Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je veux aussi son num stp pa de souci je le cherche et je vous le donne incha allah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 exactement allah ibarak t très bien renseigné d'ailleur perso c se ke je ve la broderie et le bas de la meme couleur mé comme ma fergani va etre incha allah en noir et doré je voulé la tradi moi (elle ce démode pa comme tu di:D) alore je pense faire la chaara en argenté pour lé couleur je voulé un bleu verdate mé tout le monde le porte en ce moment alore je ve d'otre couleur oui le bleu verdatre est tres tendance en ce moment attend un peu pour choisir ta couleur pour la fergani c jolie en noir bessahtak au faite pour le karakou en argenté, ta des bijous tradi en argenté, c sa le probleme , moi aussi je voulé le faire comme sa mais vu que j'avé pas de bijoux qui vont avec j'ai preferé le doré, fé attention a sa aussi sinon doré aregenté c pas tres classe Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les filles j'y go a demain Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le mariage certe sa me fais peur mais je me dis que tt le monde a peur mais l'appartement qd g pense je dore pas g peur de pas trouve[/quote et ta parlé avec t parent ils en pense koi?? non j'ai pas parle a mes parent d'aileur mn pere sait tjr pas que g qqunds ma vie je suis timide a par sa tt le monde le sais Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les filles j'y go a demain bon courage mira merci pr tt gros biz Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Les filles j'vais aider ma maman à faire des gâteaux j'vous dis à toute inchallah ! C'est toujours un plaisir de discuter avec vous ! Mwaaaaah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pa de souci je le cherche et je vous le donne incha allah merci et toi ten y ou avc t preparatif ta achte qqchose de new depui ou pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui le bleu verdatre est tres tendance en ce moment attend un peu pour choisir ta couleur pour la fergani c jolie en noir bessahtak au faite pour le karakou en argenté, ta des bijous tradi en argenté, c sa le probleme , moi aussi je voulé le faire comme sa mais vu que j'avé pas de bijoux qui vont avec j'ai preferé le doré, fé attention a sa aussi sinon doré aregenté c pas tres classe non je vé maitre juste un colier en joher avec 3 rengé avec un pendentif comme la goute de khit errouh de toute façon il existe en argenté (c vré ke je préfere celui en bronze il fé veille or )c tout je ve k'on voi le travail pa lé bijoux je ss pa très bijoux parcontre j'adore lé perle é le joher Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Les filles j'vais aider ma maman à faire des gâteaux j'vous dis à toute inchallah ! C'est toujours un plaisir de discuter avec vous ! Mwaaaaah ok rabi y3awnek aplus Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les filles j'y go a demain bye amusé vous bien et nos filicitation a mina n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ben ecoute c tres bo et tres original j'adore mais sa fé pas trop mariée, en plus tu te vois porté sa dans une fete apres tion mariage, sa sera du gachi, un conseil pour la tesdira prend des modeles traditionnelle que t sur qu'ils se demodent pas que tu pourra gardé et remettre meme 10 ans apres merci amira, apparement maman a raison, merci à toutes pour vos avis, je crois que je devrai revoir mes idées :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 non j'ai pas parle a mes parent d'aileur mn pere sait tjr pas que g qqunds ma vie je suis timide a par sa tt le monde le sais a ok rabi ysahal incha allah t'inkiète pa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 a ok rabi ysahal incha allah t'inkiète pa inchalah et pr toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Les filles j'vais aider ma maman à faire des gâteaux j'vous dis à toute inchallah ! C'est toujours un plaisir de discuter avec vous ! Mwaaaaah le plaisir et partagé ma puce allez bon courage bisouuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci et toi ten y ou avc t preparatif ta achte qqchose de new depui ou pas sa va sa avance tout doucement tu c la semaine je pe pa sortir je bos donc g prévu une viré samedi o centre ville avec ma copine pour finir avec lé draps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 sa va sa avance tout doucement tu c la semaine je pe pa sortir je bos donc g prévu une viré samedi o centre ville avec ma copine pour finir avec lé draps we c bien ta que le samedi sino ta le tps qd tora t vacances profite bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bon les fille g go aussi je vais me preparer pour aller au travail bn courage a vous ttes gros biz Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 we c bien ta que le samedi sino ta le tps qd tora t vacances profite bien incha allah allez ma cherie c ma pose bisous et n'oublie pa t édude ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour les filles !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour les filles !!!!!!!!!!!! bonjour selma Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour selma bonjour!!!!!!ça va Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour!!!!!!ça va oui ça va elhamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 salut les filles jspr que vous allez bien Toutes mes felicitations a mina amuse toi bien et profites en bezyan essa3d nchalah ou rebi ihanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui ça va elhamdoulolah et toi? hmd , c selma d'alger Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hmd , c selma d'alger moi de tizi, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts