Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

el batoul fais attention avec ta bague, j ai une amie qui s est payee sa bague de fiancailles a 85 000 da en diament bien sur, et meme pas un mois apres, en rentrant a la maison elle s est rendue compte ke le diamant a disparu!!!

le pire c est qu il a du tomber par terre, et meme si on le trouve, personne ne saura ke c un diament, alors ils finira dans les egouts!!!!

Merci pour le conseil ; j’y ferais attention comme à la prunelle de mes yeux.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

beslama hanouna à plus inchallah;) et prends soin de toi;)

je ferais les retouches nécessaires et je posterai les photos rapidement promis (en faite c'est pas les miennes c'est les photos de ma belle soeur :04:)

je file aussi les filles

a ce soir inchallah, mon dernier soir de tranquillité :mad:

je ferais les retouches nécessaires et je posterai les photos rapidement promis (en faite c'est pas les miennes c'est les photos de ma belle soeur :04:)

je file aussi les filles

a ce soir inchallah, mon dernier soir de tranquillité :mad:

alors j'espère te retrouver aussi ce soir inchallah:04:

perla tu es plutot djebab ou Les survêtements et les joggings at home moi je découvre les belles djebat avec vous car je suis plus joggings:mdr::mdr::mdr::mdr:

moi djebeb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j en met le matin pr faire le menage, pske j ai trop peur pr mes pyjamas et mes jogging, sinon j ai horreur de ca!!!

moi djebeb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j en met le matin pr faire le menage, pske j ai trop peur pr mes pyjamas et mes jogging, sinon j ai horreur de ca!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t"es pas ma copine pour rien moi aussi sauf que moi même pour le ménage je ne sais pas et je n'aime pas les djbeb mais dans le future si mon future sera beau alors inchallah je porterais des djbeb pour recevoir mes invités;):04:

mismis hanouna wellah loukan tu ma dis pour les tabliers wellah loukan tu serais très satisfaites puisque ma couturière a fait pour des gens que je connais et rahoum farhanin bihoum elles les fait à 450DA mais le tissu tu l'achète et ce dernier fait 250 DA le mètre machi kima kan avant à 16DA le mettre