Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui g ma petite idez enfin si je change pa d'avis d'ici la;)

alore pour conmencé je feré une robe monteau en rourzet lahssab avec son bernous en sousdi il mon déja ramené un caftan c mon zhom ki mela ramené du maroc et comme je suis a moitié constantinoise (-mon pere) et a moitié kabyle (ma mère) mé tante vont me faire une fergani biensur a constantine donc e doit déscendre cette hiver incha allah pour les mesure (elle prend trop de tps cette tenu)

alore y'aura oci une robe kabyle iwadhiene (latradi koi)

un bedroune

karakou

g un très jolie tissu en mousseline de soi imprémé j'hésité a faire une robe de soiré avec (enfin c pour les fiançaille franchement je bloke sur sa)

et comme g vécu et grandi a tlemcen ya les copine a ma mere ki veule m'offrire une blouza tlemcénienne (moi j'aime pa:chut:)

enfin pour la robe blanche je c pa je suis pa très robe blanche

oui je c je parle trop:confused:

bienvenuuuuuuuuue

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjouououour biwicha henouna comment vas tu?:o

j'ai lu que c t bientôt tes fiançailles alf mabrouk inchallah alors win raki lahka.

ma cherieeeeeeeee ca va !!

par ou je commence si je commence tu va m dire oh ndem li koltlek raconte loool

enfin il me manque la chussure pour la robe soirée et des boucle pour les metre avec aussi

il me manque une pochette doré ke j commandé a icosium les filles y'a des merveilles o 3eme etage j leurs numero si vous voulais les scandale asorti avec pochette et tt walah c joli je passerai tt a leurs nchalah je doi acheté chaussure gris pour tbak et sac aussi

koi je vais recupéré les boites a joli vue

et partire chez la coiffeuse

koi encoreeee:down:

Bonjour je ss nouvelle donc je c pa kon est ce ke tu t marié mé mabrouk :p

alore travail + maison a entretenir :crazy: bon courage perso j'hésite a bossé après le mariage je suis une grande cassoula:mdr:

coucou sun mrahba bik inchallah bessaha ou lahna crois moi t'as choisi le bon topic;):p car je te jure k c'est grace a lui k j'ai réussi ma tessdira el hamdoullah les idées sur les accessoires et tt ça c'est vraiment d'ici .

concernant le travail ya khti hadi denya pour celles qui ont fait des études c'est un peu difficile de rester a la maison tt ma familles est contre le fait de rester chez soit ne serai-ce k pour avoir une vie social, être financièrement autonome, cotiser pour sa retraite.........ect c'est tt ces raison ki m'ont poussées a aller travailler.

Oui g ma petite idez enfin si je change pa d'avis d'ici la;)

alore pour conmencé je feré une robe monteau en rourzet lahssab avec son bernous en sousdi il mon déja ramené un caftan c mon zhom ki mela ramené du maroc et comme je suis a moitié constantinoise (-mon pere) et a moitié kabyle (ma mère) mé tante vont me faire une fergani biensur a constantine donc e doit déscendre cette hiver incha allah pour les mesure (elle prend trop de tps cette tenu)

alore y'aura oci une robe kabyle iwadhiene (latradi koi)

un bedroune

karakou

g un très jolie tissu en mousseline de soi imprémé j'hésité a faire une robe de soiré avec (enfin c pour les fiançaille franchement je bloke sur sa)

et comme g vécu et grandi a tlemcen ya les copine a ma mere ki veule m'offrire une blouza tlemcénienne (moi j'aime pa:chut:)

enfin pour la robe blanche je c pa je suis pa très robe blanche

oui je c je parle trop:confused:

alors je trouve que ta tesdira est complete et elle ressemble bcp a la mienne

alors pour la robe monteau en rhorzet lahssab je suis pas trop pour vu que c qqchose que tu piurra pas porté apres

pour le reste c parfait , et vu que ta vecu a telemcenne pourkoi tu fé pas une chedda, en tous cas meme la blousa est jolie

pour la robe blanche, t comme moi , moi aussi j'ai pas fé de robe blanche et a la place j'ai fé un badroune blanc avec une traine et un voile ,wallah cété tres jolie ts le monde a adoré donc tu pe peut etre le faire

voila

enfin il me manque la chussure pour la robe soirée et des boucle pour les metre avec aussi

il me manque une pochette doré ke j commandé a icosium les filles y'a des merveilles o 3eme etage j leurs numero si vous voulais les scandale asorti avec pochette et tt walah c joli je passerai tt a leurs nchalah je doi acheté chaussure gris pour tbak et sac aussi

non ma belle,ça me fait tjr plaisir de te lire donc aparament ça va il ne te reste k les petites choses allah ibarek t'es bien avancé et tu vas mettre koi ce jour là:p

pour les draps traditionel un conseil, ne prend pas bcp, 2 c largement suffisant surtout si tu va habité tt seul, prend plutot des drap imprimé c plus pratique

oui je v habité seul incha allah mé mé bo parent habite just en ba de ché moi je v faire 2 incha allah un en broderie au ruban et l'otre o point d'hombre et mabelle mere mon affé un mé en rose crevette (mon dieu keske je deteste le rose crevette :chut:)

pour les drap impré je v on prendre 5 et 3 hosse de couette je crou ke c l'argement sufisant non

pour el 3in oui malgrés k g fé tahsine wellah g souffert mais bon maintenant el hamdoullah pour la cohabitation j'habite seule sinon c la cata:confused:

maintenant k je travail c'est vrai k pour le ménage et la cuisine c un peu speed mais tt dépends du mari disons k le mien ne fait pas trop la fine bouche:p

bessahtak le nouveau boulot:)

oui je v habité seul incha allah mé mé bo parent habite just en ba de ché moi je v faire 2 incha allah un en broderie au ruban et l'otre o point d'hombre et mabelle mere mon affé un mé en rose crevette (mon dieu keske je deteste le rose crevette :chut:)

pour les drap impré je v on prendre 5 et 3 hosse de couette je crou ke c l'argement sufisant non

oui pour les drap imprimé c suffisant:04:

coucou sun mrahba bik inchallah bessaha ou lahna crois moi t'as choisi le bon topic;):p car je te jure k c'est grace a lui k j'ai réussi ma tessdira el hamdoullah les idées sur les accessoires et tt ça c'est vraiment d'ici .

concernant le travail ya khti hadi denya pour celles qui ont fait des études c'est un peu difficile de rester a la maison tt ma familles est contre le fait de rester chez soit ne serai-ce k pour avoir une vie social, être financièrement autonome, cotiser pour sa retraite.........ect c'est tt ces raison ki m'ont poussées a aller travailler.

Merci je c ke je v touver incha allah se ke je ve ici

pour le boulot perso g fé d étude supérieur je suis é toute lé femme de ma famille travaille meme ma mère é universitaire é a travaillé mé elle a fini par résté a la maison d kon é rentré a l'école perso je trouve ke c très important ke lé enfant trouve leur maman a la maison pour le déjené ou kon il rentre de l'école mé avoir une retraite c bien oci :p

a je doi justement allez a icosium pour m'acheté une chaussure grise pour mon costume tu pe me dir si y'ona é a kelle prix environ

sbah el kheir les filles wech rakom

gt entrain de reviser comme dab et mon pc devant moi et qd je viens sur le topic je vois quoi que vous parlez encore de l'autre topique pk vous lui donne autan d'interet

stop

nchoufkom tahdrou alih nekhroj min pc lol

vous allez voir

vive notre topic li ma3ajbouch el hel yakol rassou

et je vous adore mes choupinette

coucou minoucha

comment sava

alors ta reprit t etudes ou c pas encore la rentréé

coucou amirati

non c pas encore la rentrée pour ma filière mazal wahed 20 jours wlla

je viens de rentrer d'alger

j'ai dévalisé les magasins looool , je suis a 50% de mon trousseau maint:mdr:

a je doi justement allez a icosium pour m'acheté une chaussure grise pour mon costume tu pe me dir si y'ona é a kelle prix environ

y a bcp de truc y'a aussi un magasin ta3 l'entrée hadak il vend de 1500 je pense o tala3 mais les autre magasin c de 2000 et plusssss

o 3eme hadakk la dame ke mina une copine a nous me la montré bezaf top grave chabine les chaussure li 3andha et pochette