Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bessahték en tt cas il est tres beau moi jnai pas vu ce genre de model sur le marché , ca fé lgtp ke tu las acheté? allah issalmek ma chérie , rouhi lel djorf tu trouveras des merveilles, je l'ai acheté l'année passée c la première chose que j'ai acheté pour mon trousseau ça et un autre Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mmmmm khsara, éssailles de le changer , ou bien il le reprennent et ils t font un bon pour son prix et qd yaura du nouveau tu verras ce qu'il te plait oui sinon demain naawad nayhbat 3la sa33diiiiiii :arabia: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles tarduction ta3 ta3lak svp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui sinon demain naawad nayhbat 3la sa33diiiiiii :arabia: ohhh c rien t'es à côté , berkaye ma tfanyine Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ohhh c rien t'es à côté , berkaye ma tfanyine walah walou, c pas par rapport au trajet je pensea la geueles des vendeuse et du patron kjvais affronter ,ben tu sais yen a plus 7é le dernier et pour dautre models ga3 fihoum 3akache et ki font vieilles jai aps aimé:dots: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles tarduction ta3 ta3lak svp c le jour ou la mariée prend ses affaires a la maison de son mari Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 allah issalmek ma chérie , rouhi lel djorf tu trouveras des merveilles, je l'ai acheté l'année passée c la première chose que j'ai acheté pour mon trousseau ça et un autre tu nas rien a regretter en tt cas ,roht au djorf yavait que ceux en organza avec pleins pleins de froufrouuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c le jour ou la mariée prend ses affaires a la maison de son mari ahh je vois en plus on mla deja di je loublie tjr ce mot merci ange Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahh je vois en plus on mla deja di je loublie tjr ce mot merci ange je t'en prie metisse:) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles tarduction ta3 ta3lak svp alors ma chérie ta3laq = c le jour la famille de la mariée(ses tantes et les femmes proches) emèneront tout le trousseau de la mariée pour le mettre en place ds la maison de la belle famille ou la mison du nouveau couple et là yaura la membres de la belle famille qui les attendront pour voir ce que la mariée a ramené et qd la mariée ira chez elle trouvera tt en place voilà ma belle en détails Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salem les filles cc mitesse tu va bien. angelina et misswissy Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salem les filles cc mitesse tu va bien. angelina et misswissy SALEM lina , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salut les filles j'espere vous allez tte bien Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles je stresse graaaaaaaaaaaaaaaaave mon mariage dans 19jours c la panique Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 alors ma chérie ta3laq = c le jour la famille de la mariée(ses tantes et les femmes proches) emèneront tout le trousseau de la mariée pour le mettre en place ds la maison de la belle famille ou la mison du nouveau couple et là yaura la membres de la belle famille qui les attendront pour voir ce que la mariée a ramené et qd la mariée ira chez elle trouvera tt en place voilà ma belle en détails merci ma puce je pense que cette fois sa sera grave ds ma tete je ne loublierai pas avc ts c detail Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 SALEM lina , comment vas tu ?? hmd bien .:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salem les filles cc mitesse tu va bien. angelina et misswissy cc liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina wache raki wech had el riba sa fe tre lgtps malki ga3 ma bentich Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuuuu les filles ca va moi je ss crevé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles je stresse graaaaaaaaaaaaaaaaave mon mariage dans 19jours c la panique w ana wéch nkoul c dans deux jours mais ca va pas trop stressé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles je stresse graaaaaaaaaaaaaaaaave mon mariage dans 19jours c la panique slm sos sava jsp apar stresse mais nooooooooooon franchement stresse pas inchalah tt se passera bien moi ata place je sre tres contente mais javoue c stressant mais bn le jr j t vera sa sera passera comme t voudera e toubliera tt ce stresse Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 kikouuuuuuuuuuuu les filles ca va moi je ss crevé La3roussa , ahh non tu dois te reposer mak3adlekch plus que deux jours , vas dormir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 w ana wéch nkoul c dans deux jours mais ca va pas trop stressé cc mina sa va jsp ahhh ta vu sos cmt mina sen fou lessentiel ds 2jr el sera ds les bras de son cheri :D andek el hak mina des foi walah stresse gache tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 La3roussa , ahh non tu dois te reposer mak3adlekch plus que deux jours , vas dormir azul atcawith inu ca va ma belle diqqar fellam labes labes oui je n v pas tardé yék tu vien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 w ana wéch nkoul c dans deux jours mais ca va pas trop stressé rabi maak ts va bien se passer ne stresse passsssssssssssssss ts passe habibtiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 w ana wéch nkoul c dans deux jours mais ca va pas trop stressé belbaraka ma belle pr le stresse donne moi la recette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts