amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les fifilles?? jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad: o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr::mdr: aller les filles je vous dis a tres bientot bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:) coucou mimi comment sava alors la souris rahate wella mazal lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça va lilli missy amira biwiiii to angie quoi de neuf pour vous lebnats???:rolleyes: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaroussaaaaaaaaaaaaa jdidaaaaaaaa qui séclipseeee kes tu attenddd pr mettre e net chez toi :mad::mad: jéspére que tu vas bien ,comment se passe ton quotidien ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hakda vous avez vu mon message :mad: mimi , je pensais que t'es repartie , merci pour ton coucou ça nous touche Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui il est terrible, rahou dayer hala en ce moment jai acheter le cd hier spécial 3arassi et jai adoré sa voix yadra chhal il prend? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira je t dit j acheté aussi une meskia et un krafache boulahia la meskia 2200 da et le krafache 1800 da ou peut etre le contraire je me rappel pas :music_whistling: j acheté une pochette argent il me manque une doré j pas trouvé :crazy: dit les filles le plateau avec ver et compagni pour les fiancailles ca se vend ou !!!!!! j acheté papier mouchoir avec paye 50 rose et 50 bleu :drinks_pepsi: koi encore !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oh mon dieu :rolleyes::rolleyes: et bein tu c j pri en tofs kelke truc de mon tbak et je ne vé pas te lé montré chah chah chah chah :mdr: ps: j'arrive pas a les heberger :gun_guns: tu me les montre demain yakhi ana sahbatek:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira je t dit j acheté aussi une meskia et un krafache boulahia la meskia 2200 da et le krafache 1800 da ou peut etre le contraire je me rappel pas :music_whistling: j acheté une pochette argent il me manque une doré j pas trouvé :crazy: dit les filles le plateau avec ver et compagni pour les fiancailles ca se vend ou !!!!!! j acheté papier mouchoir avec paye 50 rose et 50 bleu :drinks_pepsi: koi encore !!!!! vasy a big shop el bier ecosiummm ,moi sa pas trop plus c kil yavait en dorré jai pas fait trop attention rohi ,raho ts les jours ihat une nouvelle marchandise Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaroussaaaaaaaaaaaaa jdidaaaaaaaa qui séclipseeee kes tu attenddd pr mettre e net chez toi :mad::mad: jéspére que tu vas bien ,comment se passe ton quotidien ? ouais je sais j'ai ttrop tardé pour le net mais qu'est ce que tu veux on trouve tjs quoi faire :rolleyes::eek: et toi ça avance les prépas... Hmd j'en ai terminé avec tout ça...Vous pouvez pas imaginer à quel point ça fait plaisir!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou mimi comment sava alors la souris rahate wella mazal lol je sais plus :confused:!! je ne lai pas revu depuis la derrniere fois!! a vrai dire je ne bouge presque plus de mon bureau de peur de la croiser!grrrrrrrrrrr je vais bien !!WE penard!!! vendredi menage matin et l3arss "imprevu" lapreme,puis la soirée chez des amis!! samedi grasse matinée jusqu'a 11h30 puis sortie tte la prem!!!:14: voilaaaaaaaaa:rolleyes: et toi alors?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le plateau en général c'est là où ils vendent les trucs pour les gâteaux (ingrédients, décos, boites etc) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu me les montre demain yakhi ana sahbatek:04: hihiihih raki atchaytiiiiiiiiiiiiiiii allez oust va faire le dinnerrrrrrrrr :04: :04:allezzzzz biwiiiiiiiiiiiiii remplissageeeeeeeeee de bouteille vite avant que les filles nous quitte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 SALUT les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou laaroussa comment sava Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les fifilles?? jespere que tt le monde va bien!!et que vous avez profitez de votre WE meme avc le minaage malich hihihihi je tiens surtt a feliciter miina pr sa fete rabi yhanik,beziane sa3d,koulchi mabrok lakouba ga3 lebnet:o pr tes affaires aller OUST ,laisses la place aux autres f dar :mad: o moins ta soeur aura sa propre chambre :mdr::mdr: aller les filles je vous dis a tres bientot bisous a vous toutes:p!!!soyez heureuses:) merci pour ton mesage ps ; kech souri looooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hakda vous avez vu mon message :mad: faites gaffe les filles dans 2 secondes elle va nous sortir son bazooka loooool :D:D comment vas tu mimi?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu me les montre demain yakhi ana sahbatek:04: bigmdr bien sur ma belle son faute de main tu c je suis sorti hadawin jit met b la3ya khlas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mimi , je pensais que t'es repartie , merci pour ton coucou ça nous touche mais conmeme tu reponds o salut pfffffffffffff:mad: :hug: sa va ma belle??????:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 SALUT les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou ma belle ca va comment va tu ma cherie !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ouais je sais j'ai ttrop tardé pour le net mais qu'est ce que tu veux on trouve tjs quoi faire :rolleyes::eek: et toi ça avance les prépas... Hmd j'en ai terminé avec tout ça...Vous pouvez pas imaginer à quel point ça fait plaisir!!!! mmmmmmmmmmmmmmm je voissssssssss :mdr::mdr: petite........ oui thanitiiiiiiiii c un cassement de téte et plus on tarde plus on y pense et on dépense :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira je t dit j acheté aussi une meskia et un krafache boulahia la meskia 2200 da et le krafache 1800 da ou peut etre le contraire je me rappel pas :music_whistling: j acheté une pochette argent il me manque une doré j pas trouvé :crazy: dit les filles le plateau avec ver et compagni pour les fiancailles ca se vend ou !!!!!! j acheté papier mouchoir avec paye 50 rose et 50 bleu :drinks_pepsi: koi encore !!!!! bon pr le sac doré il y en a plein de magasins a El djorf ki vendent des chaussures dorées et argentés avc leurs sacs. m3amra !!! pr le plateau avc vers assiette fourchettes et companie je l'ai achete a sahat chouhada a 2400 Da, ihablou en argenté- il y a tt les couleurs en doré, mauve, en rose.... si tu vx voir j ai une photo de mes fiançailles avc les verres. bsahtek pr ts tes achats zin Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je sais plus :confused:!! je ne lai pas revu depuis la derrniere fois!! a vrai dire je ne bouge presque plus de mon bureau de peur de la croiser!grrrrrrrrrrr je vais bien !!WE penard!!! vendredi menage matin et l3arss "imprevu" lapreme,puis la soirée chez des amis!! samedi grasse matinée jusqu'a 11h30 puis sortie tte la prem!!!:14: voilaaaaaaaaa:rolleyes: et toi alors?? moi week end chez mes parent je me suis reposé ceté genial:) bessahtak la sortie et la fete:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vasy a big shop el bier ecosiummm ,moi sa pas trop plus c kil yavait en dorré jai pas fait trop attention rohi ,raho ts les jours ihat une nouvelle marchandise je partiré a 17heurs alors a quel heurs il ferme !! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aller les filles , je vous dit à plutard , je dois encore aller chez la couturière 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le plateau en général c'est là où ils vendent les trucs pour les gâteaux (ingrédients, décos, boites etc) merci ma cherie je vais voir ltema demain nchalah je pard a joli vue et nchalah je vais trouvée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bigmdr bien sur ma belle son faute de main tu c je suis sorti hadawin jit met b la3ya khlas :rolleyes: e plateau jles vois a audin just enface du tunelle des facultés a coté ya un ki vend les articles de sport c genre dune parfumerie il les a en vitrine mais ailleur aucune idée Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci pour ton mesage ps ; kech souri looooooooooooooool grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!:alucard: cava labezs!!HMD pr le plateau meme li ybi3ou la vaisselle kayén 3andhom :p sa te suffis 100 pailles pr ta fete?? il faut tjr prevoir des torchons et pailles en plus!! o moins pr depanner o cas ou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts