amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 celle la je lé sur mon ordi elle é super jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah ok khyar enass , moi j etais a deux pilier khiar nas habibti bsaha wlahna nchalah tu trouvera ton prince charmant kima raki matmanyatou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 khiar nas habibti bsaha wlahna nchalah tu trouvera ton prince charmant kima raki matmanyatou amiiiiiiiiiiiiiin , merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c jolie mé je pe pa me permetre de metre un tuc sintré g d hanche:o Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 di amira tu na pas des models de robe ta3 dar genre ta3 ts les jours Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alore ce medel moi je lé voulu en bedroune keske t'empense mé je voulé ke le fond en satin soit dans un rose bébé et le haut une couleur + foncé jonre prune é la dentelle décend jusqu'au bas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi c se genre o kel je pensé se ke te di ce matin je trouve sa très clas mé je c pa si sa fé fiançaille oui je pense que sa le fé pour des fiancailles avec un pe plus de perle au niveau de la taille Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 a lalala jec plus koi choisir c telement bo mé fo avoir sa taille oci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 di amira tu na pas des models de robe ta3 dar genre ta3 ts les jours wallah des robes taa dar j'ai pas de modeles moi j'ai acheté chez diamantine (il ya un a hassiba , un a audin et un autre a la rue disley) j'ai acheté des robes d'interieur styles caftan et des liquettes avec pentalons aladin taa eddar, ils ont des prix resonnable et sa fé un pe habillé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alore ce medel moi je lé voulu en bedroune keske t'empense mé je voulé ke le fond en satin soit dans un rose bébé et le haut une couleur + foncé jonre prune é la dentelle décend jusqu'au bas ben moi c a peut pres le meme modele que j'ai en badroune, je l'ai fé a la place de la robe blanche:) je pense que sa le fé si tu ve cassé les couleur, mais attention tu doit bien choisir t couleurs Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui je pense que sa le fé pour des fiancailles avec un pe plus de perle au niveau de la taille mon tissu est en mousseline de soi imprimé en bronze 1pe de doré é duvert foncé biensur, je c pa ci tu conné wahad lé stras ki se vende genre fihoum plusieur rongé dans toute les couleur fihoum 90cm et sa coute 900da le fil de stras g pensé a sa c très jolie g vue sa a belcourt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 a lalala jec plus koi choisir c telement bo mé fo avoir sa taille oci tu peut mettre un corset en dessou ou un serre taille et le tour est joué;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ben moi c a peut pres le meme modele que j'ai en badroune, je l'ai fé a la place de la robe blanche:) je pense que sa le fé si tu ve cassé les couleur, mais attention tu doit bien choisir t couleurs oui oui la dentelle sera perlé donc pas de travail deçu mé je ve gardé la ceinture comme sur la photo avec la broche é tout é sa sera en mousseline c plus tombon ke le satin Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 amira , j'adore ce modèle c quoi le site ?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu peut mettre un corset en dessou ou un serre taille et le tour est joué;) oui oui c vré Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mon tissu est en mousseline de soi imprimé en bronze 1pe de doré é duvert foncé biensur, je c pa ci tu conné wahad lé stras ki se vende genre fihoum plusieur rongé dans toute les couleur fihoum 90cm et sa coute 900da le fil de stras g pensé a sa c très jolie g vue sa a belcourt je vois pas de quel strass tu veu parlé mais prend ton tissu avec toi et choisi les couleur qui vont avec mais c un tissu imprimé tu pense que sa le fera comme robe de fiancaille, generalement f les fiancailles on met un tissu perlé ou de la moussline unie le tissu dont tu parlé tu pe le laissé et faire avec un caftan que tu mettra lors du dinner de ton mariage non???? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coment en fé pour metre d photo g kelke photo de karakou sa pe vous intéréssé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 amira , j'adore ce modèle c quoi le site ?? coucou wissy wallah jé pas le site c des tofs que j'ai enregistré il y a lg tps mais il ya un site terrani couture, ils ont des merveilles dailleurs ma robe courte de dakhla j'ai trouvé le modele sur ce site:04: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je vois pas de quel strass tu veu parlé mais prend ton tissu avec toi et choisi les couleur qui vont avec mais c un tissu imprimé tu pense que sa le fera comme robe de fiancaille, generalement f les fiancailles on met un tissu perlé ou de la moussline unie le tissu dont tu parlé tu pe le laissé et faire avec un caftan que tu mettra lors du dinner de ton mariage non???? a bon je savé pa pour le diner incha allah je v tout faire en meme tps dans la salle a la maison o secour sa va etre la grande fawda alor je fé koi avec kon je pouré le maitre pour ftour laroussa sa le fé pa oci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts