Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi j'ai tellement envie de refair e mon mariage, j'en ai pas profité tellement j'étais stressée et puis la seule chose que je conseil à ttes les filles qui organisent leur fête de loin est d'être sur place au moins 3 semaines a l'avance. Sinon comme j'ai pas fais un trousseau important je n'éliminerais rien et comme j'adoooooooooooooore toutes mes tenues j'en élimine aucune, au contraire j'ai regretté de ne pas avoir eu le temps de porter 3 de mes tenues, chose que je regrette. Ah oui et je regrette de n'avoir pas dansé (une ou deux fois) je suis timide. quoi encore :) rien les sous vêtements ne pas en acheter beaucoup metesshaqouhoumch aprés :04:

ben moi je v bien mais je t'invite sur alger et j'invite les filles (et sir si il v bien) et avec les filles d'alger on fera une petite fête de mariage de moniette on fera la famille de ton chéri et on viendra te chercher avec ta chedda et on s'amusera tous comme tu le voudras:04::mdr:;):mdr::mdr:;) je suis sérieuse on raté celui d'oran et on ne c'est pas vu alors on organise une petite fête sur alger w khlass.

p.s : même les autres filles qui sont dans les autres villes si elle veulent venir marhba bon pour perla c'est pas un problème puisqu'elle est déjà men alger c juste un petit retour;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j eliminerai deux deshabiller un blanc et l autre greuna en satin longs et tres tres lourds, c vrais qu ils sont beau, mais pas du tout pratiques, j aurai pu acheter autre chose avc leur argent!!!

sinon, le couvres lit blanc ke j ai payer tres cher!!

le reste, je suis refait la meme chose :)

fajartini bdeshabillé blanc wili je desteste ma belle mère me l'a offert avec des perles, vous vous imaginer. Mais bon à cheval donné on ne regarde pas les dents. Je la remercie quand même :)

mais perso j'acheterais pas ca :04: et je sais qu'elle non plus :04:

les filles (et monsieur SIR) j'espère qu'un jour vous serez là

mini_091020042050108474.jpg

Je ne connais pas encore lIle Maurice mais je compte bien y aller un jour.

J'ai déjà visité quelques iles mais celles qui me font rêver le plus c'est les Seychelles.

moi j eliminerai deux deshabiller un blanc et l autre greuna en satin longs et tres tres lourds, c vrais qu ils sont beau, mais pas du tout pratiques, j aurai pu acheter autre chose avc leur argent!!!

sinon, le couvres lit blanc ke j ai payer tres cher!!

le reste, je suis refait la meme chose :)

tu aurais du acheter des models comme ceux que j'ai postés:mdr::mdr::mdr:

pourquoi tu n'aimes pas tes couvres lit:rolleyes:

ben moi je v bien mais je t'invite sur alger et j'invite les filles (et sir si il v bien) et avec les filles d'alger on fera une petite fête de mariage de moniette on fera la famille de ton chéri et on viendra te chercher avec ta chedda et on s'amusera tous comme tu le voudras:04::mdr:;):mdr::mdr:;) je suis sérieuse on raté celui d'oran et on ne c'est pas vu alors on organise une petite fête sur alger w khlass.

p.s : même les autres filles qui sont dans les autres villes si elle veulent venir marhba bon pour perla c'est pas un problème puisqu'elle est déjà men alger c juste un petit retour;)

ysselmek, jaurais aimais que vous soyez la vraiment je n'avait qu'une seule invité à mono mariage (une invité à mmoi je veux dire) j'ai pas eu le temps (ni ma mère d'ailleurs)N dinviter trop de stress et pas le temps en plus ma belle famille s'est retrouvée dans la grosse me**************de parceque trop de monde est venue et ils avaient peur de se re´trouver avec 400 personnes alors qu'ils avaient prévu 250 `300. Bref ma mère à du décommander qlq inviter pour éviter les problemes, à la fin on s'est retrouvé avec une 20 dinvités men jihetna et tout le reste les invités de ma belle famille. Me3lich hamdoullah 3ala kouli hal.

Je ne connais pas encore lIle Maurice mais je compte bien y aller un jour.

J'ai déjà visiter quelques iles mais celles qui me font rêver le plus c'est les Seychelles.

tu as raison déjà même juste le faite de regarder les photos et les reportages les concenrant (les îles) c fait rêver non?:04:

fajartini bdeshabillé blanc wili je desteste ma belle mère me l'a offert avec des perles, vous vous imaginer. Mais bon à cheval donné on ne regarde pas les dents. Je la remercie quand même :)

non moniette mes deshabiller sont pas ceux dont tu parles, pleins de froufrou, de 3a9a9ech et de dentelles, le mien est un simple penoir en satin avc un grand col il se ferme en noeud par la taille, et les bas est tres tres grand, donc kan tu le tourne pr le fermer ca fait un tres beau truc ki s entourre, je ne sais pas si j ai bien expliquer, mais tout sauf les deshabiller ta3 la3rayess k on voit partout, je suis prete a mourir et ne pas en porter :confused:

malanina, le couvres lit je l ai payer cher pr rien, je ne le met jamais pske nekhaf 3lih et en meme temps personne ne viens chez moi pr frimer avc :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui quand je v ça dans les boutique je me damande qui les achète il sont terrible non mais ma3lich c gentil de sa part ta belle mère non?;)

non moniette mes deshabiller sont pas ceux dont tu parles, pleins de froufrou, de 3a9a9ech et de dentelles, le mien est un simple penoir en satin avc un grand col il se ferme en noeud par la taille, et les bas est tres tres grand, donc kan tu le tourne pr le fermer ca fait un tres beau truc ki s entourre, je ne sais pas si j ai bien expliquer, mais tout sauf les deshabiller ta3 la3rayess k on voit partout, je suis prete a mourir et ne pas en porter :confused:

malanina, le couvres lit je l ai payer cher pr rien, je ne le met jamais pske nekhaf 3lih et en meme temps personne ne viens chez moi pr frimer avc :D

en tout cas je sais pas ce que cest mehalitch lemballage, chefteh menbara et je ne porterais jaimais ca :crazy:

barkayna hanouna fais toi plaisir et couvres ton chéri et toi avec machi khsara fikoum khelli yetwassekh et après c fait pour non inchallah essaha w lahna et bc d'argent inchallah:04:

bonjour a tous, nharkoum mabrouk

moniette bachefa 3lik, desole je ne le savais pas

malanina c'est vrai que mon cheri a oublier un petit peut les traditions, du coup il avais un peut chaud le jour du mariage ;)

bisou les filles

spi6iryy.gif Elegance hadi gahyba. Désolée ncssitek fi mon message et oui j'ai pas tte ma tête en ce moment :04:;):crazy:

Merci hanouna, et bssahtek pour tes fêtes :)

Elegance hadi gahyba. Désolée ncssitek fi mon message et oui j'ai pas tte ma tête en ce moment :04:;):crazy:

Merci hanouna, et bssahtek pour tes fêtes :)

ehh merci pour le petit ange mon ange;)

t'inquete, je comprend, ca m'arrive d'oublier meme l'année donc c normal :mdr::mdr:

ps: c normal que pour consulter ton album il faut un mot de passe? :confused::(

inchallah dans 12 jours tu viendras nous raconter comment c passé la journée de tes fiancailles ma belle et tu sera très heureuse inchallah rabi yhanik;)

je me joins à Malanina pour te féliciter et pour te souhaiter tout le bonheur du mon a toi ainsi qu'a toutes les filles du forum. Rabi yerzaqkoum ga3 bwled el hlal nchallah.

837-Felicitation%20et%20Orchidees_maxi.gif

bonjour a tous, nharkoum mabrouk

moniette bachefa 3lik, desole je ne le savais pas

malanina c'est vrai que mon cheri a oublier un petit peut les traditions, du coup il avais un peut chaud le jour du mariage ;)

bisou les filles

a3la slamtek habiba comment vas tu avec ton boulot cava?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il aurait du te dire (ma chérie tu p damander à ta copine d'alger pour les tradions)

ana cet été j'ai eu droit à 5 fêtes en kabylie alors j'ai de l'expérience concernant leur traditions:mdr::mdr::mdr::04::04:

el batoul fais attention avec ta bague, j ai une amie qui s est payee sa bague de fiancailles a 85 000 da en diament bien sur, et meme pas un mois apres, en rentrant a la maison elle s est rendue compte ke le diamant a disparu!!!

le pire c est qu il a du tomber par terre, et meme si on le trouve, personne ne saura ke c un diament, alors ils finira dans les egouts!!!!

el batoul fais attention avec ta bague, j ai une amie qui s est payee sa bague de fiancailles a 85 000 da en diament bien sur, et meme pas un mois apres, en rentrant a la maison elle s est rendue compte ke le diamant a disparu!!!

le pire c est qu il a du tomber par terre, et meme si on le trouve, personne ne saura ke c un diament, alors ils finira dans les egouts!!!!

williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi aussi ca m'est arrivé de perdre une diamant :( kima goulti la persone qui l'a trouvé mete3rafch même pas. en même temps il était pas énorme mon diamant :04:

mais avec mon alliance et mon solitaire je dois faire attention t'as raison surtout quand je cuisine :)

a3la slamtek habiba comment vas tu avec ton boulot cava?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il aurait du te dire (ma chérie tu p damander à ta copine d'alger pour les tradions)

ana cet été j'ai eu droit à 5 fêtes en kabylie alors j'ai de l'expérience concernant leur traditions:mdr::mdr::mdr::04::04:

allah ysalmek hanouna, inchallah rabi mieux, je suis tres contente de te croiser ici des temps a autre

eb cheh fih, il a juste prevenu sa famille qu'il veux pas la meme chose en mois de mars, je lui dis faut pas rever mon cheri :04::mdr::mdr:

el batoul tt mes félicitations, inchallah ta fete sera merveilleuse