Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 cette odeur n'apparaît même pas , avec les bonnes odeurs de nos jolies 3rayesses. je veux dire ne se sens même pas mdrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui , mziya, ne met pas de photo avec ton visage, si tu veu a la limite tu pe nous montré zaama une photo de toi (zaama pour montré une robe) mais sans le visage merci ma sœur ; rabi ykhalik . Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 cette odeur n'apparaît même pas , avec les bonnes odeurs de nos jolies 3rayesses. tafahmini we nafahmek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c bon g trouvé toujou atri bouzar mé g trouvé ce medel nul j'aime bien ce modele, on ne voit pas bien les details ,mais j'aime bien kesk t'aime pas???????? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci khtou c gentille walah je me sens dans ma famille binatkoum alah ybarék rabi yahfadna l'une pour l'autre nchalah nchalah ya lahbiba:p:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nchallah ;);)) we chehhhhhh fel ghiyourinnnnn hahhahahahahhahahha:mdr: walah tdhahki ntiya chah chah fi el ghayourine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wallah vraiment ca nce fé pa c con kelk1 il essay de taidé et toi tu lui fé un coup pareil hey sarsoura ce n'est pas d'elle qu'elle parle, kankan est la bienvenue parmi nous moi aussi j'adore notre forum, walite branchée même qd je rentre à la maison et j'adore notre famille de 3rayesses allah idawmha , les filles dites aaaaamine Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c bon g trouvé toujou atri bouzar mé g trouvé ce medel nul jaime bien ce melange de coueleur!!tres bo!! sa change!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 eeeeeeeeeeey je parle pas de toiiiiiiii wechbikiiiiiiiiiiiiiiiiiii KI A DI CA MOI JE PARL DE CKI ARRIVE JE C KE TU PARLE PA DE MOI MAIS JE VOULAIS DIRE CE QUE JE PENSAIS C TS PARCKE C ENERVAN SURTS AVC LOTRE TOPIC A LA CON Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 winrahi biwiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es oùuuuu??? d'allieurs j ai pas dit , hier j ai vu ses photos. et elle est tres belle , mignone et elle a une treeeeeeeeeeees belle taille khmousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c ki sa c toi en tou si c oui allah ybarak ki tafla ki la robe désolé khtou j'ai pas vue ton msg , nom c'est pas moi c une tof que j'ai trouvée sur face , Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'aime bien ce modele, on ne voit pas bien les details ,mais j'aime bien kesk t'aime pas???????? le vert j'aime pas é lé manche Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 KI A DI CA MOI JE PARL DE CKI ARRIVE JE C KE TU PARLE PA DE MOI MAIS JE VOULAIS DIRE CE QUE JE PENSAIS C TS PARCKE C ENERVAN SURTS AVC LOTRE TOPIC A LA CON aaaaaaaaaaaaaaahhhhh hamdoullah que tu m'as compris Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tafahmini we nafahmek nafahmek habibti , tkt ghir ana li nafahmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hey sarsoura ce n'est pas d'elle qu'elle parle, kankan est la bienvenue parmi nous moi aussi j'adore notre forum, walite branchée même qd je rentre à la maison et j'adore notre famille de 3rayesses allah idawmha , les filles dites aaaaamine aaaaaaaaaaaaaamine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aaaaaaaaaaaaaamine :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeee mm apres mon mariage je viendrai vs visiter nchallah , je ferai comme amira Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aaaaaaaaaaaaaamine :mdr: AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nafahmek habibti , tkt ghir ana li nafahmek ;) akdili 3la hadi nfahmék wtfahmini justement hadi li hasdouna 3liha lgyourine alah alah 3likoum ya la3rayesses ta3na Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeee mm apres mon mariage je viendrai vs visiter nchallah , je ferai comme amira inchallah , moi aussi je ne pourrai pas vous quitter bon les filles, je dois sortir , à plutard , bisous bisous allah yahfadkoum ya la3rayesses zinates mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 winrahi biwiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es oùuuuu??? d'allieurs j ai pas dit , hier j ai vu ses photos. et elle est tres belle , mignone et elle a une treeeeeeeeeeees belle taille khmousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! ya biwi loukane nahakmak, tu a montré t tofs et jété pas la maalich mercredi au mariage de mina nzarguek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 inchallah , moi aussi je ne pourrai pas vous quitter bon les filles, je dois sortir , à plutard , bisous bisous allah yahfadkoum ya la3rayesses zinates mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mouaaah hanountiiiiii repose toi et prend soin de toiiii Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 inchallah , moi aussi je ne pourrai pas vous quitter bon les filles, je dois sortir , à plutard , bisous bisous allah yahfadkoum ya la3rayesses zinates mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh thalay frohak ya 3rousatna zina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 akdili 3la hadi nfahmék wtfahmini justement hadi li hasdouna 3liha lgyourine alah alah 3likoum ya la3rayesses ta3na kankan le karakou de ton avatar est tres jolie, ta fait le meme?????????? j'adore et le travail et la couleur Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 désolé khtou j'ai pas vue ton msg , nom c'est pas moi c une tof que j'ai trouvée sur face , pas grave désolé g pa pu trouvé l'adresse promi d ke je trouve je te la passe) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya biwi loukane nahakmak, tu a montré t tofs et jété pas la maalich mercredi au mariage de mina nzarguek:mdr: lala machi hna, c etait sur msn !!!!!!!!!!!!! lollllllllll, moi aussi je lui ai montre les photos de mes fiançailles- pr lui montrer les verres l assiette et companie q elle veut acheter.lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts