Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci a toi

Alor j ss d'alger je travail mé fiançaille c pour 2012 et mon mariage et pour 2013 je prépar mon trousseau pour le moment

pour la tessdira je suis pa trop stréssé maman c ma couturière et moi je suis la brodese gégnal non :p donc pas de casse moi de tete pour moi avec lé couturière

koulchi mabrouk, pour la tesdira tehaniti parsk les couturiere c la galere

sinon pour le trousseau on a une liste que tt les filles du fofo ont suivi mais j'ai oublier la page

biwi stp donne lui le numero de la page de la liste de mismis

Merci a toi

Alor j ss d'alger je travail mé fiançaille c pour 2012 et mon mariage et pour 2013 je prépar mon trousseau pour le moment

pour la tessdira je suis pa trop stréssé maman c ma couturière et moi je suis la brodese gégnal non :p donc pas de casse moi de tete pour moi avec lé couturière

Bonjour Sun23 ou marhaba bik , tt d'abord alf mebrouk ou rabi ihanik

oui c génial, t'as de la chance tu feras tt à ma la maison t'auras pas à te déplacer, wellah be sahtek

coucou les fille comment ça va les copinettes?

je viens de lire un peu ce qui ce passe je trouve k c'est vraiment null:confused:

mais bon il y a une vérité dure a avaler pour certaines ce topic n'aura jamais d'égal point barre .

alors koi de neuf les amies?

bonjour perle

comment sava

hadi ghiba wallah khassiti fel fofo

alors qu'est ce que tu raconte, comment sa va avec ta nouvelle vie?????????

koulchi mabrouk, pour la tesdira tehaniti parsk les couturiere c la galere

sinon pour le trousseau on a une liste que tt les filles du fofo ont suivi mais j'ai oublier la page

biwi stp donne lui le numero de la page de la liste de mismis

Merci bocoup pour votre acceuille :o

bonjour perle

comment sava

hadi ghiba wallah khassiti fel fofo

alors qu'est ce que tu raconte, comment sa va avec ta nouvelle vie?????????

wellah moi aussi vous me manquez mais dés k j'aurai internet chez moi je ne vous laisserai pour te dire la vérité c t un peu difficile l’après mariage hada win sebt rohi bien el hamdoullah j'ai eu quelque effets secondaires:confused:

toi au moins elle ta pas visé personnellement

wissy et moi elle nous a critiqué personnellement zaama comme quoi on parle au fofo et en parle pas en vrais, elle c pas qu'on ce voit dans nos buro et qu'on discute ensemble

je passe chez elle , elle passe chez moi

mais bon j'ai pas voulu repondre parsk vraiment si elle veut critiqué qu'elle le fasse j'en ai rien a faire

t'as vu , elle se croit maline , pfffffff

c nous deux qui la dérrangeons apparement mais bon on est bien au forum et on se voit au bureau , laisse la critiquer , ça ne changera rien à notre relation amicale

Bonjour Sun23 ou marhaba bik , tt d'abord alf mebrouk ou rabi ihanik

oui c génial, t'as de la chance tu feras tt à ma la maison t'auras pas à te déplacer, wellah be sahtek

Merci bocoup c gentil

oui c super meme mé drap tradi é mé bijou en joher c moi ki lé fé sa me fera dé économi enfin si vous avé besoin de conseil pour se jenre de chose n'hésité pa (en fin c pluto vous ki allez me donné d conseil :04:)

wellah moi aussi vous me manquez mais dés k j'aurai internet chez moi je ne vous laisserai pour te dire la vérité c t un peu difficile l’après mariage hada win sebt rohi bien el hamdoullah j'ai eu quelque effets secondaires:confused:

bonjour perle , comment vas tu , stp j'adore ton avatar peux tu me l'envoyer en MP, je te serai vraiment reconnaissante

oui tu c el aain waaraa

en plus la cohabitation est difficile les premiers temps mais tu vas finir par t'habitué

sinon sa te fatigue pas trop le menage, la cuisine,

ana wallah des fois je suis depassé

zaama hier je voulé faire un coulant au chocolat; c'etait completement raté, j'ete enervé:mad:

toi au moins elle ta pas visé personnellement

wissy et moi elle nous a critiqué personnellement zaama comme quoi on parle au fofo et en parle pas en vrais, elle c pas qu'on ce voit dans nos buro et qu'on discute ensemble

je passe chez elle , elle passe chez moi

mais bon j'ai pas voulu repondre parsk vraiment si elle veut critiqué qu'elle le fasse j'en ai rien a faire

bein oui ma belle c des**********

Merci bocoup c gentil

oui c super meme mé drap tradi é mé bijou en joher c moi ki lé fé sa me fera dé économi enfin si vous avé besoin de conseil pour se jenre de chose n'hésité pa (en fin c pluto vous ki allez me donné d conseil :04:)

ahhh oui tu nous seras utiles, en plus c mutuel , tte les filles s'aident entre elles , il faut juste poser ta question et tu verras ttes les filles seront là pour te répondre et tu feras autant qd tu pourras aider , c ce qui fait le charme de notre famille virtuelle

coucou les fille comment ça va les copinettes?

je viens de lire un peu ce qui ce passe je trouve k c'est vraiment null:confused:

mais bon il y a une vérité dure a avaler pour certaines ce topic n'aura jamais d'égal point barre .

alors koi de neuf les amies?

Jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :28::28:

bijourrrrrrrrr ma belleeeeeeeeee

sinon est ce que ta decidé quoi mettre fi tasdira????????????

Oui g ma petite idez enfin si je change pa d'avis d'ici la;)

alore pour conmencé je feré une robe monteau en rourzet lahssab avec son bernous en sousdi il mon déja ramené un caftan c mon zhom ki mela ramené du maroc et comme je suis a moitié constantinoise (-mon pere) et a moitié kabyle (ma mère) mé tante vont me faire une fergani biensur a constantine donc e doit déscendre cette hiver incha allah pour les mesure (elle prend trop de tps cette tenu)

alore y'aura oci une robe kabyle iwadhiene (latradi koi)

un bedroune

karakou

g un très jolie tissu en mousseline de soi imprémé j'hésité a faire une robe de soiré avec (enfin c pour les fiançaille franchement je bloke sur sa)

et comme g vécu et grandi a tlemcen ya les copine a ma mere ki veule m'offrire une blouza tlemcénienne (moi j'aime pa:chut:)

enfin pour la robe blanche je c pa je suis pa très robe blanche

oui je c je parle trop:confused:

oui tu c el aain waaraa

en plus la cohabitation est difficile les premiers temps mais tu vas finir par t'habitué

sinon sa te fatigue pas trop le menage, la cuisine,

ana wallah des fois je suis depassé

zaama hier je voulé faire un coulant au chocolat; c'etait completement raté, j'ete enervé:mad:

pour el 3in oui malgrés k g fé tahsine wellah g souffert mais bon maintenant el hamdoullah pour la cohabitation j'habite seule sinon c la cata:confused:

maintenant k je travail c'est vrai k pour le ménage et la cuisine c un peu speed mais tt dépends du mari disons k le mien ne fait pas trop la fine bouche:p

bonjour perle , comment vas tu , stp j'adore ton avatar peux tu me l'envoyer en MP, je te serai vraiment reconnaissante

henouna wellah quand je suis partie mon frére a effacé tt les photos de robes,tenues,et coiffures k j'ai récolté durant ma quête :bash:

je me souviens l'avoir trouvé sur un site de coiffure je cherche en e moment ok dés k je l'ai je te l'envoie:):)

ahhh oui tu nous seras utiles, en plus c mutuel , tte les filles s'aident entre elles , il faut juste poser ta question et tu verras ttes les filles seront là pour te répondre et tu feras autant qd tu pourras aider , c ce qui fait le charme de notre famille virtuelle

je me suis rendu conte de sa on lisan kelke page c bien c pas mal sa:p

pour el 3in oui malgrés k g fé tahsine wellah g souffert mais bon maintenant el hamdoullah pour la cohabitation j'habite seule sinon c la cata:confused:

maintenant k je travail c'est vrai k pour le ménage et la cuisine c un peu speed mais tt dépends du mari disons k le mien ne fait pas trop la fine bouche:p

Bonjour je ss nouvelle donc je c pa kon est ce ke tu t marié mé mabrouk :p

alore travail + maison a entretenir :crazy: bon courage perso j'hésite a bossé après le mariage je suis une grande cassoula:mdr:

Merci bocoup c gentil

pour les draps traditionel un conseil, ne prend pas bcp, 2 c largement suffisant surtout si tu va habité tt seul, prend plutot des drap imprimé c plus pratique