El Batoul 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 el batoul fais attention avec ta bague, j ai une amie qui s est payee sa bague de fiancailles a 85 000 da en diament bien sur, et meme pas un mois apres, en rentrant a la maison elle s est rendue compte ke le diamant a disparu!!! le pire c est qu il a du tomber par terre, et meme si on le trouve, personne ne saura ke c un diament, alors ils finira dans les egouts!!!! Merci pour le conseil ; j’y ferais attention comme à la prunelle de mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bye les filles jy vais Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi j'ai pas vu tes photos je suis sous le charme wawwwww allah ybarek je perds mes mots wallah rabi yahmikoum w yahfadkoum men el3ine inchallah ps: mes photos a moi mais ca ne vas pas non, maintenant que j'ai vue les tiennes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi j'ai pas vu tes photos mais quel photos moniette a posté des photos w machafthoumch:(:(:(murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bye les filles jy vais beslama hanouna à plus inchallah;) et prends soin de toi;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 beslama hanouna à plus inchallah;) et prends soin de toi;) je ferais les retouches nécessaires et je posterai les photos rapidement promis (en faite c'est pas les miennes c'est les photos de ma belle soeur :04:) je file aussi les filles a ce soir inchallah, mon dernier soir de tranquillité :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je ferais les retouches nécessaires et je posterai les photos rapidement promis (en faite c'est pas les miennes c'est les photos de ma belle soeur :04:) je file aussi les filles a ce soir inchallah, mon dernier soir de tranquillité :mad: alors j'espère te retrouver aussi ce soir inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 freeza c'est une occasion pour toi au moin tu prendras avec toi les choses que t'as acheté pour que le jour ou tu viendra pour le mariage tu n'auras pas de surcharge ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perla tu es plutot djebab ou Les survêtements et les joggings at home moi je découvre les belles djebat avec vous car je suis plus joggings:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Tu parles toute seule Mala. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 perla tu es plutot djebab ou Les survêtements et les joggings at home moi je découvre les belles djebat avec vous car je suis plus joggings:mdr::mdr::mdr::mdr: moi djebeb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j en met le matin pr faire le menage, pske j ai trop peur pr mes pyjamas et mes jogging, sinon j ai horreur de ca!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C’est pour l’équipe de nuit puisque ta3 maqbil c’était celle de l’équipe du jour (mais moi je fais les deux équipes) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Tu parles toute seule Mala. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non c'est juste que je les devance de klk postes (elles lisent les postes loupés je sais):04::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi djebeb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j en met le matin pr faire le menage, pske j ai trop peur pr mes pyjamas et mes jogging, sinon j ai horreur de ca!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t"es pas ma copine pour rien moi aussi sauf que moi même pour le ménage je ne sais pas et je n'aime pas les djbeb mais dans le future si mon future sera beau alors inchallah je porterais des djbeb pour recevoir mes invités;):04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mimi j'ai posté klk photos de chignon je ne sais pas si c'est ce que tu cherche ma belle? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mimi j'ai posté klk photos de chignon je ne sais pas si c'est ce que tu cherche ma belle? Elle n'est pas là la mimi du 06 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mismis hanouna wellah loukan tu ma dis pour les tabliers wellah loukan tu serais très satisfaites puisque ma couturière a fait pour des gens que je connais et rahoum farhanin bihoum elles les fait à 450DA mais le tissu tu l'achète et ce dernier fait 250 DA le mètre machi kima kan avant à 16DA le mettre Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Elle n'est pas là la mimi du 06 elle oui elle n'est pas là mais elle le trouvera à sont arrivée:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 elle oui elle n'est pas là mais elle le trouvera à sont arrivée:D ça c'est de l'anticipation.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Sirghaz tu habites quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Sirghaz tu habites quelle ville? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Pourquoi? bach troh takhtab :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette ma chérie tu étais sublime vraiment ellah ybarek inchallah rabi yhfadkoum men el3ine Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bach troh takhtab :D Je ne suis pas encore en manque.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je ne suis pas encore en manque.:mdr: en manque de quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts