amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjourrrrrrrrrrr les cocotesssssss bonjour la marmite lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour la marmite lol:mdr: :mdr:,je me demande keskil ya dedans lool,dites vous aviez deja une convention avec sovac non ?zadou daroulkoum une autre? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr:,je me demande keskil ya dedans lool,dites vous aviez deja une convention avec sovac non ?zadou daroulkoum une autre? non, celle de sovac est tombé a l'eau, j'espere que celle la c du solide Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 non, celle de sovac est tombé a l'eau, j'espere que celle la c du solide ah oui jai un ami chez vous il ma dit ke vous pouviez acheter un véhicule facilité et sans interet de chez sovac je pensez que 7é rentré en vigeure et la avec ki vous allez étre conventioné sibouli plassa maakoummmmmmm :worthy: ,mon entreprise ta3ayat lachar:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ah oui jai un ami chez vous il ma dit ke vous pouviez acheter un véhicule facilité et sans interet de chez sovac je pensez que 7é rentré en vigeure et la avec ki vous allez étre conventioné sibouli plassa maakoummmmmmm :worthy: ,mon entreprise ta3ayat lachar:confused: :04: nchallah on fera une association, toi,wissy et moi:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchallah on fera une association, toi,wissy et moi:04: :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou ya kelk1 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les filles bonjour sun ,dcomment cava? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour sun ,dcomment cava? Bonjour angel ça va avec le boulot:crazy: et toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 les filles enfin les moderateurs ont fermé le deuxieme topic prepa j'ai lu les derniere pages cété chocant, la fille insulté tous le monde, cété de la mechanceté gratuite j'espere qu'elle changera pas de pseudo pour venir nous derangé encore une fois, samta Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou ya kelk1 :woot_jump: bonjour sun comment sava???????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 les filles enfin les moderateurs ont fermé le deuxieme topic prepa j'ai lu les derniere pages cété chocant, la fille insulté tous le monde, cété de la mechanceté gratuite j'espere qu'elle changera pas de pseudo pour venir nous derangé encore une fois, samta bonjour amira c koi cette histoir je ss acoté d la plake moimurFrape Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour sun comment sava???????? bonjour amira c ki lé moderateurs les administrateur c sa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va le filles vs mavez manqué Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour wissy ta vu la convention qu'on nous a envoyé ce matin,pour les voitures bonjour ma belle non je n'ai pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 les filles enfin les moderateurs ont fermé le deuxieme topic prepa j'ai lu les derniere pages cété chocant, la fille insulté tous le monde, cété de la mechanceté gratuite j'espere qu'elle changera pas de pseudo pour venir nous derangé encore une fois, samta c des petites gamines de 16 ans je ne vois pas pk les filles de chez nous se cassent la téte a leur répondre ,c sur kelle changeront de pseudo pr revenir,mais nous deja sa fé un bail kon a pris nos précaution maandhoum mayadou dici lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 donné moi le lien de se topic les filles jai envie de voir Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va le filles vs mavez manqué bonjour la3roussa wellah twahachnek Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va le filles vs mavez manqué Bonjour mina g entendu dir ke tu va te marié bientot c j'éspere ke je me trompe pa alor alf alf mabrouk rabi yhanikoum ou wdawam lahna ou l3achra binatkoum (je ss nouvelle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour amira c koi cette histoir je ss acoté d la plake moimurFrape ben il ya une fille qui été nouvelle dans ce topic,elle vené de temps en temps, posé une question et parté , elle n"insisté pas et des fois il ya bcp de filles connecté au meme temps on loupe des pages, et elle n'a meme pas fait l'effort de s'integré, donc zaama elle a ouvert un autre topic et elle la appelé comme celui la, zaama elle a di que celui la ne remplissé plus sa fonction, qu'on est des zouakhates et qu'on aide pas les gens blabla blabla ensuite il y a une autre filles qui vené aussi ici, mais elle a piqué les tofs de la tesdira de mismis (elle elle di qu'elle les a trouvé sur le net, allaho aalam) donc elle se sont acharné sur nous, elle nous ont insulté , il faut voir, ana aandehoum ma hatou fiya, et la les moderateurs ont fermé le topic parsk cété trop voila Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour la3roussa wellah twahachnek azul a tcawith inu moi aussi walah les filles thalaw rédwa balkou ténsaw ok mira yak ji ???? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour mina g entendu dir ke tu va te marié bientot c j'éspere ke je me trompe pa alor alf alf mabrouk rabi yhanikoum ou wdawam lahna ou l3achra binatkoum (je ss nouvelle :mdr:) BONJOUR MA BELLE BIENVENU PARMI NOUS OUI C DEMAIN MON MARIAGE NCHALAH AMINE YA RABI MERCIII W LA3KOUBA LKOUM NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 azul a tcawith inu moi aussi walah les filles thalaw rédwa balkou ténsaw ok mira yak ji ???? sa veut dire kajd c ton dernier jour de connexion?:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va le filles vs mavez manqué bonjour laaroussa wach raki, pour le lien va sur discussion generale , tu trouvera un deuxieme topic de preparatif mariage , rentre, talkay khir rabbi men les insultes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts