dk-sihem 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 1ere mot alf alf mabrouke aliki w rabi yhaniki nchaleh tu et d'ou? chui sur alger et toi Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 alger ma belle khiyar nasse hbiba mais allah ghaleb ana de constantine w a alger je connu prsson nchaleh les filles vous aidera bien mais nwassiki perenez avec des photos d'un coifure et le amquillage ali habatouhoum d'avence et si elle peut vaire un isiage . et rabi yhaniki Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wech vs dormez derier le pc ou koi alle bonne nuit les filles mina radi nwassik lol va dormir elle a raison miss za3ma c bn rani rayha dc tenjmi trouhi hh profite bien du mariage di belbaraka atn amoureu de ma part mdr danse bien e enfin youyouuy de ma part profit profot profit voila inchalah une vue heureuse gros biz douuuuuuuuuuuuuuuuuce nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 allo vous etes la Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 chui sur alger et toi mabrouk ma belle, moi je te conseil salon hayet il est vraiment bien Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mabrouk ma belle, moi je te conseil salon hayet il est vraiment bien merci ma belle mais on m'a dit qu'elle fé trop cher nn? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 douuuuuuuuuuce nuit les filles aparament il ya que moi ?? ??, mina profit bien les photo ................tous ma belle w alf alf alf mabrouk w rabi yhaniki nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 allo vous etes la salut tt le monde je suis la moi, comment ça vaaaaaaaa mabka walo pr toi ma douce Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 douuuuuuuuuuce nuit les filles aparament il ya que moi ?? ??, mina profit bien les photo ................tous ma belle w alf alf alf mabrouk w rabi yhaniki nchaleh ani hna linaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci ma belle mais on m'a dit qu'elle fé trop cher nn? aucune idee mais ça doit etre cher Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr les filles chui nouvelle parmis vous et je fais mes fiancaillles ds 3 semaine le hic c'est que je ne trouve pas de coiffeuse je vx une coiffeuse qui fasse de jolies coiffure et un maquillage classe du genre ds le noir pas trop de couleurs pas trop tape a l'oeil une pro quoi je vx vrmt etre bele qui me conseillez vous vu que vs etes pasés par la ma cherie, la coiffure de mes fiançailles je l ai fait chez wahiba. et la verité j etais tres belle tt le monde m a dit q c etait une belle coiffure et le maquillage pas trop trop comme 1 poupée- juste comme je voulais. cette coiffeuse, wahiba, elle n est pas 1 star tres connue lol, mais elle est geniale, elle est a beb el oued, si tu vx demain je te passe son num et tu passes la voir. elle est a coté du jardin de bebeloued Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ma cherie, la coiffure de mes fiançailles je l ai fait chez wahiba. et la verité j etais tres belle tt le monde m a dit q c etait une belle coiffure et le maquillage pas trop trop comme 1 poupée- juste comme je voulais. cette coiffeuse, wahiba, elle n est pas 1 star tres connue lol, mais elle est geniale, elle est a beb el oued, si tu vx demain je te passe son num et tu passes la voir. elle est a coté du jardin de bebeloued ah ou ma cherie ca serait super gentil et explique moi mieux t dne l'adresse di tu as des photos steeplé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour la3rayesses Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour ts le monde je voulais vs demandé une chose pourkoi personne ne poste de foto avan ce topic été une caverne d'ali baba plein de tof et ts mé la ya rien Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour les filles je ss nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjourrrrrrrrrrr ca va les filles je viens de voir l'autre topique kel jyaha c grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour ts le monde je voulais vs demandé une chose pourkoi personne ne poste de foto avan ce topic été une caverne d'ali baba plein de tof et ts mé la ya rien bonjour ma belle psk maintenant ya des gamine dans le forum alors en evite c tt Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour ma belle psk maintenant ya des gamine dans le forum alors en evite c tt Bonjour je ss nouvelle :o je pe me joindre a vous Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourkoi personne ne me repon et vs vs preoccupé d'ine merde je trouve si elle voulais vraiment aidé elle aurai fai o lieu de critiqué les autre je pense kel c trompé d'intitulé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjourrrrrrrrrrr ca va les filles je viens de voir l'autre topique kel jyaha c grave :confused: bonjour B&W , comment vas tu ?? hada wine chaftih raki en retard chwia, il y avait une guerre qui s'est déclenchée le week end, tu l'as bien dit c du pure djayaha, beaucoup plus de la jalousie qu'autre chose l'essentiel qu'on est bien entre nous ds notre topic adoré alors t'as avancé , c bientôt tes fiançailles rabi ikammel bel kheir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour ma belle psk maintenant ya des gamine dans le forum alors en evite c tt c une ***** celle la elle menerve avc c foutaize la ***** elle na rien a faire moi perso ce topique ma bocou aidé et il est super et les filles oci c une jalouz Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les filles bonjour amira , ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourkoi personne ne me repon et vs vs preoccupé d'ine merde je trouve si elle voulais vraiment aidé elle aurai fai o lieu de critiqué les autre je pense kel c trompé d'intitulé bonjour sarsoura pour les tofs on les poste plus parsk il ya des filles qui nous lisent sans intervenir et qui vole nos photos pour les mettre sur facebook ou sur leurs blogs sinon pour l'autre topic c de la jyaha, on s'en fou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts