Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ysselmek

le problem c que je le veux kabyle , je resiste encore un peu sinn je prend un tlemcenien et je me taie lol

eww t as quoi avc les kabyles lol? moi je suis kabyle (d'origine de la petite? et mon mari (de la grande) et je t'assure que les kabyles ne sont pas parfaits., lol kima houma kima les autres, telkay lemlih wel machi mlih. :) si j etais tlemcenienne comme toi j aurais preferé un tlemcenien , lol.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ysselmek

le problem c que je le veux kabyle , je resiste encore un peu sinn je prend un tlemcenien et je me taie lol

arrete de reflichir comme sa, surtout que t dans une region ou y a pas bcp de kabyle

dis moi franchement keski te plait chez les kabyles, wallah je suis kabyle mais je trouve rien de special chez nous

je pense qu'il y a des soldes en janvier, si t pas pressé attend un pe

pour les scandales tu a le centre commerciale hamza de bach jarrah, et aussi le bazar special chaussure de sahet chouhada

si tu cherche bien tu trouve de jolie sandales mais c vrais que generalement c vers avril /mai qu'il ya des arrivages

sarsoura, au marche de bab zouar, DUBAI, tu vas trouver ton bonheur. il y a pleeeeeeein de chaussures, sandales et pochettes pr fetes. je t assure. cet été je suis allé et vraiment lah lah, dzayer nti we 3la drahmek, il y a de tt partt

eww t as quoi avc les kabyles lol? moi je suis kabyle (d'origine de la petite? et mon mari (de la grande) et je t'assure que les kabyles ne sont pas parfaits., lol kima houma kima les autres, telkay lemlih wel machi mlih. :) si j etais tlemcenienne comme toi j aurais preferé un tlemcenien , lol.

je les adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

je kiff pas trop les tlemceniens je ne sais pas pk

depuis mon enfance je reve de mon prince kabyle lol

arrete de reflichir comme sa, surtout que t dans une region ou y a pas bcp de kabyle

dis moi franchement keski te plait chez les kabyles, wallah je suis kabyle mais je trouve rien de special chez nous

hakda ya pas un truc vraiment special

mais je les trouve viril lol matchos

on m'attire , je ne sais pas

maalich l'an prochain je vais baisser les bras et laisser tomber mon reve lol

je les adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

je kiff pas trop les tlemceniens je ne sais pas pk

depuis mon enfance je reve de mon prince kabyle lol

et de mon frere!!!!!hihihi

:mdr:

bonjour les filllllllllllles

sarsoura, au marche de bab zouar, DUBAI, tu vas trouver ton bonheur. il y a pleeeeeeein de chaussures, sandales et pochettes pr fetes. je t assure. cet été je suis allé et vraiment lah lah, dzayer nti we 3la drahmek, il y a de tt partt

oui j'ai oubliée el jorf aussi tu pe trouvé

oui j'ai oubliée el jorf aussi tu pe trouvé

coucou lili

ohhhh merci ma cherie jy fré un tour c sur merci bocou

oui darouli f rjel e nemla loool un truc qu on peut pas enlevé :mdr:

Rabi m3ak, tu sais ça depend la belle femme li tsihlek. ya khti. comme je t ai dit kayen les vrai gentilles, ou kayen les insupportables, lol. ana hmdddddd mille fois, je v vivre avc mes beaux parents la premiere année. mais j'ai une belle mere SOKKKOUUUUUUUUURR !!! wellah al3adim que je l'adore cette femme