Misswissy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ben il ya une fille qui été nouvelle dans ce topic,elle vené de temps en temps, posé une question et parté , elle n"insisté pas et des fois il ya bcp de filles connecté au meme temps on loupe des pages, et elle n'a meme pas fait l'effort de s'integré, donc zaama elle a ouvert un autre topic et elle la appelé comme celui la, zaama elle a di que celui la ne remplissé plus sa fonction, qu'on est des zouakhates et qu'on aide pas les gens blabla blabla ensuite il y a une autre filles qui vené aussi ici, mais elle a piqué les tofs de la tesdira de mismis (elle elle di qu'elle les a trouvé sur le net, allaho aalam) donc elle se sont acharné sur nous, elle nous ont insulté , il faut voir, ana aandehoum ma hatou fiya, et la les moderateurs ont fermé le topic parsk cété trop voila le topic est fermé , c tant mieux , elles ont trop fait , en plus pas une seule enfin t'hanina amira je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ben il ya une fille qui été nouvelle dans ce topic,elle vené de temps en temps, posé une question et parté , elle n"insisté pas et des fois il ya bcp de filles connecté au meme temps on loupe des pages, et elle n'a meme pas fait l'effort de s'integré, donc zaama elle a ouvert un autre topic et elle la appelé comme celui la, zaama elle a di que celui la ne remplissé plus sa fonction, qu'on est des zouakhates et qu'on aide pas les gens blabla blabla ensuite il y a une autre filles qui vené aussi ici, mais elle a piqué les tofs de la tesdira de mismis (elle elle di qu'elle les a trouvé sur le net, allaho aalam) donc elle se sont acharné sur nous, elle nous ont insulté , il faut voir, ana aandehoum ma hatou fiya, et la les moderateurs ont fermé le topic parsk cété trop voila oula a ce point sa arrive a tout le monde de loupé un msg c pa la fin du monde oui pour lé fotos je comprend perso je préfère ne pa metre de foto de marié avec ou san visage caché comme sa yora pa de probleme (je pens kel sont 1 pa compléxé sa va leur passé) faite pa attention Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 azul a tcawith inu moi aussi walah les filles thalaw rédwa balkou ténsaw ok mira yak ji ???? nchallah mina rani m3a itifakate iviane:mdr::mdr: wallah rani maa les négiciations mais nchallah c en bonne voie;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai une réunion les filles , je vous dit à plutard Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 BONJOUR MA BELLE BIENVENU PARMI NOUS OUI C DEMAIN MON MARIAGE NCHALAH AMINE YA RABI MERCIII W LA3KOUBA LKOUM NCHALAH :p je me suis pa trompé 2m1 :eek: alala youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien é surtout profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D oui en se marie k1e foi désolé j'oré du répondre en 1er a sa Merci bocoup :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai une réunion les filles , je vous dit à plutard a toute a l'heure wissy:) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'ai une réunion les filles , je vous dit à plutard :crazy: bon courage surtout (je déteste lé réunion :mad:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 sa veut dire kajd c ton dernier jour de connexion?:( je v pleuré walah ta vu le topic que ania a ouvert pour moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchallah mina rani m3a itifakate iviane:mdr::mdr: wallah rani maa les négiciations mais nchallah c en bonne voie;) :mdr::mdr::mdr: négocier mlih ok Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :p je me suis pa trompé 2m1 :eek: alala youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien é surtout profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D oui en se marie k1e foi désolé j'oré du répondre en 1er a sa Merci bocoup :o merciiiii ma belle sa me va droit au coeur :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je v pleuré walah ta vu le topic que ania a ouvert pour moi Kolchi mabrouk mina , je te souhaite tout le bonheur du monde . demain nchalah ykoun le plus beau jour de ta vie ,rabi yhanikoum wyarzakoum bderia salha , amine AAAAAAAAAAAAAAAAAALF MABROUUUUUUUUUK N BELBARAKA 3lik habibati Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merciiiii ma belle sa me va droit au coeur :cupidarrow::cupidarrow: derien sa sort du fond du coeur ;) tu doi etre toute contente et impatiente :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: négocier mlih ok nchallah:04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Kolchi mabrouk mina , je te souhaite tout le bonheur du monde . demain nchalah ykoun le plus beau jour de ta vie ,rabi yhanikoum wyarzakoum bderia salha , amine AAAAAAAAAAAAAAAAAALF MABROUUUUUUUUUK N BELBARAKA 3lik habibati ybarék fik hanouna merciiii amine ya rabi nchalah rabi yhanikoium kamél nchalah mercii encore :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 derien sa sort du fond du coeur ;) tu doi etre toute contente et impatiente :D dit sun c pour quand ton mariage???????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 derien sa sort du fond du coeur ;) tu doi etre toute contente et impatiente :D je ss un peut triste de quitté mes parents :( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ybarék fik hanouna merciiii amine ya rabi nchalah rabi yhanikoium kamél nchalah mercii encore :p alors c quoi le programme aujourd'hui, kesk tu compte faire??????? ta appelé la coiffeuse pour confirmé ton rdv, le photographe, le dj, confirme tous sa aujourd'hui fait ettahssine , tu a les dou3a que plume blanche nous a laissé, si tu les a pas je vé te cherché la page Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 dit sun c pour quand ton mariage???????????????? c pour 2013 eux ils veulent juin 2013 moi je ve novembre ou decembre 2013 (je ss pas trop préssé je ve bien me préparer) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ss un peut triste de quitté mes parents :( j'imagine que tu pleure ts le temps c normal, meme apres t parents vont te manqué mais nchallah sa sera que du bonheur avec ton mari Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c pour 2013 eux ils veulent juin 2013 moi je ve novembre ou decembre 2013 (je ss pas trop préssé je ve bien me préparer) nchallah doucement bark et les fiancailles c pour quand, tu va les faire a la maison ou dans une salle??????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ss un peut triste de quitté mes parents :( arréte tu seras a 2 pas :ohmy:,repose toi pr étre la plus belle demainn ,tkouni ki el poupiya inchalah jai pas vu le topic qu a ouvret ania donne moi le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les copines, oh mina ma chérie le grand jour arrive rebi yhanik ma belle chaouia wyhadfek inchallah nti wradjelk wyerzkoum deriya salha inchallah. ne soit pas triste de quitter tes parents, c'est que cap que toute jeune fille doit passer. alors profite au max de cette dernière journée n'oublie aucun instant. mira je veux bien le douaa . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 alors c quoi le programme aujourd'hui, kesk tu compte faire??????? ta appelé la coiffeuse pour confirmé ton rdv, le photographe, le dj, confirme tous sa aujourd'hui fait ettahssine , tu a les dou3a que plume blanche nous a laissé, si tu les a pas je vé te cherché la page alors c hammam a 12 on part lhanna fél lil oui c bon je lé é appelé c f oui envoi moi le lien Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ss un peut triste de quitté mes parents :( nonon fo pa dir sa (tu ma donné lles larmes o yeux wallah) o contraire il fo te dir un truc alhamdoulillah li il sont tout lé 2 avec toi moi par exemple mon pere é décédé 15 jours avant mon kti3 chart (le jour de mon kti3 chart c t une catastrophe pour moi alore imagine le jour de mon mariage surtout pour une fille ) alore le + important c kil sont présent tout lé 2 a t coté é puis kon tu voudra lé voir tu par chez eux (croi moi toute mé cousine ki se sont marié sont tout le tps chez leur parent c pluto leur homme li yatwahchouhoum :D) épui franchement kon tu sera dans lé bras de mr t'oublira tout tinkiète;) Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je ss un peut triste de quitté mes parents :( C pas facile khtou je te comprend , mais c'est sa la vie nos mères aussi ont leurs mères , mais le faite li tatfakri que tu va construire une famille wtkouni avec la personne que tu aime :o:o:crazy::crazy: takfik ,rabi yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts