Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ne m'en parle pas c de la torture moi aussi c prevu nchalah pour 2013 nchalah mais je sais pas si je tienderai le coup lol

C'est clair ! Bezaaaaaaf mdr ifouk svar hahaha en plus ma mère me laisse même pas sortir avec mon fiancé etc je ne peux le voir qu'en sa présence à elle xD

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alore je parle d'alger la famille du mari ramène le imam avec eux avant de lir la fatiha le imam pose d kestions au mari é o tuteur de la mariée est se k'il se sont mi d'accord sur la dote et est ce ke chacun d'eux et d'accord après il lise la fatiha (la t grillé ma puce c bon t mariée:D) et lé femme rien de spécial elles danse après la belle famille (je parle d femmes) montre se k'elles ont ramené dans le tbak (y'on a ki n'aime pa montré), après c la bague la pièce monté é c fini tout le monde rentre chez soi voila

MErciiiiiiiiiii sun c tres gentil de ta part

pour la fatiha hala moi je ne demande que ça g peur d'un truk tellement enkoun ferhana enrouh enselem 3la el immam enkoulou ihooooooooooooooooo arwah techtah em3aya elhadj lol

chui folle je sais lol dsl

allah ybarak t toute jeune a c sur la distance c dur perso je préfere me marier a partir de 25ans je c pa pourkoi d'ailleur:04:

Ce serait tellement plus simple s'il habitait en France aussi :( mdrr la femme de mon cousin voulait pas avant d'avoir 27 ans alors il a du attendre pour ette seule raison ! Mais tu as raison, ne te marie que quandtu te sentiras prête !

Khyar nass sweety ! J'adore les ksiwat de grande kabylie :D

yesselmek ma belle merciiiii oui moi aussi je les trouve tres belle c'est avec fierté que je vais les porter

ps petit coucou a mine qui je sais va apparetre dans kelke minutes ;) gros bisous a notre kabyle

yesselmek ma belle merciiiii oui moi aussi je les trouve tres belle c'est avec fierté que je vais les porter

ps petit coucou a mine qui je sais va apparetre dans kelke minutes ;) gros bisous a notre kabyle

Ah c'est claiiiiir ! Perso pour ma tesdira je vais mettre 4 tenues berbères :-P

Il faut que j'me trouve une belle ksiwa iwadhyen par contre parce que j'aime pas les nouvelles bling bling avec argenté et doré a3aq

Ah c'est claiiiiir ! Perso pour ma tesdira je vais mettre 4 tenues berbères :-P

Il faut que j'me trouve une belle ksiwa iwadhyen par contre parce que j'aime pas les nouvelles bling bling avec argenté et doré a3aq

oui je te comprends moi aussi je deteste je prefere le traditionnel et une robe berbere moderne styl massa bouchafa

moi aussi ma belle je vais en porter 2 nchalah plus une pour la3cha(imensi)

oui je te comprends moi aussi je deteste je prefere le traditionnel et une robe berbere moderne styl massa bouchafa

moi aussi ma belle je vais en porter 2 nchalah plus une pour la3cha(imensi)

Oui voilà c'est bien de moderniser un peu mais pas bling blingiser mdr inchallah sweety ! Tu vas les acheter ou les faire faire ?

MErciiiiiiiiiii sun c tres gentil de ta part

pour la fatiha hala moi je ne demande que ça g peur d'un truk tellement enkoun ferhana enrouh enselem 3la el immam enkoulou ihooooooooooooooooo arwah techtah em3aya elhadj lolchui folle je sais lol dsl

:mdr::mdr::mdr:

tu ma tué de rire :mdr:

Ce serait tellement plus simple s'il habitait en France aussi :( mdrr la femme de mon cousin voulait pas avant d'avoir 27 ans alors il a du attendre pour ette seule raison ! Mais tu as raison, ne te marie que quandtu te sentiras prête !

alore lui il l'aime vrément

oui je ve profité:D

Oui voilà c'est bien de moderniser un peu mais pas bling blingiser mdr inchallah sweety ! Tu vas les acheter ou les faire faire ?

bein g pas trop le choi je ne sais pas encore parceque je suis pas sur Alger donc je sais que je n'aurai pas le temps mais bon je vais essayer de voir mais je pense que je vais plus aller vers la facilité et aller une journée en kabylie et en acheter une toute faite

bein g pas trop le choi je ne sais pas encore parceque je suis pas sur Alger donc je sais que je n'aurai pas le temps mais bon je vais essayer de voir mais je pense que je vais plus aller vers la facilité et aller une journée en kabylie et en acheter une toute faite

T'habites où? Si tu fais une taille standard pr le bled wallah tu peux trouver des modèles magnifiques en boutiques !

acheter !!ce nai pas aussi facile!!

meme si tu trouvera ton"bonheur"tu aimerai tjr changer qlq choses:(

perso je naime pas les models qui sont en vitrine!!:furious:

je te conseille de chercher un model et de voir une couturiere "de la kabylie" si tu vx!!:confused:

T'habites où? Si tu fais une taille standard pr le bled wallah tu peux trouver des modèles magnifiques en boutiques !

j'habite au Canada donc deja je ne desceneds pas souvent a alger en plus meme quend j'y vais j'ai pas trop le temps et le prob c que je suis loinnnnnnnnnnnnnnn de mettre du standard des fois je peux mettre du 34 :p

et comparée aux filles de la kabylie ellah ellah donc je sais pas trop j'espere que je trouverai mon bonheur

acheter !!ce nai pas aussi facile!!

meme si tu trouvera ton"bonheur"tu aimerai tjr changer qlq choses:(

perso je naime pas les models qui sont en vitrine!!:furious:

je te conseille de chercher un model et de voir une couturiere "de la kabylie" si tu vx!!:confused:

oui je sais moi aussi je voudrais un truk unique a mon gout mais c'est un peu compliqué pour moi pas trop le temps et je suis pas sur place pour les eaayages