angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aller les filles , je vous dit à plutard , je dois encore aller chez la couturière 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Bon courage wissy a ce soir bye:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 amira je t dit j acheté aussi une meskia et un krafache boulahia la meskia 2200 da et le krafache 1800 da ou peut etre le contraire je me rappel pas :music_whistling: j acheté une pochette argent il me manque une doré j pas trouvé :crazy: dit les filles le plateau avec ver et compagni pour les fiancailles ca se vend ou !!!!!! j acheté papier mouchoir avec paye 50 rose et 50 bleu :drinks_pepsi: koi encore !!!!! bessahtak pour la meskia et le krafach pour le plateau le mien je l'ai fé moi meme, j'ai fé les fleurs en ceramique et je les ai collé a des verres et des assiettes mais sa se vend regarde chez intima de missonier il avé un tbak avec le plateux des fiancailles fé avec des fleurs ceté pas mal sinon tu pe le faire tt seul si ta le temps c pas difficile, achete juste 2 jolie assiettes et 2 jolie verre et grand couteau et un jolie plateau en tous cas sa se vend sinon tu contacte la fille du blogue arroussa2010, elle les fait sur commande c une ancienne du topic prepa, tu te souviens elle nous proposé c services , elle a des trucs pas mal, ouvre son blogue pour voir, elle est a blida Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 faites gaffe les filles dans 2 secondes elle va nous sortir son bazooka loooool :D:D comment vas tu mimi?? :gun_smilie::gun_rifle::gun_bandana: comme sa tes servie :p HMD§!!!!!et toi alors comment se passe ta nouvelle vie??? mmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bon pr le sac doré il y en a plein de magasins a El djorf ki vendent des chaussures dorées et argentés avc leurs sacs. m3amra !!! pr le plateau avc vers assiette fourchettes et companie je l'ai achete a sahat chouhada a 2400 Da, ihablou en argenté- il y a tt les couleurs en doré, mauve, en rose.... si tu vx voir j ai une photo de mes fiançailles avc les verres. bsahtek pr ts tes achats zin je veux voireeeeeeeeeee je veuxxxxxxxxxxxxxxx je veuxxxxxxxxxxxxx je veux je veuxxxxxxxxxxxxx voir j ete a sahet chouhada j pas vu enfin j pas cherché ^psk se jour la je suis sorti acheté les bijoux toc alors j tt zapé sof ca lollllllllllll Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles j'y go a demain biwi j'attend t tofs demain beyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 e plateau jles vois a audin just enface du tunelle des facultés a coté ya un ki vend les articles de sport c genre dune parfumerie il les a en vitrine mais ailleur aucune idée pour audin je lé fait allé et retoure et allez et retoure j pas vu c assiette bizar :beer: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je veux voireeeeeeeeeee je veuxxxxxxxxxxxxxxx je veuxxxxxxxxxxxxx je veux je veuxxxxxxxxxxxxx voir j ete a sahet chouhada j pas vu enfin j pas cherché ^psk se jour la je suis sorti acheté les bijoux toc alors j tt zapé sof ca lollllllllllll tu as msn chrikti??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je partiré a 17heurs alors a quel heurs il ferme !! a 18h je pense Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour audin je lé fait allé et retoure et allez et retoure j pas vu c assiette bizar :beer: yakhti rohi l znikat la3rayessss !!!!!!!! m3amraaaaaaa !!! c tres joliiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles j'y go a demain biwi j'attend t tofs demain beyyyyyyyyyyyyyyy bye miraaaaaaaaaaaaaaa boncourageeee Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou mina alors c bon t affaires sont parti youyouyouyouyouyouyi beziane essad khti, rabbi yehanik ta pas été avec eux pour le taalak alah ysélmék ma belle non khasni Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles j'y go a demain biwi j'attend t tofs demain beyyyyyyyyyyyyyyy bye ma cherie repose toi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi week end chez mes parent je me suis reposé ceté genial:) bessahtak la sortie et la fete:) bssahtek le WE chez PAPA et MAMAN!!:o que c bon de retrouber le concon familial:D missi rentre bien!;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 biwi un conseil essaie de trouver qq'un qui te les prête tu vas juste jeter l'argent par les fenêtres !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 biwi un conseil essaie de trouver qq'un qui te les prête tu vas juste jeter l'argent par les fenêtres !!!! c pas bcp 2400da. et elle pourra les utiliser aussi le jour de sa fete et celle de son mari, je pense:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!:alucard: cava labezs!!HMD pr le plateau meme li ybi3ou la vaisselle kayén 3andhom :p sa te suffis 100 pailles pr ta fete?? il faut tjr prevoir des torchons et pailles en plus!! o moins pr depanner o cas ou:rolleyes: merci pour tes repenses c pas ma fete c mes fiancailles :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 a 18h je pense nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :badmood::badmood: attend j'appel ma copine nchouf a quel heur!! merci encore Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci pour tes repenses c pas ma fete c mes fiancailles :04: 100 c plus que suffisant. moi j ai achete ça. et malgré il y avait bcp de monde, c etait enought Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahtak pour la meskia et le krafach pour le plateau le mien je l'ai fé moi meme, j'ai fé les fleurs en ceramique et je les ai collé a des verres et des assiettes mais sa se vend regarde chez intima de missonier il avé un tbak avec le plateux des fiancailles fé avec des fleurs ceté pas mal sinon tu pe le faire tt seul si ta le temps c pas difficile, achete juste 2 jolie assiettes et 2 jolie verre et grand couteau et un jolie plateau en tous cas sa se vend sinon tu contacte la fille du blogue arroussa2010, elle les fait sur commande c une ancienne du topic prepa, tu te souviens elle nous proposé c services , elle a des trucs pas mal, ouvre son blogue pour voir, elle est a blida donne moi le blog stp je n lé pas !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :badmood::badmood: attend j'appel ma copine nchouf a quel heur!! merci encore je ten prieeeeeeeeeeee allez on attend les tofssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 biwi un conseil essaie de trouver qq'un qui te les prête tu vas juste jeter l'argent par les fenêtres !!!! j 5 soeurs et je suis la 1er a me mariee alors ca va servire normalement :angel: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j 5 soeurs et je suis la 1er a me mariee alors ca va servire normalement :angel: hahahahhahah loooooool. wellah ghir sah. ALLAH IBAREK OU LA3KOUBA LES AUTRES NCHALLAH YA RABI Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles j'y go a demain biwi j'attend t tofs demain beyyyyyyyyyyyyyyy son faute bellaaaaaaaaaaaaa:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'y vais aussi les filles, bonne fin d'après midi ! Bisouuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 son faute bellaaaaaaaaaaaaa:kenshin2: biwi c fait ani nasanak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts