lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles je stresse graaaaaaaaaaaaaaaaave mon mariage dans 19jours c la panique yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye balambarek nchaleh w rabi yhaniki c normal de stresse ?................lol une autre vie vous atendre mais dima khali rabi dans ton coeur w "chahdi wastaghefri" il va desparu nchalleh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 cc mina sa va jsp ahhh ta vu sos cmt mina sen fou lessentiel ds 2jr el sera ds les bras de son cheri :D andek el hak mina des foi walah stresse gache tt walah ca va jai pleuré quand jai vu mes affères sortir de ché moi walah c tré émouvant les filles walah je ne ss pas stréssé mais pluto fatigué Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 azul atcawith inu ca va ma belle diqqar fellam labes labes oui je n v pas tardé yék tu vien inchallah ma chérie et inchallah j'arriverai tôt , aller vas dormir , t'as besoin de repos moi ça va hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 w ana wéch nkoul c dans deux jours mais ca va pas trop stressé lol ahla biki ya la3roussa yoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyye comment elle a passe l hana bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 belbaraka ma belle pr le stresse donne moi la recette merciii la3kouba lik nchalah mais pour quoi stréssé quand tt é pré é tt é comme je ve lhamdouléh ya rabi :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 walah ca va jai pleuré quand jai vu mes affères sortir de ché moi walah c tré émouvant les filles walah je ne ss pas stréssé mais pluto fatigué wa 3lech khofti ykhawnouhom lek lol we je compren les emotions c normal aya ma puce une nouvelle vie taten tt changera pr toi sois heureuse profit au max Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 inchallah ma chérie et inchallah j'arriverai tôt , aller vas dormir , t'as besoin de repos moi ça va hamdouleh ohhhhhhhhh trop halaaaaaaaaaaaaa ma belle oui walah rani mdémontiya lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 inchallah ma chérie et inchallah j'arriverai tôt , aller vas dormir , t'as besoin de repos moi ça va hamdouleh miss khaliha m3ana chwia lol andek reste avc ns hhhh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 lol ahla biki ya la3roussa yoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyye comment elle a passe l hana bien ? slt ma belle ca va :p:wub: lhanna c mardi nchalah Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 walah ca va jai pleuré quand jai vu mes affères sortir de ché moi walah c tré émouvant les filles walah je ne ss pas stréssé mais pluto fatigué je te comprend rien de pensé a quitté ma maison j'ai les larmes au yeux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merciii la3kouba lik nchalah mais pour quoi stréssé quand tt é pré é tt é comme je ve lhamdouléh ya rabi :throb::throb::throb: hamdouleh ya rabi , rabi ikammelek bel kheir Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 walah ca va jai pleuré quand jai vu mes affères sortir de ché moi walah c tré émouvant les filles walah je ne ss pas stréssé mais pluto fatigué no ma chere nchaleh rabi yhaniki et ne pleure pas nchaleh tout les bon chose vous a tendre ma belle lol :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wa 3lech khofti ykhawnouhom lek lol we je compren les emotions c normal aya ma puce une nouvelle vie taten tt changera pr toi sois heureuse profit au max bigmdrbigmdr ih khoft nchalah ma belle merci la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles , je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves bisous angy ma chérie matkelkiche rouhek, vas y demain et explique leur calemement mina ma chérie repose toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je te comprend rien de pensé a quitté ma maison j'ai les larmes au yeux stanay ki yédou hwajék je n te dit pas mama a pleuré aussi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bigmdrbigmdr ih khoft nchalah ma belle merci la3kouba lik we inchalah mais je serai la derniere marie parmis vs vs vs aurez vos marie qui vs attendent dans la chambre mais moi j'aurai mes cours pfff g envi de tt jette qd je les vois lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles , je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves bisous angy ma chérie matkelkiche rouhek, vas y demain et explique leur calemement mina ma chérie repose toi moi aussi jy vais 3ayuite merci miss a demain inchalah bis les nanas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les filles , je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves bisous angy ma chérie matkelkiche rouhek, vas y demain et explique leur calemement mina ma chérie repose toi bonne nuit miss Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 slt ma belle ca va :p:wub: lhanna c mardi nchalah balbaraka nchaleh :wacko::cupidarrow: walleh tre aureusse pour toi khetiti mina w ani nade3ilek nchaleh et j va te oublier hbiba :17: tu va me manque Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 stanay ki yédou hwajék je n te dit pas mama a pleuré aussi hada win fhamt goult saye bdet tetkalem bchawiya lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi aussi jy vais 3ayuite merci miss a demain inchalah bis les nanas bnui a plus Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr les filles chui nouvelle parmis vous et je fais mes fiancaillles ds 3 semaine le hic c'est que je ne trouve pas de coiffeuse je vx une coiffeuse qui fasse de jolies coiffure et un maquillage classe du genre ds le noir pas trop de couleurs pas trop tape a l'oeil une pro quoi je vx vrmt etre bele qui me conseillez vous vu que vs etes pasés par la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wech vs dormez derier le pc ou koi alle bonne nuit les filles mina radi nwassik lol va dormir elle a raison miss za3ma c bn rani rayha dc tenjmi trouhi hh profite bien du mariage di belbaraka atn amoureu de ma part mdr danse bien e enfin youyouuy de ma part profit profot profit voila inchalah une vue heureuse gros biz Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr les filles chui nouvelle parmis vous et je fais mes fiancaillles ds 3 semaine le hic c'est que je ne trouve pas de coiffeuse je vx une coiffeuse qui fasse de jolies coiffure et un maquillage classe du genre ds le noir pas trop de couleurs pas trop tape a l'oeil une pro quoi je vx vrmt etre bele qui me conseillez vous vu que vs etes pasés par la 1ere mot alf alf mabrouke aliki w rabi yhaniki nchaleh tu et d'ou? Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 alger ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts