miss 25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j aimerais savoir , où elle est notre chere MISS25. je suis vraiment inquietée., elle n'a pas donné signe de vie !!! ni sur le forum ni sur msn. en tt cas j spr q elle est bien. MIIIIIISSSSSSSSSSSSS twehechnekkkkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiii chui la ma liloucha je vais bien tnkt hamd j'étais juste prise avec les cours et c le week end donc menage et tt mrci d'avoir penser a moi tu es un amour je t'adore ça me fait vraiment chaud au coeur et toi comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiii chui la ma liloucha je vais bien tnkt hamd j'étais juste prise avec les cours et c le week end donc menage et tt mrci d'avoir penser a moi tu es un amour je t'adore ça me fait vraiment chaud au coeur et toi comment ça va oooooooooooooooooooh je px pas croire mes yeux ma miss25 est làaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! hmd merci et toi baby? como estás? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci ma belle t un amourrrrrrrr et toi aussi t adorable trop belle ta de joli yeux de beau cheveux long allah ibarek merci encore et ke dieu te protege toi et ta famille et ton zome zome merci bcp toi aussi nchallah Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 olala j'arrive pas à y croire t'es la ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeee, tu m'as manqué, ceci dis bibisme m'a plus manqué je suis d'abord passé la saluer dans son topic elle avant de venir te retrouver :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hahahahhahahahhahahahhahahha aayy ay ay la tontita Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oooooooooooooooooooh je px pas croire mes yeux ma miss25 est làaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! hmd merci et toi baby? como estás? esta bien bella moi aussi tu m'as manqué mais wellah g t prse ce week end mais comme c thanks giving ici aujourd'hui donc ça va c ferié g profité pour meconnecté comment vas tu bella? quoi de neuf ?en fait bsahtek pour les achats te3 les serviettes je veux les voir je vux les voir lol:D stp Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 esta bien bella moi aussi tu m'as manqué mais wellah g t prse ce week end mais comme c thanks giving ici aujourd'hui donc ça va c ferié g profité pour meconnecté comment vas tu bella? quoi de neuf ?en fait bsahtek pour les achats te3 les serviettes je veux les voir je vux les voir lol:D stp et bein assayanay je te donne 1 lien ma cherie. je v bien hmd merci. et toi q c q t as acheté beautiful lady Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et bein assayanay je te donne 1 lien ma cherie. je v bien hmd merci. et toi q c q t as acheté beautiful lady ok merci hanouna g rien acheté ce weekend de special g achté 2 polo tommy pour tous les jours c tt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ok merci hanouna g rien acheté ce weekend de special g achté 2 polo tommy pour tous les jours c tt Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça a l'air tresbeau ma belle mais tu as choisi quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça a l'air tresbeau ma belle mais tu as choisi quelle couleur? en blanc, en mauve. en vert et en beige (3pieces chaque couleur) voila. et je crois q v acheter une derniere parure en bleu pr mon mari, parce que son sorti de bain est bleu Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salemmmmmmmmmmmmmmm les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 azzzzzzuuuuuuuuuulllllllllllllll les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Azul Mina ! Azuuuuuul la3rayess !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Azul Mina ! Azuuuuuul la3rayess !! azul ma belle ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 azul ma belle ca va tu va bien Oui hamdoullah et toi ? Pas trop fatiguée ou stressée belle mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui hamdoullah et toi ? Pas trop fatiguée ou stressée belle mariée ?? NON JE NE SS PAS STRESSE MAIS PLUTÔT FATIGUE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 NON JE NE SS PAS STRESSE MAIS PLUTÔT FATIGUE :crazy: C'est bien d'être zen..tout se passera pour le mieux inchallah ma belle ! T'as fait quoi aujourd'hui ? =P Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est bien d'être zen..tout se passera pour le mieux inchallah ma belle ! T'as fait quoi aujourd'hui ? =P nchalah ma belle merciii jai été ché l esthéticienne pour un nettoyage de peau Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nchalah ma belle merciii jai été ché l esthéticienne pour un nettoyage de peau Je t'en prie ! Bsahtek sweety ! Ah la la tu en as de la chance, après demain fini les préparatifs et autres..tu seras dans les bras de ton mari inchallah !! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je vais dormir ! Repose toi bien Mina, inchallah tu seras rayonnante pour le jour de ton mariage ! Bisouuuuus et bonne nuiiiiit ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjourrrrrrrrrrr les cocotesssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour wissy ta vu la convention qu'on nous a envoyé ce matin,pour les voitures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts