Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sbah el kheir les filles wech rakom

gt entrain de reviser comme dab et mon pc devant moi et qd je viens sur le topic je vois quoi que vous parlez encore de l'autre topique pk vous lui donne autan d'interet

stop

nchoufkom tahdrou alih nekhroj min pc lol

vous allez voir

vive notre topic li ma3ajbouch el hel yakol rassou

et je vous adore mes choupinette

coucou ma belle c a cause de moi psk hier je ne lé pas vu le topique je vien de le voir alors j pas pu ne pas parlé c tt mé la c bon je lé zapé je parle d'autre choseeee

et en laisse les jalouse mourire :clown:

Merci a toi

Alor j ss d'alger je travail mé fiançaille c pour 2012 et mon mariage et pour 2013 je prépar mon trousseau pour le moment

pour la tessdira je suis pa trop stréssé maman c ma couturière et moi je suis la brodese gégnal non :p donc pas de casse moi de tete pour moi avec lé couturière

bienvenue tt dabor

ahh enfin je trouve une personne qui fais tt au meme tps que moi moi c pareil

mais moi j'ai encore rien prepare rani apprentie fi notre topic il ya d'autres apprentie comme moi

et il ya aussi nos tutrices amira mismis ana bella :wavetowel:

alors je trouve que ta tesdira est complete et elle ressemble bcp a la mienne

alors pour la robe monteau en rhorzet lahssab je suis pas trop pour vu que c qqchose que tu piurra pas porté apres

pour le reste c parfait , et vu que ta vecu a telemcenne pourkoi tu fé pas une chedda, en tous cas meme la blousa est jolie

pour la robe blanche, t comme moi , moi aussi j'ai pas fé de robe blanche et a la place j'ai fé un badroune blanc avec une traine et un voile ,wallah cété tres jolie ts le monde a adoré donc tu pe peut etre le faire

voila

alore pour l'ensemble je voulé untruc tradi é impe classic et perso je trouve sa telle ment jolie

pour vla chedda opulala keske c lour se tuc ta très mal o milieu du frond en ma dit de la mettre a la place de la robe blanche mé je c pa encore la blousa bobof je vé voir lé model cet été incha allah la seul ke j'aime c la bousa tipikement de tlemcen avec le mensouj le mendil sur la tete et le jbin c trè trè joli mé je me voi mal porté sa plus tard

oui pour la robe blanche j'avé pensé a un karakou blanc brodé tout en blanc (j'adore le karakou :o) mé je pens pa ke je pouré le remetre

mon gros probleme c ke j'ésite a faire une robe de soiré surtou ke je porte le voil alore je ne voi pa kon je pouré la mètre plus tard

coucou ma belle c a cause de moi psk hier je ne lé pas vu le topique je vien de le voir alors j pas pu ne pas parlé c tt mé la c bon je lé zapé je parle d'autre choseeee

et en laisse les jalouse mourire :clown:

aya ma3lich raki msamha

jsp k t va bien c pr bientot alors t fiancail

:

quand tu as parlé d el joher , je me suis dit elle est surement de tlemcen

dis moi stp , ta mère est une couturiere ou elle fait que tes tenues ?

et toi pour el joher?

g juste grandi la bas mé jadore cet ville :p

lé algérois oci porte el joher c plutot a lest kon trouve pa sa e c pluto skheb

non ma mere ne coud ke pour moi é c nièce elle na pa trop le tps

pour el joher c ma mere sa elle le fé pour tout le monde elle fé meme la décoration floral :p oui ma mere est une fé tout c une artiste :p

coucou amirati

non c pas encore la rentrée pour ma filière mazal wahed 20 jours wlla

je viens de rentrer d'alger

j'ai dévalisé les magasins looool , je suis a 50% de mon trousseau maint:mdr:

ah bessahtak les achats

tu a encore 20 jours profite bien;)

y a bcp de truc y'a aussi un magasin ta3 l'entrée hadak il vend de 1500 je pense o tala3 mais les autre magasin c de 2000 et plusssss

o 3eme hadakk la dame ke mina une copine a nous me la montré bezaf top grave chabine les chaussure li 3andha et pochette

merci c pa loin de ché moi donc j'iré incha allah samedi

alore pour l'ensemble je voulé untruc tradi é impe classic et perso je trouve sa telle ment jolie

pour vla chedda opulala keske c lour se tuc ta très mal o milieu du frond en ma dit de la mettre a la place de la robe blanche mé je c pa encore la blousa bobof je vé voir lé model cet été incha allah la seul ke j'aime c la bousa tipikement de tlemcen avec le mensouj le mendil sur la tete et le jbin c trè trè joli mé je me voi mal porté sa plus tard

oui pour la robe blanche j'avé pensé a un karakou blanc brodé tout en blanc (j'adore le karakou :o) mé je pens pa ke je pouré le remetre

mon gros probleme c ke j'ésite a faire une robe de soiré surtou ke je porte le voil alore je ne voi pa kon je pouré la mètre plus tard

pour la robe soirée pourkoi tu fé pas le genre de robe qui sont a la mode avec des manches en moussline attend si je trouve une tof je te la poste

oui bientot tres bientot nchalah la3akiba lik nchaalah et toi kech trousou kech prepa c pour con le petit et le grand jour :)

merci ma puce inchalah

moi rien rien rien pour l'instant je mets juste l'argent de cote et je prepare la liste de ce que je veux

en ete 2012 je descend au bled inchalah et j'achete tt et si g pas le tps mes tante s'en occupe comme l'or par exempl vu que je my connai pas du tt et je compte pas le porter plutard je laisse mes tante sen occupe moi tt ce que jaime c m'occupe de la tessdira et maquillage et bijou qui sont pas en or genre comme bijou ta3 caftan

et la decoration de la salle et de ma chambre de laba

youyouyouyouyouyiiiiiiiiiii felicitation il te reste pas bcp ma cherie bon courage

j'ai fini avec vetements maison , lingerie ( y'a un magasin a air de france bouzareah , il ramene la lingerie de marque , il fait des soldes souvent , j'ai acheté ppppplein de chose et il ma fait une tttres bonne remise , presque la moitiée de prix , j ai acheté aussi plein de chose a grifa , et un magasin il ramene la lingerie turque a alger centre , et avec ce que j 'avais déja , c bon ) , les nappes , j'ai fait des bonne affaire ( une tres belle nappe , pour grande table + pour petit table + 3 pour les plat , + chemin de table + 12 serviette , a 2600 da nanna ) , j ai acheté une couverture violet au marché de bouzareah et un draps a printemps a el harrach , ya des jolie draps de pakistan !!! ma cousine les a essayé et sont pas mal et pas tres cher

et plein d autre chose , je vous montr:mdr:rai les photos la semaine prochaine si ca vous interesse

j'ai fini avec vetements maison , lingerie ( y'a un magasin a air de france bouzareah , il ramene la lingerie de marque , il fait des soldes souvent , j'ai acheté ppppplein de chose et il ma fait une tttres bonne remise , presque la moitiée de prix , j ai acheté aussi plein de chose a grifa , et un magasin il ramene la lingerie turque a alger centre , et avec ce que j 'avais déja , c bon ) , les nappes , j'ai fait des bonne affaire ( une tres belle nappe , pour grande table + pour petit table + 3 pour les plat , + chemin de table + 12 serviette , a 2600 da nanna ) , j ai acheté une couverture violet au marché de bouzareah et un draps a printemps a el harrach , ya des jolie draps de pakistan !!! ma cousine les a essayé et sont pas mal et pas tres cher

et plein d autre chose , je vous montr:mdr:rai les photos la semaine prochaine si ca vous interesse

bsahtek miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

bienvenue tt dabor

ahh enfin je trouve une personne qui fais tt au meme tps que moi moi c pareil

mais moi j'ai encore rien prepare rani apprentie fi notre topic il ya d'autres apprentie comme moi

et il ya aussi nos tutrices amira mismis ana bella :wavetowel:

hihihihihihihihi:mdr: super je pensé ke un jouré vous finiré par partir é je resteré toute seul :mdr: mon zhom voudré bien ke le marige soi pour 2012 mé moi oula g pa envie je ve prendre mon tps

t'inkiète on ora le tps incha allah

oui j'avé remarké pour lé tutrice amira ma déja donné kelke conseil

be sahtek mine , wellah chatra t'as fait les bonnes affaires bravo

:

g juste grandi la bas mé jadore cet ville :p

lé algérois oci porte el joher c plutot a lest kon trouve pa sa e c pluto skheb

non ma mere ne coud ke pour moi é c nièce elle na pa trop le tps

pour el joher c ma mere sa elle le fé pour tout le monde elle fé meme la décoration floral :p oui ma mere est une fé tout c une artiste :p

aah je vois ellah ybarek

et tu as des models ?

pour la robe soirée pourkoi tu fé pas le genre de robe qui sont a la mode avec des manches en moussline attend si je trouve une tof je te la poste

eeeeeeeeeee j'avé pensé a sa (aparament on a pratikement lé meme idé) mé je pensé ke sa va pa feire trop fiançaille non

allah ibarek minoucha c'est de trés bonnes affaires machallah

il y a juste un truc qui m'échappe,le argaz:confused: c'est tt nouveau ça:rolleyes: allah ibarek t'as su rebondir ma belle je suis fière de toi kolili je suis sure qu'il est kabyle:mdr:

hihihihihihihihi:mdr: super je pensé ke un jouré vous finiré par partir é je resteré toute seul :mdr: mon zhom voudré bien ke le marige soi pour 2012 mé moi oula g pa envie je ve prendre mon tps

t'inkiète on ora le tps incha allah

oui j'avé remarké pour lé tutrice amira ma déja donné kelke conseil

meme moi c ce que je leur ai dit que je serai la derniere mais rabi jabli qqun qui maccopagne ;)

we c vrai ta raison prend tn tps si on ecoute les hommes on le fera demain meme

tkt amira mismis ana bella ahh aussi pynocha sont des superbes formatrice

bsahtekkkkkkkkkkkkk ma belle allf mabrouk tu connais bouzeri3a c bien j'adore moi

je veux voir je veux j hate :woot_jump: