Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bessahték en tt cas il est tres beau moi jnai pas vu ce genre de model sur le marché , ca fé lgtp ke tu las acheté?

allah issalmek ma chérie , rouhi lel djorf tu trouveras des merveilles, je l'ai acheté l'année passée c la première chose que j'ai acheté pour mon trousseau ça et un autre

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhh c rien t'es à côté , berkaye ma tfanyine

walah walou, c pas par rapport au trajet je pensea la geueles des vendeuse et du patron kjvais affronter ,ben tu sais yen a plus 7é le dernier et pour dautre models ga3 fihoum 3akache et ki font vieilles jai aps aimé:dots:

allah issalmek ma chérie , rouhi lel djorf tu trouveras des merveilles, je l'ai acheté l'année passée c la première chose que j'ai acheté pour mon trousseau ça et un autre

tu nas rien a regretter en tt cas ,roht au djorf yavait que ceux en organza avec pleins pleins de froufrouuuuu :mdr:

les filles tarduction ta3 ta3lak svp

alors ma chérie ta3laq = c le jour la famille de la mariée(ses tantes et les femmes proches) emèneront tout le trousseau de la mariée pour le mettre en place ds la maison de la belle famille ou la mison du nouveau couple et là yaura la membres de la belle famille qui les attendront pour voir ce que la mariée a ramené et qd la mariée ira chez elle trouvera tt en place

voilà ma belle en détails

alors ma chérie ta3laq = c le jour la famille de la mariée(ses tantes et les femmes proches) emèneront tout le trousseau de la mariée pour le mettre en place ds la maison de la belle famille ou la mison du nouveau couple et là yaura la membres de la belle famille qui les attendront pour voir ce que la mariée a ramené et qd la mariée ira chez elle trouvera tt en place

voilà ma belle en détails

merci ma puce je pense que cette fois sa sera grave ds ma tete je ne loublierai pas avc ts c detail

les filles je stresse graaaaaaaaaaaaaaaaave mon mariage dans 19jours c la panique

slm sos sava jsp apar stresse

mais nooooooooooon franchement stresse pas inchalah tt se passera bien moi ata place je sre tres contente mais javoue c stressant mais bn le jr j t vera sa sera passera comme t voudera e toubliera tt ce stresse