Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou wissy

wallah jé pas le site c des tofs que j'ai enregistré il y a lg tps

mais il ya un site terrani couture, ils ont des merveilles dailleurs ma robe courte de dakhla j'ai trouvé le modele sur ce site:04:

OUI IL EST BEAU TON MODele , ahhhh oui je connais ce site mais je n'ai jamais vu ce modele

il est magnifique

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a bon je savé pa pour le diner incha allah je v tout faire en meme tps dans la salle a la maison o secour sa va etre la grande fawda alor je fé koi avec kon je pouré le maitre pour ftour laroussa sa le fé pa oci

ben ton tissu en moussline je le voi plus en caftan , et tu pourra le mettre pour ftour laaroussa biensur

pour les fiancailles je vois plus une moussline unie avec un tissu perlée (dentelle perlée) c plus classe

ben ton tissu en moussline je le voi plus en caftan , et tu pourra le mettre pour ftour laaroussa biensur

pour les fiancailles je vois plus une moussline unie avec un tissu perlée (dentelle perlée) c plus classe

je pens ke je v prendre le model en rose dans une otre couleur mé sans dentelle perlée je v déja la faire dans le badroune j'aime pa avoir de tissu dans le meme genre dans une tasdira:)

je pens ke je v prendre le model en rose dans une otre couleur mé sans dentelle perlée je v déja la faire dans le badroune j'aime pa avoir de tissu dans le meme genre dans une tasdira:)

tu pe mettre a la place de la dentelle perlé le galant perlé, il coute cher mais c tres bo

si tu veux de bo tissus fait un tour au royaume du tissus (le magasin de bensounna ) a blida , ils ont des merveilles mais sa coute un pe cher

tu pe mettre a la place de la dentelle perlé le galant perlé, il coute cher mais c tres bo

si tu veux de bo tissus fait un tour au royaume du tissus (le magasin de bensounna ) a blida , ils ont des merveilles mais sa coute un pe cher

j'arrive pas a lé copier va sur le sit de algerie elle dans galerie photo