mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bsahtek elle é vrément jolie t pa parti a bach jerah et sahat chouhada ya d ocase la bas magnifike é lé prix non parlon meme pa apparement oui , mais j ai pas eu le temps la prochaine fois nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t inquiete je vais pa sles supprimer et quand tu rentre chez toi , tu les vois ImageShack® - Online Photo and Video Hosting nappe indou 2200 da maché de bouzareah lah lah 3lik bsahtek mine t'as un tres bon gout. merci d avoir tt partagé avc nous. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j aimerais savoir , où elle est notre chere MISS25. je suis vraiment inquietée., elle n'a pas donné signe de vie !!! ni sur le forum ni sur msn. en tt cas j spr q elle est bien. MIIIIIISSSSSSSSSSSSS twehechnekkkkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bsahtek elle é vrément jolie t pa parti a bach jerah et sahat chouhada ya d ocase la bas magnifike é lé prix non parlon meme pa Slt Sun23. Bienvenue parmis nous ma cherie. ça fait plaisir voir de plus en plus des futures mariées ds ce topic Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lah lah 3lik bsahtek mine t'as un tres bon gout. merci d avoir tt partagé avc nous. ysselmek ya lahbiba nape de table grande de 6 chaise + nappe de table carré celle en photo + 3 petit nappe de plat + 1é serviette + chemin de table ) a 2600 da au marché de bouzareah ImageShack® - Online Photo and Video Hosting serviette ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la couverture violet , turque , marché de bouzareah 4900 da ImageShack® - Online Photo and Video Hosting tres jolie mine j'adore la couleur:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 déshabillet creme long , turque , alger centre 4200 da j aime pas les couleurs claire mais on m a dit qu on doit avoir au minimum un deshabillet blanc et un creme ImageShack® - Online Photo and Video Hosting sa nuisette ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c bon pour aujourdhui une autre fois je poste la suite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 le draps 160/190 cm ImageShack® - Online Photo and Video Hosting mine j'ai le meme drap, c un violet il sont tres bien:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mine j'ai le meme drap, c un violet il sont tres bien:) super et tu l a sacheté a cmbien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 super et tu l a sacheté a cmbien wallah j'ai oublié sa fé 2ans que je les ai acheté:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 super et tu l a sacheté a cmbien mine pour ta nuisette j'ai la meme marque mais pas le meme modele (elle se ressemble bcp)ils sont tres bien c de la tres bonne qualité, ils sont meme mieux que les nuisettes etam que j'ai, Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mine pour ta nuisette j'ai la meme marque mais pas le meme modele (elle se ressemble bcp)ils sont tres bien c de la tres bonne qualité, ils sont meme mieux que les nuisettes etam que j'ai, suppperrr donc j ai fait une bonne affaire ? j en ai un autre en rouge court a 4100 da et le long 4200 da et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé PS: j aime pas la couleure blanche lol Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 suppperrr donc j ai fait une bonne affaire ? j en ai un autre en rouge court a 4100 da et le long 4200 da et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé PS: j aime pas la couleure blanche lol moi g pa vu la nuisettes jve la voir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi g pa vu la nuisettes jve la voir j ai rien supprimé verifies mes messages Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 suppperrr donc j ai fait une bonne affaire ? j en ai un autre en rouge court a 4100 da et le long 4200 da et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé PS: j aime pas la couleure blanche lol la marque NBB je conné pas mais je vois de quel coffret tu parle achete seulement une seul nuistte en blanc generalement on va te ramené une autre dans le tbak, alors previligie les autres couleur et un conseil mine ne prend pas trop de nuisettes en soies wallah tu va pas trop les porté, tu va preferé les pyjama en cotton c plus pratique mais dis moi mine tu t fiancé, ou bien tu prepare seulement ton trousseau et dans ce cas ta pas peur que sa se demode???????????????? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 suppperrr donc j ai fait une bonne affaire ? j en ai un autre en rouge court a 4100 da et le long 4200 da et l marque NBB? j ai trouvé des cofret marié 4 nuisette blanche (pyjama , pyjashort , nuisete court nuisette longue ) a 7600 da a alger centre ety a un autre corfet a 9500 da j hesite encore entre acheter un cofré ou un seule déshabillé PS: j aime pas la couleure blanche lol moi je conné NBB jen ai kelke une les filles je voulais vous demandé les pochette pour les fetes vs avé pa un tuyau a me donné Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la marque NBB je conné pas mais je vois de quel coffret tu parle achete seulement une seul nuistte en blanc generalement on va te ramené une autre dans le tbak, alors previligie les autres couleur et un conseil mine ne prend pas trop de nuisettes en soies wallah tu va pas trop les porté, tu va preferé les pyjama en cotton c plus pratique mais dis moi mine tu t fiancé, ou bien tu prepare seulement ton trousseau et dans ce cas ta pas peur que sa se demode???????????????? non je ne suis pas fiancé mais je dois absolument me marier l an prochain pour des raison politique lol et donc je me prepare , meme si je me marie pas l an prochain , je n'ai pas acheté des trucs qui se démode , j'ai acheté des trucs de couleurs uni .... et que de bonnes occasions , par exemple d atre nuisette et lingerie de tres bon prix , je ne pense pas que ça se démode au contraire je les trouve pas apre sou bien a plus cher , comme des nuisette que j ai acheté a griffa ya 3 ans , ou par exemple ces cofré , ya 3 ans y avant dedans 7 piece et c etait au meme prix ... pou les nuisette en sation , oui d un coté tu as raison bcp ont dit ca , je n ai pas bcp bcp , mais aussi n, je suis du genre que je peux dormir meme en jeans llol donc peut etre elles seront utiles dans ce cas non? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi je conné NBB jen ai kelke une les filles je voulais vous demandé les pochette pour les fetes vs avé pa un tuyau a me donné quel genre de pochette tu veux moi j'ai pas fé bcp de pochettes une argenté acheté a sahat chouhada une dorée (celle de la tesdira de ma mere:mdr:) une blanche acheté a cheraga une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :horse: jador ce smiley lollll il est tro drole fallai l'inventé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non je ne suis pas fiancé mais je dois absolument me marier l an prochain pour des raison politique lol et donc je me prepare , meme si je me marie pas l an prochain , je n'ai pas acheté des trucs qui se démode , j'ai acheté des trucs de couleurs uni .... et que de bonnes occasions , par exemple d atre nuisette et lingerie de tres bon prix , je ne pense pas que ça se démode au contraire je les trouve pas apre sou bien a plus cher , comme des nuisette que j ai acheté a griffa ya 3 ans , ou par exemple ces cofré , ya 3 ans y avant dedans 7 piece et c etait au meme prix ... pou les nuisette en sation , oui d un coté tu as raison bcp ont dit ca , je n ai pas bcp bcp , mais aussi n, je suis du genre que je peux dormir meme en jeans llol donc peut etre elles seront utiles dans ce cas non? bessahtak en tous cas j'espere que d'icic l'année prochaine tu trouvera chaussure a ton pied Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 quel genre de pochette tu veux moi j'ai pas fé bcp de pochettes une argenté acheté a sahat chouhada une dorée (celle de la tesdira de ma mere:mdr:) une blanche acheté a cheraga une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise)[/Q moi jen trouv pa idem pour les sandales pour les mariage jles trouve pas beau du ts kon tes il von commencé les remises??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :horse: jador ce smiley lollll il est tro drole fallai l'inventé je l'avé jamé remarqué ce smiley:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bessahtak en tous cas j'espere que d'icic l'année prochaine tu trouvera chaussure a ton pied ysselmek le problem c que je le veux kabyle , je resiste encore un peu sinn je prend un tlemcenien et je me taie lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 quel genre de pochette tu veux moi j'ai pas fé bcp de pochettes une argenté acheté a sahat chouhada une dorée (celle de la tesdira de ma mere:mdr:) une blanche acheté a cheraga une je sé pas comment te decrire la couleur , en tous cas tres belle acheté chez show sur a cheraga (il a ouvert un nouveau magasin au centre commercial bab ezzouar mais je crois que c plus cher qu'a cheraga, ils ont de tres belles pochettes mais attend les soldes si t pas pressé, ils font de tres tres bonne remise)[/Q moi jen trouv pa idem pour les sandales pour les mariage jles trouve pas beau du ts kon tes il von commencé les remises??? je pense qu'il y a des soldes en janvier, si t pas pressé attend un pe pour les scandales tu a le centre commerciale hamza de bach jarrah, et aussi le bazar special chaussure de sahet chouhada si tu cherche bien tu trouve de jolie sandales mais c vrais que generalement c vers avril /mai qu'il ya des arrivages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts