Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 a oui sa c vré de toute façon elle na pa le choi ma mère moi g un budget a réspécté (j'assume toute seul mé dépense ) j'avou ke d foi g plu envie de rien faire mé il ont trop de monde mé bo parent :crazy: déja f kti3 chart g fé 90 gateau de chake sorte é c t juste juste é chez moi c pas très spacieu incha allah rabi y9adarni ou y3awani Nchallah ya khti Rabi ikadrek ou i3ewnek je comprends ta situation Rabi ikoun fel 3oun ya zina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mes parents vont rester en espagne, et moi je quitte pr venir en algerie nchallah nchallah rabi yehanik, ne t'inquiete pas t une vrais algerienne tu va rapidement t'habitué, en plus il yaura t tantes et t oncles ici, tu sera pas seul di ta tjr vecu en espagne ou sa fé pas lg tps depuis que t partie parsk tu conné tres bien nos traditions, tu parle tres bien l'arabe , t une algerienne a 1000000000000% lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tous s'arrange ne tinkiete pas, en plus t pas obligé de te ruiné diri kissak et allah ybarak tu fé de la broderie, donc tnaksi aala rouhak meme pour la tesdira fé une ou 2 tenues chabine que tu va gardé les autres tu pe les louer ou voir une de t copines elle te les prete wallah c pas important tous sa el mouhime lahna il faut voir moi kesk j'ai fé pour mon mariage et apres qd je marché zaama sur le tapis taa tesdira avec mes tenues je me disé , saha j'ai fé ts sa , kesk j'ai gagné, l'essentiel c que nkoune mehania, tous sa n'est pas important tout a fait d accord. Rabi ihanik ma cherie toi et ton mari, et tt les filles nchallah ya RABI , AMINEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 nchallah rabi yehanik, ne t'inquiete pas t une vrais algerienne tu va rapidement t'habitué, en plus il yaura t tantes et t oncles ici, tu sera pas seul di ta tjr vecu en espagne ou sa fé pas lg tps depuis que t partie parsk tu conné tres bien nos traditions, tu parle tres bien l'arabe , t une algerienne a 1000000000000% lol:mdr: oui oui je suis algerienne a 1000000000000000000000000000000000000000% j'ai jamais parle en espagnol avc mes parents, c pr ça j ai pas oublié. sauf des trucs des fois. et mm kabyle je comprend et je parle un peu, je suis venu en espagne a l age de 10 ans . et je t assure q j'ai gardé ma religion, mes traditions et tt hamdoulillah , grace a mes parents, et biensur GRACE À ALLAH !!!!!!!!!!!! 14 ans en espagne 10 ans en algerie, mais je suis algerienne et vive l'ALGERIE, malgré que j aime bcp l'espagne mais lah ghaleb bladi bladi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tout a fait d accord. Rabi ihanik ma cherie toi et ton mari, et tt les filles nchallah ya RABI , AMINEEEEEEEE yassalmak , rabi yehanik toi aussi et tt les filles du fofo:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui oui je suis algerienne a 1000000000000000000000000000000000000000% j'ai jamais parle en espagnol avc mes parents, c pr ça j ai pas oublié. sauf des trucs des fois. et mm kabyle je comprend et je parle un peu, je suis venu en espagne a l age de 10 ans . et je t assure q j'ai gardé ma religion, mes traditions et tt hamdoulillah , grace a mes parents, et biensur GRACE À ALLAH !!!!!!!!!!!! 14 ans en espagne 10 ans en algerie, mais je suis algerienne et vive l'ALGERIE, malgré que j aime bcp l'espagne mais lah ghaleb bladi bladi allah ybarak rabbi yekhalilak t parents:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 allah ybarak rabbi yekhalilak t parents:p ibarek fik ma cherie. nchallah et tes parents aussi nchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les fillesssssssssssss vous m'avez manqué jspr que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 aloooooooooooo ya kelkun Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les fillesssssssssssss vous m'avez manqué jspr que vous allez bien coucou miss comment sava Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou miss comment sava ça va mira merci et toi?????? qu'est ce que tu fais de beau Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mes parents vont rester en espagne, et moi je quitte pr venir en algerie nchallah a ok je comprend t'inkiète pas ta ton chérie avec toi (oui je c sa remplace pa lé parent) é pui on é la si ta besoin de kelke chose il sufi 2 venir demandé ici comme on le fé toute maintenan elmouhim tkopuni mhanya incha allah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 tous s'arrange ne tinkiete pas, en plus t pas obligé de te ruiné diri kissak et allah ybarak tu fé de la broderie, donc tnaksi aala rouhak meme pour la tesdira fé une ou 2 tenues chabine que tu va gardé les autres tu pe les louer ou voir une de t copines elle te les prete wallah c pas important tous sa el mouhime lahna il faut voir moi kesk j'ai fé pour mon mariage et apres qd je marché zaama sur le tapis taa tesdira avec mes tenues je me disé , saha j'ai fé ts sa , kesk j'ai gagné, l'essentiel c que nkoune mehania, tous sa n'est pas important a oui c sur ke le + important c lahna pour la tesdira je suis pa du tou inkiète ma mère est couturière donc elle va vrément rien me couté elhamdou lillah je ss pa du tout inkiète pour sa mé pour la fete j'avou ke impe comme meme enfin rabi ysahal incha allah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Nchallah ya khti Rabi ikadrek ou i3ewnek je comprends ta situation Rabi ikoun fel 3oun ya zina incha allah ma soeur incha allah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 incha allah ma soeur incha allah Salut sun jspr que tu vas bien on s'est jamais croisée mais je me permets de te dire sois la bienvenue enchantée Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour les fillesssssssssssss vous m'avez manqué jspr que vous allez bien bonjour miss coment va tu?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salut sun jspr que tu vas bien on s'est jamais croisée mais je me permets de te dire sois la bienvenue enchantée oui je ss nouvelle de meme merci Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui je ss nouvelle de meme merci :mdr: alors raconte tu en es ou question trousseua etc..... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mabroooooooooouuuuuuuuuukkkkkkk 100000000000000000 fois la3kouba el les petits bambinos imazighen nchalah Rebi ihanik ou iferhak nchalah ou ya3tik 3la hsab kelbek nchalah c a dire que du bonheur youyouyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ça va mira merci et toi?????? qu'est ce que tu fais de beau ben la je suis entraine de faire une petite epilation, demain c le mariage de mina , et on va allé lui faire l'ambiance y aura misswissy, mismisn ,biwi,angelina et moi et pe etre d"autre filles voila:04: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr: alors raconte tu en es ou question trousseua etc..... alor sa avance plutot bien hamdoulillah g fini avec lé sous vetement é lé déshabillés maintenan je fini tou ce ki é draps et serviettes, lé vetement je laisse pour la fin (je ne vé pa en prendre trop g tendance a grossir facilement :rolleyes:) voila et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mabroooooooooouuuuuuuuuukkkkkkk 100000000000000000 fois la3kouba el les petits bambinos imazighen nchalah Rebi ihanik ou iferhak nchalah ou ya3tik 3la hsab kelbek nchalah c a dire que du bonheur youyouyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nchallahhhhh ya3amri chhel 3adjbatni hadi te3 les petits bambinos imazighen hahhahahahhah hayla Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ben la je suis entraine de faire une petite epilation, demain c le mariage de mina , et on va allé lui faire l'ambiance y aura misswissy, mismisn ,biwi,angelina et moi et pe etre d"autre filles voila:04: amusé vous bien t a la maison je pensé ke t t o bureau (enfin g déduit sa de l'épilation:D) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ben la je suis entraine de faire une petite epilation, demain c le mariage de mina , et on va allé lui faire l'ambiance y aura misswissy, mismisn ,biwi,angelina et moi et pe etre d"autre filles voila:04: khasit ghir ana loooooooooool:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 alor sa avance plutot bien hamdoulillah g fini avec lé sous vetement é lé déshabillés maintenan je fini tou ce ki é draps et serviettes, lé vetement je laisse pour la fin (je ne vé pa en prendre trop g tendance a grossir facilement :rolleyes:) voila et toi ?? faut faire attention ma cherie- c pas du tt joli une 3roussa mdouwra lol- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts