Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

exactement allah ibarak t très bien renseigné d'ailleur perso c se ke je ve la broderie et le bas de la meme couleur mé comme ma fergani va etre incha allah en noir et doré je voulé la tradi moi (elle ce démode pa comme tu di:D) alore je pense faire la chaara en argenté pour lé couleur je voulé un bleu verdate mé tout le monde le porte en ce moment alore je ve d'otre couleur

oui le bleu verdatre est tres tendance en ce moment attend un peu pour choisir ta couleur

pour la fergani c jolie en noir bessahtak

au faite pour le karakou en argenté, ta des bijous tradi en argenté, c sa le probleme , moi aussi je voulé le faire comme sa mais vu que j'avé pas de bijoux qui vont avec j'ai preferé le doré, fé attention a sa aussi sinon doré aregenté c pas tres classe

le mariage certe sa me fais peur mais je me dis que tt le monde a peur

mais l'appartement qd g pense je dore pas g peur de pas trouve[/quote

et ta parlé avec t parent ils en pense koi??

non j'ai pas parle a mes parent d'aileur mn pere sait tjr pas que g qqunds ma vie je suis timide

a par sa tt le monde le sais

oui le bleu verdatre est tres tendance en ce moment attend un peu pour choisir ta couleur

pour la fergani c jolie en noir bessahtak

au faite pour le karakou en argenté, ta des bijous tradi en argenté, c sa le probleme , moi aussi je voulé le faire comme sa mais vu que j'avé pas de bijoux qui vont avec j'ai preferé le doré, fé attention a sa aussi sinon doré aregenté c pas tres classe

non je vé maitre juste un colier en joher avec 3 rengé avec un pendentif comme la goute de khit errouh de toute façon il existe en argenté (c vré ke je préfere celui en bronze il fé veille or )c tout je ve k'on voi le travail pa lé bijoux je ss pa très bijoux parcontre j'adore lé perle é le joher

ben ecoute c tres bo et tres original j'adore mais sa fé pas trop mariée, en plus tu te vois porté sa dans une fete apres tion mariage, sa sera du gachi, un conseil pour la tesdira prend des modeles traditionnelle que t sur qu'ils se demodent pas que tu pourra gardé et remettre meme 10 ans apres

merci amira, apparement maman a raison, merci à toutes pour vos avis, je crois que je devrai revoir mes idées :crazy: lol

merci

et toi ten y ou avc t preparatif ta achte qqchose de new depui ou pas

sa va sa avance tout doucement tu c la semaine je pe pa sortir je bos donc g prévu une viré samedi o centre ville avec ma copine pour finir avec lé draps