Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou wissy wallah jé pas le site c des tofs que j'ai enregistré il y a lg tps mais il ya un site terrani couture, ils ont des merveilles dailleurs ma robe courte de dakhla j'ai trouvé le modele sur ce site:04: OUI IL EST BEAU TON MODele , ahhhh oui je connais ce site mais je n'ai jamais vu ce modele il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 amira , j'adore ce modèle c quoi le site ?? ta vu comme c bo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coment en fé pour metre d photo g kelke photo de karakou sa pe vous intéréssé alors va sur le site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu fé parcourir, tu choisi ta tof et tu fé validé, tu attent apres il y a un lien qui va s'affiché, tu copie le lien et tu le met sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 a bon je savé pa pour le diner incha allah je v tout faire en meme tps dans la salle a la maison o secour sa va etre la grande fawda alor je fé koi avec kon je pouré le maitre pour ftour laroussa sa le fé pa oci ben ton tissu en moussline je le voi plus en caftan , et tu pourra le mettre pour ftour laaroussa biensur pour les fiancailles je vois plus une moussline unie avec un tissu perlée (dentelle perlée) c plus classe Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ta vu comme c bo oui c très beau Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt les fille Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je c pa si vous lé avé déjé vu c la derniere création de faiza antri bouzar Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alors va sur le site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu fé parcourir, tu choisi ta tof et tu fé validé, tu attent apres il y a un lien qui va s'affiché, tu copie le lien et tu le met sur le fofo merci amira :p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c ki sa c toi en tou si c oui allah ybarak ki tafla ki la robe Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ben ton tissu en moussline je le voi plus en caftan , et tu pourra le mettre pour ftour laaroussa biensur pour les fiancailles je vois plus une moussline unie avec un tissu perlée (dentelle perlée) c plus classe je pens ke je v prendre le model en rose dans une otre couleur mé sans dentelle perlée je v déja la faire dans le badroune j'aime pa avoir de tissu dans le meme genre dans une tasdira:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je c pa si vous lé avé déjé vu c la derniere création de faiza antri bouzar non je les ai pas encore vu, je veu bien les voir:04: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 jadore ce model eske vs pouvé dire ou pourai je le faire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je pens ke je v prendre le model en rose dans une otre couleur mé sans dentelle perlée je v déja la faire dans le badroune j'aime pa avoir de tissu dans le meme genre dans une tasdira:) tu pe mettre a la place de la dentelle perlé le galant perlé, il coute cher mais c tres bo si tu veux de bo tissus fait un tour au royaume du tissus (le magasin de bensounna ) a blida , ils ont des merveilles mais sa coute un pe cher Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 jadore ce model eske vs pouvé dire ou pourai je le faire attend c kelk'un sur facebook ki lé fé il sa trouve a annaba attend je v t trouvé c coordonné é je te lé pas Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 attend c kelk'un sur facebook ki lé fé il sa trouve a annaba attend je v t trouvé c coordonné é je te lé pas waaaaa ca sré chou de ta par je te remerciré jamé assé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt les fille dis c toi sur la tof!!?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non je les ai pas encore vu, je veu bien les voir:04: attend je v lé metre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'adore ce modele c trop bo Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'adore ce modele c trop bo ohhhhhh jadoore!!surtt celui sur la gauche!! il est en velour nn??!!!c fais avc koi: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu pe mettre a la place de la dentelle perlé le galant perlé, il coute cher mais c tres bo si tu veux de bo tissus fait un tour au royaume du tissus (le magasin de bensounna ) a blida , ils ont des merveilles mais sa coute un pe cher j'arrive pas a lé copier va sur le sit de algerie elle dans galerie photo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt les fille kankan si c toi sur la tofs demande au filles qui ton cité de la supprimé sinon rta photo se retrouvera partout sur le net Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ohhhhhh jadoore!!surtt celui sur la gauche!! il est en velour nn??!!!c fais avc koi: oui oui c du velour travaillé en perlage en diré ke c de la dentele travaillé découpé é colé sa se fé bocoup dernièrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts