Mme,mery 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mes copinettes !!! vous allez bien ??? JE SUIS A 03 JOURS DE MON MARIAGE INCHALLAH je panique a mooooooooooooooooooort Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oui je sais moi aussi je voudrais un truk unique a mon gout mais c'est un peu compliqué pour moi pas trop le temps et je suis pas sur place pour les eaayages ahh ok!!la je comprends ta situation!! mais si tu trouve un model ,tu le montre a qlq1 de confiance il sen chargera pr toi!! et essaye de donner des mesures dune djebba ki te va plutot bien!!nn??!!!:D dis moua:curieuse que je suis !il est quelle heure cheez toi??:25: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mes copinettes !!! vous allez bien ??? JE SUIS A 03 JOURS DE MON MARIAGE INCHALLAH je panique a mooooooooooooooooooort merinette comment ça va emrahba bik youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiii ebsahtek koulchi mabrouk bezyane essa3d ne panique pas profites en et amuse toi surtt tu es prete? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour mimi cc sun!!je vais bien et toi!! saha fik ta maman esut couturiere et toi oci!! :D allah ibarek!comme sa tu fera ce ke tu vx!!hihihi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahh ok!!la je comprends ta situation!! mais si tu trouve un model ,tu le montre a qlq1 de confiance il sen chargera pr toi!! et essaye de donner des mesures dune djebba ki te va plutot bien!!nn??!!!:D dis moua:curieuse que je suis !il est quelle heure cheez toi??:25: Pas de prob ma belle pose toutes les questions que tu veux il est 10H30 du matin en fait il y a 5 heures de decalage avec Alger Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mes copinettes !!! vous allez bien ??? JE SUIS A 03 JOURS DE MON MARIAGE INCHALLAH je panique a mooooooooooooooooooort shalut!! tte mes felicitations!!ohh que c boi le mariage:o arrete d epaniquer!!et profites o max de ta fete!!amuse toi et eclate toi!! rabi ysahal ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pas de prob ma belle pose toutes les questions que tu veux il est 10H30 du matin en fait il y a 5 heures de decalage avec Alger ahh dacc!! je ne voulais pas chercher sur google!!t la toi :wavetowel:, alors c direct!! merchii!!je dormirai moins bete ce soir!!hihihih:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mes copinettes !!! vous allez bien ??? JE SUIS A 03 JOURS DE MON MARIAGE INCHALLAH je panique a mooooooooooooooooooort couou laaroussa comment sava rani jaya l annaba nahdar leaarssak:mdr: nchallah tous va bien se passé ne t'inkiete pas maykoune ghir el kheir Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merinette comment ça va emrahba bik youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiii ebsahtek koulchi mabrouk bezyane essa3d ne panique pas profites en et amuse toi surtt tu es prete? miss habibti twahechtek wellah je ne suis pas encore préte les achats jusqu'a la derniére minute:bash: rayha nahbelllllllllllllllllll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 cc sun!!je vais bien et toi!! saha fik ta maman esut couturiere et toi oci!! :D allah ibarek!comme sa tu fera ce ke tu vx!!hihihi ça va avec le boulot:crazy: a oui pour sa je c ke g de la chanse ma tesdira mé drap tradi mé coussin pour tasdira mé colier en jouhar mé couvrelit tout sa fé par moi et ma mamita adoré:D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 miss habibti twahechtek wellah je ne suis pas encore préte les achats jusqu'a la derniére minute:bash: rayha nahbelllllllllllllllllll :crazy: bonjour mery toute mes filicitation rabi yhanik t'inkiète je ss sur ke t prète c le stesse ki te fé dir sa allez un petit youyou youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 couou laaroussa comment sava rani jaya l annaba nahdar leaarssak:mdr: nchallah tous va bien se passé ne t'inkiete pas maykoune ghir el kheir miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa marhba bik tnawrini wellah et inchallah kolchi yjoz 3la khir :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ça va avec le boulot:crazy: a oui pour sa je c ke g de la chanse ma tesdira mé drap tradi mé coussin pour tasdira mé colier en jouhar mé couvrelit tout sa fé par moi et ma mamita adoré:D bessahtak, wallah t a vraiment de la chance Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahh dacc!! je ne voulais pas chercher sur google!!t la toi :wavetowel:, alors c direct!! merchii!!je dormirai moins bete ce soir!!hihihih:D Mdr je suis a ta disposition pose toutes les questions que tu veux laors pour info lol on a le meme fuseau horaire que New york donc 6h de decalage avec la france voila voila lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ça va avec le boulot:crazy: a oui pour sa je c ke g de la chanse ma tesdira mé drap tradi mé coussin pour tasdira mé colier en jouhar mé couvrelit tout sa fé par moi et ma mamita adoré:D allah ibarek!!masha allah!! chapo ma belle!!thaniti oillah!!:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa marhba bik tnawrini wellah et inchallah kolchi yjoz 3la khir :confused: wallah matkalkich kamel rouhak, eclate toi et profite de chak instant Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ahh dacc!! je ne voulais pas chercher sur google!!t la toi :wavetowel:, alors c direct!! merchii!!je dormirai moins bete ce soir!!hihihih:D coucou mimi comment sava???????????????????? :) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonjour mery toute mes filicitation rabi yhanik t'inkiète je ss sur ke t prète c le stesse ki te fé dir sa allez un petit youyou youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyi mérçi suuuuuuuuuuuuuuun enchanté et rabi ykhalik :gossip: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Mdr je suis a ta disposition pose toutes les questions que tu veux laors pour info lol on a le meme fuseau horaire que New york donc 6h de decalage avec la france voila voila lol pffffff cbn douk :chair: pas la peine de faite ton "intello":mad: :mdr: merci pr linfo:) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bessahtak, wallah t a vraiment de la chance merci amira maman di toujours k'il fo avoir un diplôme universitaire + une san3a (elle é ingénieur ma mère) é je trouve k'elle a réson Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bon les filles c l'heure des braves je vous dis a demain bisous bisous mina et mery ne stressé pas, profité de chaque moment wallah c des moments tres agreable qu'on ne vit qu'une fois dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 allah ibarek!!masha allah!! chapo ma belle!!thaniti oillah!!:o merci ma cherie:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 coucou mimi comment sava???????????????????? :) cava HMd et toi!! je fais ma liste de courses !!pr le dinner de ce soir!! je ferai le gratin de batoul!!! et le fondant o chocolat jesper le réussir!! machi kima chi nass :rolleyes: :mdr: dsl pr le HS!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 merci amira maman di toujours k'il fo avoir un diplôme universitaire + une san3a (elle é ingénieur ma mère) é je trouve k'elle a réson biensur qu'elle a raison, allah ybarak rabbi ychadehalak:04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pffffff cbn douk :chair: pas la peine de faite ton "intello":mad: hahahahahahahahaha ok mais crois moi je suis loin d'etre une intello tréééééééééééssssssssss loin hihihihihihihihi je sais la modestie me tuera un jour mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts