Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lah lah 3lik bsahtek mine t'as un tres bon gout. merci d avoir tt partagé avc nous.

ysselmek ya lahbiba

nape de table grande de 6 chaise + nappe de table carré celle en photo + 3 petit nappe de plat + 1é serviette + chemin de table ) a 2600 da au marché de bouzareah

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

serviette

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

mine pour ta nuisette j'ai la meme marque mais pas le meme modele (elle se ressemble bcp)ils sont tres bien c de la tres bonne qualité, ils sont meme mieux que les nuisettes etam que j'ai,

suppperrr donc j ai fait une bonne affaire ?

j en ai un autre en rouge court a 4100 da et le long 4200 da

et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre

ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé

PS: j aime pas la couleure blanche lol

et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre

ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé

moi g pa vu la nuisettes jve la voir

la marque NBB je conné pas mais je vois de quel coffret tu parle

achete seulement une seul nuistte en blanc generalement on va te ramené une autre dans le tbak, alors previligie les autres couleur

et un conseil mine ne prend pas trop de nuisettes en soies wallah tu va pas trop les porté, tu va preferé les pyjama en cotton c plus pratique

mais dis moi mine tu t fiancé, ou bien tu prepare seulement ton trousseau et dans ce cas ta pas peur que sa se demode????????????????

moi je conné NBB jen ai kelke une les filles je voulais vous demandé les pochette pour les fetes vs avé pa un tuyau a me donné

la marque NBB je conné pas mais je vois de quel coffret tu parle

achete seulement une seul nuistte en blanc generalement on va te ramené une autre dans le tbak, alors previligie les autres couleur

et un conseil mine ne prend pas trop de nuisettes en soies wallah tu va pas trop les porté, tu va preferé les pyjama en cotton c plus pratique

mais dis moi mine tu t fiancé, ou bien tu prepare seulement ton trousseau et dans ce cas ta pas peur que sa se demode????????????????

non je ne suis pas fiancé mais je dois absolument me marier l an prochain pour des raison politique lol

et donc je me prepare , meme si je me marie pas l an prochain , je n'ai pas acheté des trucs qui se démode , j'ai acheté des trucs de couleurs uni ....

et que de bonnes occasions , par exemple d atre nuisette et lingerie de tres bon prix , je ne pense pas que ça se démode au contraire je les trouve pas apre sou bien a plus cher , comme des nuisette que j ai acheté a griffa ya 3 ans , ou par exemple ces cofré , ya 3 ans y avant dedans 7 piece et c etait au meme prix ...

pou les nuisette en sation , oui d un coté tu as raison bcp ont dit ca , je n ai pas bcp bcp , mais aussi n, je suis du genre que je peux dormir meme en jeans llol donc peut etre elles seront utiles dans ce cas non?

moi je conné NBB jen ai kelke une les filles je voulais vous demandé les pochette pour les fetes vs avé pa un tuyau a me donné

quel genre de pochette tu veux

moi j'ai pas fé bcp de pochettes

une argenté acheté a sahat chouhada

une dorée (celle de la tesdira de ma mere:mdr:)

une blanche acheté a cheraga

une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise)

non je ne suis pas fiancé mais je dois absolument me marier l an prochain pour des raison politique lol

et donc je me prepare , meme si je me marie pas l an prochain , je n'ai pas acheté des trucs qui se démode , j'ai acheté des trucs de couleurs uni ....

et que de bonnes occasions , par exemple d atre nuisette et lingerie de tres bon prix , je ne pense pas que ça se démode au contraire je les trouve pas apre sou bien a plus cher , comme des nuisette que j ai acheté a griffa ya 3 ans , ou par exemple ces cofré , ya 3 ans y avant dedans 7 piece et c etait au meme prix ...

pou les nuisette en sation , oui d un coté tu as raison bcp ont dit ca , je n ai pas bcp bcp , mais aussi n, je suis du genre que je peux dormir meme en jeans llol donc peut etre elles seront utiles dans ce cas non?

bessahtak en tous cas

j'espere que d'icic l'année prochaine tu trouvera chaussure a ton pied

une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise)[/Q

moi jen trouv pa idem pour les sandales pour les mariage jles trouve pas beau du ts kon tes il von commencé les remises???

une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise)[/Q

moi jen trouv pa idem pour les sandales pour les mariage jles trouve pas beau du ts kon tes il von commencé les remises???

je pense qu'il y a des soldes en janvier, si t pas pressé attend un pe

pour les scandales tu a le centre commerciale hamza de bach jarrah, et aussi le bazar special chaussure de sahet chouhada

si tu cherche bien tu trouve de jolie sandales mais c vrais que generalement c vers avril /mai qu'il ya des arrivages