Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
je vous cherche la page et je vous la poste

coucou papi, comment sa va???????

merci ma belle,

ben moi ça va, je commence à à stressé, g l'impression que je ne me prépare pas comme je le voulais,

ta vu manu

c pour sa que j'ai pas fé un karakou en argenté , parsk generalement notre or est jaune et je voulé pas mettre des fantaisie avec le karakou , donc j'ai opté pour le doré, je le porte avec mes bijoux

elle s'appalle ain taghanam un truc comme sa

je conné pa sont non je demanderais a mon fiançais et je v te dir

t parent habite la bas je habité la bas oci:rolleyes:

ah bon alors on est bnate el houma, moi j'ai habité laba jusqu'a mon mariage

pour les salle il y a celle de aissa ghanem, juste apres la RTA,elle est pas mal, sinon les autres khorda

oui amira exact moi jai ,sbi3ayate de ma grand mére allah yarhamha une gourmette en louize et des boucles de karakou pendante ts sa en or jaune ,et jai vu la karakou dune collegue en bleu roi avec chaara argent magnifique tres tres beau mais jy songe encore mazalni hayra si je le fais argent keske je pourrais mettre avec pas grand chose tu vois

KANKAN chez ki ta fé ton karakou?

salut ma belle , wechraki?

d allieurs je t avais pas demandé, quand tu vas te marier nchallah???????????

et cette salle aissa ghanam , elle est où exactement a alger?

et son prix normale sans discount?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

hi lili comment va tu ??

jai vue ta participation a lautre topic wallah ghir gazitilhoum cest vraiment des pauvre filles

salut ma belle , wechraki?

d allieurs je t avais pas demandé, quand tu vas te marier nchallah???????????

et cette salle aissa ghanam , elle est où exactement a alger?

et son prix normale sans discount?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça va hamdoulillah

je v me marié en 2013 incha allah pour le moi on c pa encore mi d'accord mé ma fete je la feré 7 ou 1an a l'avance (moi je fé tou a la foi fiançaille et ma fete pour évité lé double dépense) elle se trouve a calyptus

son prix aucune idée demande a amira elle la coné

derien;)

coucou ana

comment sava???????????

alors hier cété soupe de koi????????:mdr::mdr:

hahahhahahh non yavais pas de soupe parce que kraht men hadi la diet jai perdu du poid alors je lui ai dit sa fait une semaine que tu a arracher ta dent il et temps que tu fassse marcher ta ma machoire un peu alors jai fait des pate avec de la viande hachee et olive verte et fromage rapee

ca fesait tellment longtemp que javais pas machee cetait tellment bon:mdr::mdr::mdr:

sa va il a bien aimée

hi lili comment va tu ??

jai vue ta participation a lautre topic wallah ghir gazitilhoum cest vraiment des pauvre filles

bofffffff je regrette avoir parlé avc elles. la vérité, c des filles mal elevés, et quand la vérité leur fait mal, elle savent pas repondre, et elles ont rien a dire , alors elles insultent ! voila ! elles disent n'importe quoi !!!! et moi la vérité j'aime PAS etre méchante mais bon....... je me casse pas la tete alleeeeeeeeeeeeeeeez

ah bon alors on est bnate el houma, moi j'ai habité laba jusqu'a mon mariage

pour les salle il y a celle de aissa ghanem, juste apres la RTA,elle est pas mal, sinon les autres khorda

:mdr: aparament oui mé bo parent habite laba et j'habitre incha allah parès mon mariage mé sa va etre loin de ma maman

oui amira exact moi jai ,sbi3ayate de ma grand mére allah yarhamha une gourmette en louize et des boucles de karakou pendante ts sa en or jaune ,et jai vu la karakou dune collegue en bleu roi avec chaara argent magnifique tres tres beau mais jy songe encore mazalni hayra si je le fais argent keske je pourrais mettre avec pas grand chose tu vois

KANKAN chez ki ta fé ton karakou?[/quote

la couturière se trouve à blida , elle est professionnelle au vrais sens du mot, j'ai vue des merveille chez elle , mai ana ditelha le modèle que j'ai trouvée sur le net

ça va hamdoulillah

je v me marié en 2013 incha allah pour le moi on c pa encore mi d'accord mé ma fete je la feré 7 ou 1an a l'avance (moi je fé tou a la foi fiançaille et ma fete pour évité lé double dépense) elle se trouve a calyptus

son prix aucune idée demande a amira elle la coné

derien;)

moi jai pas fait de fiancaille le jour du maraige on a fait el fetha et on a coper la piece montée sah sa fait mois de travail