Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j aimerais savoir , où elle est notre chere MISS25. je suis vraiment inquietée., elle n'a pas donné signe de vie !!! ni sur le forum ni sur msn. en tt cas j spr q elle est bien. MIIIIIISSSSSSSSSSSSS twehechnekkkkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie

ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiii chui la ma liloucha je vais bien tnkt hamd j'étais juste prise avec les cours et c le week end donc menage et tt

mrci d'avoir penser a moi tu es un amour je t'adore ça me fait vraiment chaud au coeur

et toi comment ça va

ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiii chui la ma liloucha je vais bien tnkt hamd j'étais juste prise avec les cours et c le week end donc menage et tt

mrci d'avoir penser a moi tu es un amour je t'adore ça me fait vraiment chaud au coeur

et toi comment ça va

oooooooooooooooooooh je px pas croire mes yeux ma miss25 est làaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! hmd merci et toi baby? como estás?

oooooooooooooooooooh je px pas croire mes yeux ma miss25 est làaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! hmd merci et toi baby? como estás?

esta bien bella moi aussi tu m'as manqué mais wellah g t prse ce week end mais comme c thanks giving ici aujourd'hui donc ça va c ferié g profité pour meconnecté comment vas tu bella? quoi de neuf ?en fait bsahtek pour les achats te3 les serviettes je veux les voir je vux les voir lol:D stp

esta bien bella moi aussi tu m'as manqué mais wellah g t prse ce week end mais comme c thanks giving ici aujourd'hui donc ça va c ferié g profité pour meconnecté comment vas tu bella? quoi de neuf ?en fait bsahtek pour les achats te3 les serviettes je veux les voir je vux les voir lol:D stp

et bein assayanay je te donne 1 lien ma cherie. je v bien hmd merci. et toi q c q t as acheté beautiful lady

nchalah ma belle merciii

jai été ché l esthéticienne pour un nettoyage de peau

Je t'en prie ! Bsahtek sweety ! Ah la la tu en as de la chance, après demain fini les préparatifs et autres..tu seras dans les bras de ton mari inchallah !!