nuances bordo et je ferai inchallah le rideau en beige et le cache rideau ds le bordo voilà ma belle sa doit étre tres beau sa,jattendrai les tofs :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuu les filles ca va twahéchtkoum lyoum ta3lak oooooohhh sa f male au coeur de voir douzani rayhine walah YOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIIIIIIIIIII VTAIMENT ALFFFFFFFF ALFFFFFFFFFFF MABROUK MA BELLE MIMINA CHERIE C BON TU VA TE MARIEE KHLAS TU VA NOUS MANQUEE GRAVE YA YEMA J IMAGINE DARKOUM KECH WELAT FARERA OU MNEDMA ANA DARNA ADITELHOUM GA3 LES PLACARD HATA WALAW YEKERHOUNYYYYYYYYYY bigmdrbigmdr FRITIHA SE MATIN :mdr: DESOLE POUR LE DERANGEMENT Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je suis de retoure et j tt raté :rolleyes::rolleyes: chah chah chah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vous connaissez:le chanteur SAMY ZERYABE? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les fifilles?? jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi je] slt mimi comment cava? kach mmmminageeee :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ne cite pas tu nas rien raté tiens : ] TRES JOLIIIIIIIII j adoreeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vous connaissez:le chanteur SAMY ZERYABE? oui moi je conné, il chante bcp plus dans le marocain, le tlemçanien Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 SALUT les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 TRES JOLIIIIIIIII j adoreeeeeeeeeee le quel des 2 ta plus le plus :p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 sa doit étre tres beau sa,jattendrai les tofs :D:crazy: maman et ma soeur me disent qu'il est très beau mais je ne ss pas très convaincu , ana haka chwia mahboula Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 SALUT les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! salut ryma wechraki hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 chah chah chah:mdr::mdr: oh mon dieu :rolleyes::rolleyes: et bein tu c j pri en tofs kelke truc de mon tbak et je ne vé pas te lé montré chah chah chah chah :mdr: ps: j'arrive pas a les heberger :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 maman et ma soeur me disent qu'il est très beau mais je ne ss pas très convaincu , ana haka chwia mahboula hahhahaha ana pire que toi :gathering:,ana vaut mieux pas andir tassdira hata 2 jr avant ma féte sinon je regretterai mon défault c kd jachéte hadja ,je tourne encore pr voir si ya mieux et les prix aussi ,je suis une malade Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 le quel des 2 ta plus le plus :p le crevette j'adoreeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vous connaissez:le chanteur SAMY ZERYABE? oui il est terrible, rahou dayer hala en ce moment Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça va lilli missy amira biwiiii to angie quoi de neuf pour vous lebnats???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les fifilles?? jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad: o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr: aller les filles je vous dis a tres bientot bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:) hakda vous avez vu mon message :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts