Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta vu wallah elle bute sur les kabyle alors qu'ils ont rien de speciale, c des etres humains comme les autres

si tu veux un vrais machos alors épouse un italien, ykharajlak el khal min 3ainik:mdr:

awah machi kima les kabyles , ykherejlek zit zitoun mel 3in :mdr:

j'adoreee

hakda ya pas un truc vraiment special

mais je les trouve viril lol matchos

on m'attire , je ne sais pas

maalich l'an prochain je vais baisser les bras et laisser tomber mon reve lol

arrete de reflichir comme sa, pense aux traditions qui sont differentes tu va souffrir, moi meme qui ai kabyles je trouve nos traditions:crazy:

en plus tu va pe etre raté qq1 de bien de ta region parsk tu cherche un kabyle

ta vu wallah elle bute sur les kabyle alors qu'ils ont rien de speciale, c des etres humains comme les autres

si tu veux un vrais machos alors épouse un italien, ykharajlak el khal min 3ainik:mdr:

je deteste grave qlq italiens, sincerment. ga3 ikoulou chabin chabin, j avais 2 collegues a la fac, wehed menhoum mayaslah en tt cas, hacha, l important c pas l exterieur, la beauté exterieure. mais en algerie, la plupart pense q zin ga3 chez les italiens et c pas du tt ça. et je t assure mine que c mtn q tu vx un matcho, apres que tu l auras, tu voudras un moins matcho lol. il faut tjrs le point milieu !!! machi matcho ou machi djayeh, voila

arrete de reflichir comme sa, pense aux traditions qui sont differentes tu va souffrir, moi meme qui ai kabyles je trouve nos traditions:crazy:

en plus tu va pe etre raté qq1 de bien de ta region parsk tu cherche un kabyle

oui je continue le ratag jusqua l an prochain , j y arrive pas :crazy:

quelle traditions par exemple? ( j ai achet éles bijoux kabyle , meme si je me marie pas avec un kabyle , je metterai une robe kabyle avec les bijoux kabyle et tt les details lol)

je les adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

je kiff pas trop les tlemceniens je ne sais pas pk

depuis mon enfance je reve de mon prince kabyle lol

si je pe me permetre de te donné mon avis tout lé algérien sont pareille je suis moitié kabyle moitié de l'est franchement ne te focalise pa sur une idée pareille li jabou rabi ou fih el khir mrahba bih é puis comme ton di lé fille lé kabyles non rien de si spécial

mabrok t achats!!!!!!!!!!

meme le couvre lit a 2750 da pas cher dutt :D

je lai vuuuuuuu:p

aya aya yargaz andalak!!!!!!!!!:mad:

:o

c pas un couvre lit c un draps et housse matelas et des orreillers

ysseeeeeeelemek

iiiih andddaaaaaaaaak ay argaziiiiw

hi angy, alors qu'est ce que t'as fait pour ton tailleur ????

wallah walou jai pas le temps ,jai dis a maman dy aller je sais pas si elle passera ,tu sais kd jai bien vu c le trou ta3 hadek le rond ki mettent genre pr ne pas voler les articles (jnsais pas comment sa sappel)les con il le mette sur un tissus aussi fragile

je deteste grave qlq italiens, sincerment. ga3 ikoulou chabin chabin, j avais 2 collegues a la fac, wehed menhoum mayaslah en tt cas, hacha, l important c pas l exterieur, la beauté exterieure. mais en algerie, la plupart pense q zin ga3 chez les italiens et c pas du tt ça. et je t assure mine que c mtn q tu vx un matcho, apres que tu l auras, tu voudras un moins matcho lol. il faut tjrs le point milieu !!! machi matcho ou machi djayeh, voila

oui je parle du milieu matcho lol quand memeee:D

le just milieu wallah c pas facile de le trouvé et la plus part des algeriens c des machos (ykoulak ana rajal)meme si en apparence zaama cool:cool:

oui je continue le ratag jusqua l an prochain , j y arrive pas :crazy:

quelle traditions par exemple? ( j ai achet éles bijoux kabyle , meme si je me marie pas avec un kabyle , je metterai une robe kabyle avec les bijoux kabyle et tt les details lol)

bsahtek biensur pr quoi pas. c tres beau, et la kabylie c une region de ton pays, alors pr quoi pas. balak ki thabi hakda les kabyles. tes origines djaw men 3andna lol. qui sait. balak c des kabyles rahou yeseknou a tlemcen lol:wavetowel:

le just milieu wallah c pas facile de le trouvé et la plus part des algeriens c des machos (ykoulak ana rajal)meme si en apparence zaama cool:cool:

bein oui. mais bon. je t assure mm monn cheri au debut kan ibaaaaaaaan cooooooooooooool loool, za3ma normale diri hidjab ki thabi, je t oblige a rien, etc etc........

apres la fatha et l act de mariage, il est moj cool, ne fais pas ça , ne sors pas seule, pr quoi je dois appeler 50 fois pr te joindre, la moindre djayaha idirlek hkaya, etc etc...............

heureusement q je l'aime , sinon:crazy:

bsahtek biensur pr quoi pas. c tres beau, et la kabylie c une region de ton pays, alors pr quoi pas. balak ki thabi hakda les kabyles. tes origines djaw men 3andna lol. qui sait. balak c des kabyles rahou yeseknou a tlemcen lol:wavetowel:

ouiiii ce qui est sure je suis berbere , ma tribu ne sont pas des arabs

on a des endroit nommé en kabyle , des mots kabyle , on nous appelleles kabyle de l ouest !

mais kabyle je ne sai spas

par contre mon nom est kabyle , je parle kabyle je danse kabyle et j ai le nez kabyle loooool

wallah walou jai pas le temps ,jai dis a maman dy aller je sais pas si elle passera ,tu sais kd jai bien vu c le trou ta3 hadek le rond ki mettent genre pr ne pas voler les articles (jnsais pas comment sa sappel)les con il le mette sur un tissus aussi fragile

c un anti vole manu

c vrais ils sont con ils le mettent n'importe ou

mais est ce que c vraiment visible??????????

on a des endroit nommé en kabyle , des mots kabyle , on nous appelleles kabyle de l ouest !

par contre mon nom est kabyle , je parle kabyle je danse kabyle et j ai le nez kabyle loooool

et tu vx te marier avc un kabyle ! lol

oui on comprend c quoi. mais c dommageeeeeeee !!!!

oui tu pe etre berbere

le royaume des masaesyles (syphax) avait comme capital siga (ain timouchent) et s'etendait jusqu'au maroc, donc il y a bcp de berberes dans c regions

je suis entrein de lire un livre sur les berberes , l'auteur dit que tous les algeriens a la peau blanche sont des descendants des berberes (ou ont du sang berberes)