Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

be sahtek mine , wellah chatra t'as fait les bonnes affaires bravo

ysselmek

ya aussi au marché de bouzareah un qui loue les bijoux kabyle a 3000 da le tout

moi je les ai acheté , il a des bons prix par rapport a ce que j ai vu ailleurs ( tizi ouzou )

alor smoi j ai acheté les deux bracelets , + deux bague + la ceinture + ta3essavth + le colier + une broche , tout ça m'a couté 23000 da

il m a fait une bonne remise psk il connait ma cousine

par contre j ai vu que les prix a tizi ouzou sont cher par rapport a alger

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai fini avec vetements maison , lingerie ( y'a un magasin a air de france bouzareah , il ramene la lingerie de marque , il fait des soldes souvent , j'ai acheté ppppplein de chose et il ma fait une tttres bonne remise , presque la moitiée de prix , j ai acheté aussi plein de chose a grifa , et un magasin il ramene la lingerie turque a alger centre , et avec ce que j 'avais déja , c bon ) , les nappes , j'ai fait des bonne affaire ( une tres belle nappe , pour grande table + pour petit table + 3 pour les plat , + chemin de table + 12 serviette , a 2600 da nanna ) , j ai acheté une couverture violet au marché de bouzareah et un draps a printemps a el harrach , ya des jolie draps de pakistan !!! ma cousine les a essayé et sont pas mal et pas tres cher

et plein d autre chose , je vous montr:mdr:rai les photos la semaine prochaine si ca vous interesse

allah ibarak talabsi ou tzidi incha lallah bsahtek contente pour toi

j'ai fini avec vetements maison , lingerie ( y'a un magasin a air de france bouzareah , il ramene la lingerie de marque , il fait des soldes souvent , j'ai acheté ppppplein de chose et il ma fait une tttres bonne remise , presque la moitiée de prix , j ai acheté aussi plein de chose a grifa , et un magasin il ramene la lingerie turque a alger centre , et avec ce que j 'avais déja , c bon ) , les nappes , j'ai fait des bonne affaire ( une tres belle nappe , pour grande table + pour petit table + 3 pour les plat , + chemin de table + 12 serviette , a 2600 da nanna ) , j ai acheté une couverture violet au marché de bouzareah et un draps a printemps a el harrach , ya des jolie draps de pakistan !!! ma cousine les a essayé et sont pas mal et pas tres cher

et plein d autre chose , je vous montr:mdr:rai les photos la semaine prochaine si ca vous interesse

bessahtak mine

pour les drap de printemps je confirme, ils sont tres bien, j'en ai 3 paires et je suis tres satisfaite

mais les filles faites attention qd vous acheté les draps , les dimonsions sont differente donc vaut mieux acheté un drap de 1.80 ou 1.60m de large apres meme s'il est grand c pas grave

(generalement les lits c de 1.40m a 1.80m)

allah ibarek minoucha c'est de trés bonnes affaires machallah

il y a juste un truc qui m'échappe,le argaz:confused: c'est tt nouveau ça:rolleyes: allah ibarek t'as su rebondir ma belle je suis fière de toi kolili je suis sure qu'il est kabyle:mdr:

looool jusetement , il me reste que l aregazz loooool

mais bon , je dois absolument me marier l an prochain , c pour ça je me prepare mais l argaz il n est pas encore identifié loool

ysselmek

moi je les ai acheté , il a des bons prix par rapport a ce que j ai vu ailleurs ( tizi ouzou )

alor smoi j ai acheté les deux bracelets , + deux bague + la ceinture + ta3essavth + le colier + une broche , tout ça m'a couté 23000 da

be sahtek ma belle wellah nti ta3 les affaires chatra allah ibarek, chapeau bas,

meme moi c ce que je leur ai dit que je serai la derniere mais rabi jabli qqun qui maccopagne ;)

we c vrai ta raison prend tn tps si on ecoute les hommes on le fera demain meme

tkt amira mismis ana bella ahh aussi pynocha sont des superbes formatrice

hamdou lillah je seré lah incha allah

o mon dieu lé homme préssé pour tout

lé otre je lé conné pa mé amira allah y3amarha dar comme dise lé marocain;)

lol ya tro de mediacments a apprendre comment sa fonctione ...; etc sa rentre pas ds ma tete lol

et toi sa va avc le travail pas tro fatiguant

ben si tu veut apprendre le modde de fonctionnement de t medicament fé des schema ou des logigramme c mieux que d'apprendre des paragraphes entier

bessahtak mine

pour les drap de printemps je confirme, ils sont tres bien, j'en ai 3 paires et je suis tres satisfaite

mais les filles faites attention qd vous acheté les draps , les dimonsions sont differente donc vaut mieux acheté un drap de 1.80 ou 1.60m de large apres meme s'il est grand c pas grave

(generalement les lits c de 1.40m a 1.80m)

j ai acheté un violet a 2750 , 190cm de large

housse matelas + drap + 2 oreillers

hamdou lillah je seré lah incha allah

o mon dieu lé homme préssé pour tout

lé otre je lé conné pa mé amira allah y3amarha dar comme dise lé marocain;)

ahh ta vu comment ils sont garve presse

moi j y pensais meme pas au mariage et un jour il me dit t sais on vas pas reste petit ami et petite amie tt notre vis il faut penser aux choses serieuse

g dit a bn :confused: :04: lol

je vois que ta choisi les meme tenue que celle de l'ouest j'ai choisi les memes aussi

ysselmek

allah ibarek pour lé bijoux ta fé une très très bonne affaire moi lé boucle et un bracelé sa ma couté 7800 Da on kabyle en di thafzimt pa ta3essavth é se bijoux coute minimum 30000 DA alore la ceinture pareille franchement cbien alore la in conné très très bien ta cousine

ben si tu veut apprendre le modde de fonctionnement de t medicament fé des schema ou des logigramme c mieux que d'apprendre des paragraphes entier

oui voila c ce que je fais merci pr le conseil

[amira ma formatrice de tesdira et au meme tps ma formatrice de pharmacologie :mdr:

allah ibarek pour lé bijoux ta fé une très très bonne affaire moi lé boucle et un bracelé sa ma couté 7800 Da on kabyle en di thafzimt pa ta3essavth é se bijoux coute minimum 30000 DA alore la ceinture pareille franchement cbien alore la in conné très très bien ta cousine

oui j'ai remarqué

afzif c l broche non???!!

tha3essavth c ce qu on met sur la tete

c son atelier c poru ca il vend pas cher

oui c les prix que j ai vu sur tizi c cheeerrr et c pas le vieux argent pourtant !!!

oui j'ai remarqué

afzif c l broche non???!!

tha3essavth c ce qu on met sur la tete

c son atelier c poru ca il vend pas cher

oui c les prix que j ai vu sur tizi c cheeerrr et c pas le vieux argent pourtant !!!

non on di thafzimt c sa ki se mé su la tete la broche je c pa je demandré a maman en rentren