Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ne m'en parle pas c de la torture moi aussi c prevu nchalah pour 2013 nchalah mais je sais pas si je tienderai le coup lol C'est clair ! Bezaaaaaaf mdr ifouk svar hahaha en plus ma mère me laisse même pas sortir avec mon fiancé etc je ne peux le voir qu'en sa présence à elle xD Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je vais bien hamdoullah ma belle et toi? Je t'en priiiiie ! Oui c'est vrai qu'à Alger c'est différent :s Je suis de petite Kabylie et toi? :p ellah ibarek moi je suis de la grande Ain El Hammam:04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 alore je parle d'alger la famille du mari ramène le imam avec eux avant de lir la fatiha le imam pose d kestions au mari é o tuteur de la mariée est se k'il se sont mi d'accord sur la dote et est ce ke chacun d'eux et d'accord après il lise la fatiha (la t grillé ma puce c bon t mariée:D) et lé femme rien de spécial elles danse après la belle famille (je parle d femmes) montre se k'elles ont ramené dans le tbak (y'on a ki n'aime pa montré), après c la bague la pièce monté é c fini tout le monde rentre chez soi voila MErciiiiiiiiiii sun c tres gentil de ta part pour la fatiha hala moi je ne demande que ça g peur d'un truk tellement enkoun ferhana enrouh enselem 3la el immam enkoulou ihooooooooooooooooo arwah techtah em3aya elhadj lol chui folle je sais lol dsl Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 allah ybarak t toute jeune a c sur la distance c dur perso je préfere me marier a partir de 25ans je c pa pourkoi d'ailleur:04: Ce serait tellement plus simple s'il habitait en France aussi mdrr la femme de mon cousin voulait pas avant d'avoir 27 ans alors il a du attendre pour ette seule raison ! Mais tu as raison, ne te marie que quandtu te sentiras prête ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ellah ibarek moi je suis de la grande Ain El Hammam:04: Khyar nass sweety ! J'adore les ksiwat de grande kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Khyar nass sweety ! J'adore les ksiwat de grande kabylie :D yesselmek ma belle merciiiii oui moi aussi je les trouve tres belle c'est avec fierté que je vais les porter ps petit coucou a mine qui je sais va apparetre dans kelke minutes ;) gros bisous a notre kabyle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 biiiiiiiiijour les filles??kif hwalkoum!!nchalah bkheir!! jespere que vs avancez dans vos prepa!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 liloucha c fait ma belle 1000 merci Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 biiiiiiiiijour les filles??kif hwalkoum!!nchalah bkheir!! jespere que vs avancez dans vos prepa!! salut mimi comment vas tu? ça va hamd et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 yesselmek ma belle merciiiii oui moi aussi je les trouve tres belle c'est avec fierté que je vais les porter ps petit coucou a mine qui je sais va apparetre dans kelke minutes ;) gros bisous a notre kabyle Ah c'est claiiiiir ! Perso pour ma tesdira je vais mettre 4 tenues berbères :-P Il faut que j'me trouve une belle ksiwa iwadhyen par contre parce que j'aime pas les nouvelles bling bling avec argenté et doré a3aq Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 biiiiiiiiijour les filles??kif hwalkoum!!nchalah bkheir!! jespere que vs avancez dans vos prepa!! Azul athabjawith ! Ça va? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 liloucha c fait ma belle 1000 merci 2 rien ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah c'est claiiiiir ! Perso pour ma tesdira je vais mettre 4 tenues berbères :-P Il faut que j'me trouve une belle ksiwa iwadhyen par contre parce que j'aime pas les nouvelles bling bling avec argenté et doré a3aq oui je te comprends moi aussi je deteste je prefere le traditionnel et une robe berbere moderne styl massa bouchafa moi aussi ma belle je vais en porter 2 nchalah plus une pour la3cha(imensi) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui je te comprends moi aussi je deteste je prefere le traditionnel et une robe berbere moderne styl massa bouchafa moi aussi ma belle je vais en porter 2 nchalah plus une pour la3cha(imensi) Oui voilà c'est bien de moderniser un peu mais pas bling blingiser mdr inchallah sweety ! Tu vas les acheter ou les faire faire ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Azul athabjawith ! Ça va? saha a yéliss netmourth:o comment tu va?? missje vais bien merci un peu de fatigue avc le boulot!!mais HMD!! et vs alors!!win hssalto??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 MErciiiiiiiiiii sun c tres gentil de ta part pour la fatiha hala moi je ne demande que ça g peur d'un truk tellement enkoun ferhana enrouh enselem 3la el immam enkoulou ihooooooooooooooooo arwah techtah em3aya elhadj lolchui folle je sais lol dsl :mdr::mdr::mdr: tu ma tué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ce serait tellement plus simple s'il habitait en France aussi mdrr la femme de mon cousin voulait pas avant d'avoir 27 ans alors il a du attendre pour ette seule raison ! Mais tu as raison, ne te marie que quandtu te sentiras prête ! alore lui il l'aime vrément oui je ve profité:D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 saha a yéliss netmourth:o comment tu va?? missje vais bien merci un peu de fatigue avc le boulot!!mais HMD!! et vs alors!!win hssalto??:rolleyes: Ca va hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oui voilà c'est bien de moderniser un peu mais pas bling blingiser mdr inchallah sweety ! Tu vas les acheter ou les faire faire ? bein g pas trop le choi je ne sais pas encore parceque je suis pas sur Alger donc je sais que je n'aurai pas le temps mais bon je vais essayer de voir mais je pense que je vais plus aller vers la facilité et aller une journée en kabylie et en acheter une toute faite Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 alore lui il l'aime vrément oui je ve profité:D Tu as bien raison ma belle ;-) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bein g pas trop le choi je ne sais pas encore parceque je suis pas sur Alger donc je sais que je n'aurai pas le temps mais bon je vais essayer de voir mais je pense que je vais plus aller vers la facilité et aller une journée en kabylie et en acheter une toute faite T'habites où? Si tu fais une taille standard pr le bled wallah tu peux trouver des modèles magnifiques en boutiques ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bein g pas trop le choi je ne sais pas encore parceque je suis pas sur Alger donc je sais que je n'aurai pas le temps mais bon je vais essayer de voir mais je pense que je vais plus aller vers la facilité et aller une journée en kabylie et en acheter une toute faite acheter !!ce nai pas aussi facile!! meme si tu trouvera ton"bonheur"tu aimerai tjr changer qlq choses:( perso je naime pas les models qui sont en vitrine!!:furious: je te conseille de chercher un model et de voir une couturiere "de la kabylie" si tu vx!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 T'habites où? Si tu fais une taille standard pr le bled wallah tu peux trouver des modèles magnifiques en boutiques ! j'habite au Canada donc deja je ne desceneds pas souvent a alger en plus meme quend j'y vais j'ai pas trop le temps et le prob c que je suis loinnnnnnnnnnnnnnn de mettre du standard des fois je peux mettre du 34 :p et comparée aux filles de la kabylie ellah ellah donc je sais pas trop j'espere que je trouverai mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 acheter !!ce nai pas aussi facile!! meme si tu trouvera ton"bonheur"tu aimerai tjr changer qlq choses:( perso je naime pas les models qui sont en vitrine!!:furious: je te conseille de chercher un model et de voir une couturiere "de la kabylie" si tu vx!!:confused: oui je sais moi aussi je voudrais un truk unique a mon gout mais c'est un peu compliqué pour moi pas trop le temps et je suis pas sur place pour les eaayages Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 biiiiiiiiijour les filles??kif hwalkoum!!nchalah bkheir!! jespere que vs avancez dans vos prepa!! Bonjour mimi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts