Misswissy 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 akdili 3la hadi nfahmék wtfahmini justement hadi li hasdouna 3liha lgyourine alah alah 3likoum ya la3rayesses ta3na hna natfahmou binatna ,welli makdarch yawali manna i3affna la preuve Sun 23 s'est vite intégré , et elle est très bien parmi nous, marhba bik encore une fois m3ana Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 inchallah , moi aussi je ne pourrai pas vous quitter bon les filles, je dois sortir , à plutard , bisous bisous allah yahfadkoum ya la3rayesses zinates mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bye bye ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya biwi loukane nahakmak, tu a montré t tofs et jété pas la maalich mercredi au mariage de mina nzarguek:mdr: MOI G PA DE CHANCE CHUI JAMAIS LA KAN IL METTE LES FOTO SAUF UNE OU DEUX FOIS:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 akdili 3la hadi nfahmék wtfahmini justement hadi li hasdouna 3liha lgyourine alah alah 3likoum ya la3rayesses ta3na hahahahhahahha chhel 3adjbatni hadi ta3 akdili. lol. elle me fait rappeler des tresssssss bons souvenirssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hna natfahmou binatna ,welli makdarch yawali manna i3affna la preuve Sun 23 s'est vite intégré , et elle est très bien parmi nous, marhba bik encore une fois m3ana oui oui hamdou lillah allah ysalmak et merci pour l'acceuille encore une foi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hna natfahmou binatna ,welli makdarch yawali manna i3affna la preuve Sun 23 s'est vite intégré , et elle est très bien parmi nous, marhba bik encore une fois m3ana ya khti, sun23, Kankan, Moony, (dsl si j ai oublie une autre nouvelle) , hadouuuuuuuuuuu tawa3naaaaaaaaaaaaaa !!! Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 kankan le karakou de ton avatar est tres jolie, ta fait le meme?????????? j'adore et le travail et la couleur[/quote oui j'ai fait le même seulement le mien est en bleu turquoise ,il est très original , il est toujours chez la couturière il lui reste quelque finitions , je vous le montrerez une fois njibou hanouna Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 kankan le karakou de ton avatar est tres jolie, ta fait le meme?????????? j'adore et le travail et la couleur[/quote oui j'ai fait le même seulement le mien est en bleu turquoise ,il est très original , il est toujours chez la couturière il lui reste quelque finitions , je vous le montrerez une fois njibou hanouna bsahtek. j'adooooooooooore le bleu turquoise , c une très belle couleur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lala machi hna, c etait sur msn !!!!!!!!!!!!! lollllllllll, moi aussi je lui ai montre les photos de mes fiançailles- pr lui montrer les verres l assiette et companie q elle veut acheter.lol dommage j'ai pas acces a msn au buro et j'ai pas internet chez moi:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya khti, sun23, Kankan, Moony, (dsl si j ai oublie une autre nouvelle) , hadouuuuuuuuuuu tawa3naaaaaaaaaaaaaa !!! tu c pour quoi walina taw3koum , tt simplement par ce que lkina une accueille trés trés chaleureuse man 3andkoum c pour sa en c rapidement intégrées dans le groupe Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 kankan le karakou de ton avatar est tres jolie, ta fait le meme?????????? j'adore et le travail et la couleur[/quote oui j'ai fait le même seulement le mien est en bleu turquoise ,il est très original , il est toujours chez la couturière il lui reste quelque finitions , je vous le montrerez une fois njibou hanouna bsahtek oui oui :thumbup: on attend lé tofs Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu c pour quoi walina taw3koum , tt simplement par ce que lkina une accueille trés trés chaleureuse man 3andkoum c pour sa en c rapidement intégrées dans le groupe koliha we 3awdiha. on est là ma cherie. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 les filles je doit y allé a demain beyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dommage j'ai pas acces a msn au buro et j'ai pas internet chez moi:(:mad: oui c vraiment dommage. lol amira, j ai vu que tu mets: Localisation: chateau de darna. hahhahahahhahahhaha wellah tu m'as tué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 les filles je doit y allé a demain beyyyyyyyyyyyyyyyyyy bye bye thalay firohak. bisou Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu c pour quoi walina taw3koum , tt simplement par ce que lkina une accueille trés trés chaleureuse man 3andkoum c pour sa en c rapidement intégrées dans le groupe exactement je suis entièrement d'accord avec toi kankan Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 les filles je doit y allé a demain beyyyyyyyyyyyyyyyyyy beyyy et merci amira rentre bien Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 les filles je doit y allé a demain beyyyyyyyyyyyyyyyyyy byeeeeeeeeeee;) lili dis moi jai ru comprendre que t de bejaia !!t dou exactement??:confused: si c pa troo indiscret biensur!! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 MOI AUSSI JDOI YALAI DEMAIN JE POSTERAI KELKE TOF JVE VOTR AVI LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 lé fille je doit partir g une réunion de derniere minute, on a pa idée d'organisé sa en fin de journé olalala bisou a touuuuuuuuuuuuuute et a 2m1 incha allah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt a vosu les fiiles rentrez bien!! moi aissi je file!!bisous! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 winrahi biwiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es oùuuuu??? d'allieurs j ai pas dit , hier j ai vu ses photos. et elle est tres belle , mignone et elle a une treeeeeeeeeeees belle taille khmousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! merci ma belle t un amourrrrrrrr et toi aussi t adorable trop belle ta de joli yeux de beau cheveux long allah ibarek merci encore et ke dieu te protege toi et ta famille et ton zome zome Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya biwi loukane nahakmak, tu a montré t tofs et jété pas la maalich mercredi au mariage de mina nzarguek:mdr: mdrrrrrrrrrrrrr non non j rien montré en parlé sur msn ma cherie c tt et les tofs ke je lui est montré cheftihoum deja walah :love::love: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ana nroh les filles thalaw frohkoum habibati a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Femme456 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ils ont causé mon divorce salle PRINCESS AinNaadja ils ont fait de mon mariage une CATA ils ont rentrer entre les deux famille , et ils ont raconté des mensonges entre les deux familles la DJ elle n'aime pas quand on demande une chanson , elle a crié sur la mariée quand elle a demandé une chanson après pour se justifier ils ont raconter des mensonges pour nous séparer les deux . C'est bien la salle : Palais des fetes La PRINCESSE 720 logts Ain Naadja J'ai passé des mois et des mois à prepare mon mariage apres je comprends pas comment ils arrivent a faire ça, et ils ont tout détruit , la séquelle de ce mariage ne va jamais guérir. ils ont osé parler a mon mari et dire n'importe quoi . et aussi à la soeur de mon mari . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts