Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui amira exact moi jai ,sbi3ayate de ma grand mére allah yarhamha une gourmette en louize et des boucles de karakou pendante ts sa en or jaune ,et jai vu la karakou dune collegue en bleu roi avec chaara argent magnifique tres tres beau mais jy songe encore mazalni hayra si je le fais argent keske je pourrais mettre avec pas grand chose tu vois

KANKAN chez ki ta fé ton karakou?

oui c sa le pb de l'argenté, c pour sa vaut mieux opté pour le doré sauf si ta des bijoux tradi en or blanc (tres tres rare)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bofffffff je regrette avoir parlé avc elles. la vérité, c des filles mal elevés, et quand la vérité leur fait mal, elle savent pas repondre, et elles ont rien a dire , alors elles insultent ! voila ! elles disent n'importe quoi !!!! et moi la vérité j'aime PAS etre méchante mais bon....... je me casse pas la tete alleeeeeeeeeeeeeeeez

ta raison faut pas perdre ton temps avec elle moi jai laisser un commentaire apres quand jai vue que cetait du sarcasme quel afficher jai prefre ne pas repondre parce que elle attandent que ca vaut mieux les ignore et les laisser seul dans leur trou

aissa ghanem

celle la elle est pas mal, il a trois salles mais elles sont pas mal , mais les autres salles sont une cata[/QU

ouuuuuuuuuuuuuuf el hamdoulillah si tu m'avé di le contraire j'oré changé d'avi je feré pa de fete et basta mé reste ke je doit convaincre ma mère :( elle trouve ke c loin de la maison elle me di é si on n'oublie kelke chose :mad:

ça va hamdoulillah

je v me marié en 2013 incha allah pour le moi on c pa encore mi d'accord mé ma fete je la feré 7 ou 1an a l'avance (moi je fé tou a la foi fiançaille et ma fete pour évité lé double dépense) elle se trouve a calyptus

son prix aucune idée demande a amira elle la coné

derien;)

voila t'as raison. moi j ai fait mes fiançailles chez moi hmd on a une graaaande maison (malgré ça on a bcp depensé). c etait l été passé et mon mariage nchallah l année prochaine en septembre.

j ai pas encore choisi la salle c pr ça q je demande partout

:mdr: aparament oui mé bo parent habite laba et j'habitre incha allah parès mon mariage mé sa va etre loin de ma maman

au moins ça sera a ALGER, et ta maman a ALGER. hamdi Rabi 1000000000000 fois lil we nhar. pas comme moi que je serais troooop loin, et vraimeeeeeeeeeent loin de mes parents:(

moi jai pas fait de fiancaille le jour du maraige on a fait el fetha et on a coper la piece montée sah sa fait mois de travail

voila c se ke je ve perso si il accepte de m'écouté en laisse tout pour novembre 2013 mé bon je c pa pourkoi il sont préssé 3la el fatha (il adore faire tout 3la hsab lé tradition enfin g pa encore di mon dernier mot:mad:)

voila t'as raison. moi j ai fait mes fiançailles chez moi hmd on a une graaaande maison (malgré ça on a bcp depensé). c etait l été passé et mon mariage nchallah l année prochaine en septembre.

j ai pas encore choisi la salle c pr ça q je demande partout

allah ybarak voila moi je v évité lé dépensé surtout ke je prend toute seul en charge lé dépense de mon mariage alore la moindre économie m'arrange

il te reste moin d'une année incha allah rabi ysahal moi g vu lé salles de blida :crazy: sur le net waw magnifike mé je conné pa leur prix :confused:

oui amira exact moi jai ,sbi3ayate de ma grand mére allah yarhamha une gourmette en louize et des boucles de karakou pendante ts sa en or jaune ,et jai vu la karakou dune collegue en bleu roi avec chaara argent magnifique tres tres beau mais jy songe encore mazalni hayra si je le fais argent keske je pourrais mettre avec pas grand chose tu vois

KANKAN chez ki ta fé ton karakou?[/quote

la couturière se trouve à blida , elle est professionnelle au vrais sens du mot, j'ai vue des merveille chez elle , mai ana ditelha le modèle que j'ai trouvée sur le net

a blida ils font des merveilles, ils sont pro

pour le karakou j'ai été voir une femme a blida, elle avé de tres tres bo modele, mais elle faisé le madjboud sur du carton (le vrais ce fé sur du cuire), et elle ma dit c du carton premier choix et qd j'ai retourné la veste j'ai trouvé le carton de isis, donc j'ai laissé tombé

au moins ça sera a ALGER, et ta maman a ALGER. hamdi Rabi 1000000000000 fois lil we nhar. pas comme moi que je serais troooop loin, et vraimeeeeeeeeeent loin de mes parents:(

a oui el hamdoulillah ta réson ma chérie pourkoi tu va habité ds une otre wilaya ou koi??

voila c se ke je ve perso si il accepte de m'écouté en laisse tout pour novembre 2013 mé bon je c pa pourkoi il sont préssé 3la el fatha (il adore faire tout 3la hsab lé tradition enfin g pa encore di mon dernier mot:mad:)

sa te permet au mois de faire des economie et mois de casse tete essaye de leur faire comprendre ton choix apres tout cest toi la premiere concernée

sa te permet au mois de faire des economie et mois de casse tete essaye de leur faire comprendre ton choix apres tout cest toi la premiere concernée

c mon fiançai et sont père ki sont préssé ma belle mère s'enfou elle (mé g pa compri pourkoi)

aissa ghanem

celle la elle est pas mal, il a trois salles mais elles sont pas mal , mais les autres salles sont une cata[/QU

ouuuuuuuuuuuuuuf el hamdoulillah si tu m'avé di le contraire j'oré changé d'avi je feré pa de fete et basta mé reste ke je doit convaincre ma mère :( elle trouve ke c loin de la maison elle me di é si on n'oublie kelke chose :mad:

ben moi tu c ou j'habite et j'ai fé ma fete a blida, tous le monde disé que c'est loin mais en fin de compte ils sont tous venu, la salle été magnefik et cété pas si loin que sa

el hamdoullah on a rien oublier, j'avé oublier mon voile, il ya ma cousine qui s'en ai appercu au debut de la tesdira, et elle est tt suite allé avec mon oncle me louer un (le magasin de location n'été pas tres loin, )je ne voulé pas paniqué ma mere, ma mere c rendu compte a la fin que cété pas mon voile mais tu c celui que j'avé louer été plus bo que le mien, dieux fé bien les choses:)

a blida ils font des merveilles, ils sont pro

pour le karakou j'ai été voir une femme a blida, elle avé de tres tres bo modele, mais elle faisé le madjboud sur du carton (le vrais ce fé sur du cuire), et elle ma dit c du carton premier choix et qd j'ai retourné la veste j'ai trouvé le carton de isis, donc j'ai laissé tombé

loool isis veissel ahhahaha

pr le karakou je vois de plus en plus ce en velour wakila rahi bdat atrouh la mode de la soie sauvage et du tafta vous en pensez koi les filles

au fait mira tu es deja passé chez houita couture au 1er mai comment tu trouves leur travail je dis bien houita et non hasna ni hafsa:30:

ben moi tu c ou j'habite et j'ai fé ma fete a blida, tous le monde disé que c'est loin mais en fin de compte ils sont tous venu, la salle été magnefik et cété pas si loin que sa

el hamdoullah on a rien oublier, j'avé oublier mon voile, il ya ma cousine qui s'en ai appercu au debut de la tesdira, et elle est tt suite allé avec mon oncle me louer un (le magasin de location n'été pas tres loin, )je ne voulé pas paniqué ma mere, ma mere c rendu compte a la fin que cété pas mon voile mais tu c celui que j'avé louer été plus bo que le mien, dieux fé bien les choses:)

a oui sa c vré de toute façon elle na pa le choi ma mère moi g un budget a réspécté (j'assume toute seul mé dépense :( ) j'avou ke d foi g plu envie de rien faire mé il ont trop de monde mé bo parent :crazy: déja f kti3 chart g fé 90 gateau de chake sorte é c t juste juste é chez moi c pas très spacieu incha allah rabi y9adarni ou y3awani

WALLAH TU A DE LA CHANCE AMIRA JAI UNE AMIE A MOI QUI A FAIT A BLIDA MESKINA LA SALLE CEST REMPLI MEME PAS AMOITI2 LES GENS NE SONT PAS VENUE

Guest papillonbleu

saha fik, moi je voulais trop cette salle, mais comme je fait une fête à deux (moi et mon mari) g du accepter les exigences de sa mère, elle ne voulais pas se déplacer à blida de peur ke les gens viennent pas.

Guest papillonbleu

pr le karakou je vois de plus en plus ce en velour wakila rahi bdat atrouh la mode de la soie sauvage et du tafta vous en pensez koi les filles

au fait mira tu es deja passé chez houita couture au 1er mai comment tu trouves leur travail je dis bien houita et non hasna ni hafsa:30:

oui angi vaut mieux faire un karakou velour en moins c sure ça ne se démode pas; le mien est en velour bleu sur de l'argent, et je vais acheté des accessoirs argent pour mettre avec lui (juste une parrure et khit rouh).

a oui sa c vré de toute façon elle na pa le choi ma mère moi g un budget a réspécté (j'assume toute seul mé dépense :( ) j'avou ke d foi g plu envie de rien faire mé il ont trop de monde mé bo parent :crazy: déja f kti3 chart g fé 90 gateau de chake sorte é c t juste juste é chez moi c pas très spacieu incha allah rabi y9adarni ou y3awani

tinkiete pas inchalah tout sarrangera et tu verra a la fin tu trouvera une solution qui satisfera tout le monde

moi au aussi cetait un casse tete cetait prevue quon fasse la fete ensemble apres ma mere a change davis apres cetait moi n a change davis 15 fois apres jai voulue annuler la fete aprs jai voulu la repousser finalement on a fait la fete separement koulech djez et el hamdoulah

oui manu je t'avé dis ya pas mieu que le tradi, les autres ce demide

moi aussi je vois de plus en plus de velour, c une valeur sur

tinkiete pas inchalah tout sarrangera et tu verra a la fin tu trouvera une solution qui satisfera tout le monde

moi au aussi cetait un casse tete cetait prevue quon fasse la fete ensemble apres ma mere a change davis apres cetait moi n a change davis 15 fois apres jai voulue annuler la fete aprs jai voulu la repousser finalement on a fait la fete separement koulech djez et el hamdoulah

tous s'arrange ne tinkiete pas, en plus t pas obligé de te ruiné diri kissak

et allah ybarak tu fé de la broderie, donc tnaksi aala rouhak

meme pour la tesdira fé une ou 2 tenues chabine que tu va gardé les autres tu pe les louer ou voir une de t copines elle te les prete

wallah c pas important tous sa el mouhime lahna

il faut voir moi kesk j'ai fé pour mon mariage et apres qd je marché zaama sur le tapis taa tesdira avec mes tenues je me disé , saha j'ai fé ts sa , kesk j'ai gagné, l'essentiel c que nkoune mehania, tous sa n'est pas important