Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ben il ya une fille qui été nouvelle dans ce topic,elle vené de temps en temps, posé une question et parté , elle n"insisté pas et des fois il ya bcp de filles connecté au meme temps on loupe des pages, et elle n'a meme pas fait l'effort de s'integré, donc zaama elle a ouvert un autre topic et elle la appelé comme celui la, zaama elle a di que celui la ne remplissé plus sa fonction, qu'on est des zouakhates et qu'on aide pas les gens blabla blabla

ensuite il y a une autre filles qui vené aussi ici, mais elle a piqué les tofs de la tesdira de mismis (elle elle di qu'elle les a trouvé sur le net, allaho aalam) donc elle se sont acharné sur nous, elle nous ont insulté , il faut voir, ana aandehoum ma hatou fiya, et la les moderateurs ont fermé le topic parsk cété trop

voila

le topic est fermé , c tant mieux , elles ont trop fait , en plus pas une seule

enfin t'hanina

amira je t'ai envoyé un MP

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben il ya une fille qui été nouvelle dans ce topic,elle vené de temps en temps, posé une question et parté , elle n"insisté pas et des fois il ya bcp de filles connecté au meme temps on loupe des pages, et elle n'a meme pas fait l'effort de s'integré, donc zaama elle a ouvert un autre topic et elle la appelé comme celui la, zaama elle a di que celui la ne remplissé plus sa fonction, qu'on est des zouakhates et qu'on aide pas les gens blabla blabla

ensuite il y a une autre filles qui vené aussi ici, mais elle a piqué les tofs de la tesdira de mismis (elle elle di qu'elle les a trouvé sur le net, allaho aalam) donc elle se sont acharné sur nous, elle nous ont insulté , il faut voir, ana aandehoum ma hatou fiya, et la les moderateurs ont fermé le topic parsk cété trop

voila

oula a ce point sa arrive a tout le monde de loupé un msg c pa la fin du monde oui pour lé fotos je comprend perso je préfère ne pa metre de foto de marié avec ou san visage caché comme sa yora pa de probleme (je pens kel sont 1 pa compléxé sa va leur passé) faite pa attention

BONJOUR MA BELLE BIENVENU PARMI NOUS OUI C DEMAIN MON MARIAGE NCHALAH

AMINE YA RABI MERCIII W LA3KOUBA LKOUM NCHALAH

:p je me suis pa trompé 2m1 :eek: alala youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amuse toi bien é surtout profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D oui en se marie k1e foi

désolé j'oré du répondre en 1er a sa Merci bocoup :o

:p je me suis pa trompé 2m1 :eek: alala youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amuse toi bien é surtout profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D oui en se marie k1e foi

désolé j'oré du répondre en 1er a sa Merci bocoup :o

merciiiii ma belle sa me va droit au coeur :cupidarrow::cupidarrow:

Kolchi mabrouk mina , je te souhaite tout le bonheur du monde .

demain nchalah ykoun le plus beau jour de ta vie ,rabi yhanikoum wyarzakoum bderia salha , amine

AAAAAAAAAAAAAAAAAALF MABROUUUUUUUUUK N BELBARAKA 3lik habibati

ybarék fik hanouna merciiii amine ya rabi nchalah rabi yhanikoium kamél nchalah mercii encore :p

ybarék fik hanouna merciiii amine ya rabi nchalah rabi yhanikoium kamél nchalah mercii encore :p

alors c quoi le programme aujourd'hui, kesk tu compte faire???????

ta appelé la coiffeuse pour confirmé ton rdv, le photographe, le dj, confirme tous sa aujourd'hui

fait ettahssine , tu a les dou3a que plume blanche nous a laissé, si tu les a pas je vé te cherché la page

Guest papillonbleu

bonjour les copines,

oh mina ma chérie le grand jour arrive rebi yhanik ma belle chaouia wyhadfek inchallah nti wradjelk wyerzkoum deriya salha inchallah.

ne soit pas triste de quitter tes parents, c'est que cap que toute jeune fille doit passer. alors profite au max de cette dernière journée n'oublie aucun instant.

mira je veux bien le douaa .

alors c quoi le programme aujourd'hui, kesk tu compte faire???????

ta appelé la coiffeuse pour confirmé ton rdv, le photographe, le dj, confirme tous sa aujourd'hui

fait ettahssine , tu a les dou3a que plume blanche nous a laissé, si tu les a pas je vé te cherché la page

alors c hammam a 12 on part

lhanna fél lil

oui c bon je lé é appelé c f

oui envoi moi le lien

je ss un peut triste de quitté mes parents

:(:(

nonon fo pa dir sa (tu ma donné lles larmes o yeux wallah) o contraire il fo te dir un truc alhamdoulillah li il sont tout lé 2 avec toi moi par exemple mon pere é décédé 15 jours avant mon kti3 chart (le jour de mon kti3 chart c t une catastrophe pour moi alore imagine le jour de mon mariage surtout pour une fille ) alore le + important c kil sont présent tout lé 2 a t coté é puis kon tu voudra lé voir tu par chez eux (croi moi toute mé cousine ki se sont marié sont tout le tps chez leur parent c pluto leur homme li yatwahchouhoum :D)

épui franchement kon tu sera dans lé bras de mr t'oublira tout tinkiète;)