mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62501-felicitations-pour-ton-mariage-mina08.html voila manu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les copines, oh mina ma chérie le grand jour arrive rebi yhanik ma belle chaouia wyhadfek inchallah nti wradjelk wyerzkoum deriya salha inchallah. ne soit pas triste de quitter tes parents, c'est que cap que toute jeune fille doit passer. alors profite au max de cette dernière journée n'oublie aucun instant. mira je veux bien le douaa . je vous cherche la page et je vous la poste coucou papi, comment sa va??????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchallah doucement bark et les fiancailles c pour quand, tu va les faire a la maison ou dans une salle??????????? octobre 2012 incha allah moi je compte fair tout en 1 seul jour dans une salle (fiançaille ki sera en meme tps ma fete et mon diner ) après il restera ke sa fete a lui c tout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 arréte tu seras a 2 pas :ohmy:,repose toi pr étre la plus belle demainn ,tkouni ki el poupiya inchalah jai pas vu le topic qu a ouvret ania donne moi le lien nchalah ma belle balaki ma jich békri ok sinon je te tue ya une table résérvé pour vs les filles ok mama rahi ta3kélkoum w dirou hala ok bla ma nwasikoum chtih w rdih w twalwil :D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nonon fo pa dir sa (tu ma donné lles larmes o yeux wallah) o contraire il fo te dir un truc alhamdoulillah li il sont tout lé 2 avec toi moi par exemple mon pere é décédé 15 jours avant mon kti3 chart (le jour de mon kti3 chart c t une catastrophe pour moi alore imagine le jour de mon mariage surtout pour une fille ) alore le + important c kil sont présent tout lé 2 a t coté é puis kon tu voudra lé voir tu par chez eux (croi moi toute mé cousine ki se sont marié sont tout le tps chez leur parent c pluto leur homme li yatwahchouhoum :D) épui franchement kon tu sera dans lé bras de mr t'oublira tout tinkiète;) oh ma chérie alah yérhmou w nchalah ykou n mén ahl ljanna ya rab oui ma ranich b3ida 3la darna juste a coté merci ma belle w rabi yhanik nti tani Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C pas facile khtou je te comprend , mais c'est sa la vie nos mères aussi ont leurs mères , mais le faite li tatfakri que tu va construire une famille wtkouni avec la personne que tu aime :o:o:crazy::crazy: takfik ,rabi yhanikoum Bonjour kankan:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchalah ma belle balaki ma jich békri ok sinon je te tue ya une table résérvé pour vs les filles ok mama rahi ta3kélkoum w dirou hala ok bla ma nwasikoum chtih w rdih w twalwil :D:D mais imagine zaama on rentre et ta mere est occupé, et on trouve une de t tantes, kesk on di, on est c copines taa l'internet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C pas facile khtou je te comprend , mais c'est sa la vie nos mères aussi ont leurs mères , mais le faite li tatfakri que tu va construire une famille wtkouni avec la personne que tu aime :o:o:crazy::crazy: takfik ,rabi yhanikoum oui c vrais c sa la vie mais hadi hiya machi sahél trohi mén dar babék amine ya rabi nchalah merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oh ma chérie alah yérhmou w nchalah ykou n mén ahl ljanna ya rab oui ma ranich b3ida 3la darna juste a coté merci ma belle w rabi yhanik nti tani amine ya rabi ou jmi3 el moumnine incha allah allez courage allez un otre youyou pour toi me je ve un sourir( bon je c je v pa le voir :confused:) .:youyou youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 octobre 2012 incha allah moi je compte fair tout en 1 seul jour dans une salle (fiançaille ki sera en meme tps ma fete et mon diner ) après il restera ke sa fete a lui c tout et ta choisi ta salle ou pas encore????????????? Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour kankan:p Bonjour sun comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais imagine zaama on rentre et ta mere est occupé, et on trouve une de t tantes, kesk on di, on est c copines taa l'internet:mdr: :mdr::mdr: tu ma tué mira oui tu dit sa hagda yédoukoum la table ta3koum :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et ta choisi ta salle ou pas encore????????????? non pa encore mé c fort possible ke sa soi mon homme ki me la ramene avec un petit prix mé ma mere me di ke c loin imagine la salle à 20000 da ( c un ami de la famille c pour sa)moi g pa envie de raté l'ocase Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 voila les filles plume blanche (allah yadkoreha bel kheir) nous a laissé sa, des dou3a tres utiles http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36869-conseils-ceux-qui-veulent-se-marier.html Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais imagine zaama on rentre et ta mere est occupé, et on trouve une de t tantes, kesk on di, on est c copines taa l'internet:mdr: :mdr::mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour sun comment va tu? hamdoulillah et toi ton mariage c pour kon?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 non pa encore mé c fort possible ke sa soi mon homme ki me la ramene avec un petit prix mé ma mere me di ke c loin imagine la salle à 20000 da ( c un ami de la famille c pour sa)moi g pa envie de raté l'ocase c ou cette salle???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 c ou cette salle???????????????? ne citez pa les filles svp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchalah ma belle balaki ma jich békri ok sinon je te tue ya une table résérvé pour vs les filles ok mama rahi ta3kélkoum w dirou hala ok bla ma nwasikoum chtih w rdih w twalwil :D:D inchalah inchalah je ferai ts mon possibl pr y étre tot Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou KANKAN ? la foto de ton avatar est tres jolie jadore le karakou bleu et argent mais dommage ,la marrié a mis de lor jaune c pas classe du ts ssa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ne citez pa les filles svp elle s'appelle comment; mes parent habite laba et je conné les salles de la ba, elle sont pas fameuse, il ya une seul qui est pas mal les autres makan makan dis moi son nom, je pouré peut etre te donner mon avis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou KANKAN ? la foto de ton avatar est tres jolie jadore le karakou bleu et argent mais dommage ,la marrié a mis de lor jaune c pas classe du ts ssa ta vu manu c pour sa que j'ai pas fé un karakou en argenté , parsk generalement notre or est jaune et je voulé pas mettre des fantaisie avec le karakou , donc j'ai opté pour le doré, je le porte avec mes bijoux Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou KANKAN ? la foto de ton avatar est tres jolie jadore le karakou bleu et argent mais dommage ,la marrié a mis de lor jaune c pas classe du ts ssa oui c vrais elle aurais du maitre de l'or blanc wla fantaisie ,ana tan 3jabni bezaf le modèle dart kima howa seulement le mien est en bleu turquoise d'ailleurs il est toujours chez la couturiers ki njibou je vous le montrerez nchalah j'ai une autre tof je vé te la montrée toute de suite . Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 elle s'appelle comment; mes parent habite laba et je conné les salles de la ba, elle sont pas fameuse, il ya une seul qui est pas mal les autres makan makan dis moi son nom, je pouré peut etre te donner mon avis je conné pa sont non je demanderais a mon fiançais et je v te dir t parent habite la bas je habité la bas oci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 hamdoulillah et toi ton mariage c pour kon?? mon mariage sera en juin incha alah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts