Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Félicitations à la très sympathique La3rousssa MINA08

En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé.

Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: :D

Un grand coucou à Amira85, Metisse, Raz68, Misswissy, .......

J'espère que vous allez toutes bien les filles ?

En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé.

ohlalala chkoun zarna lyoum :eek: Mr jbilou wach rak mon ami ca va :04:???

tu me faire voir ça? les caftan berbère? ça pourrait éventuellement m'intéresser, sinon moi c'est un truc moderne normal sur le quel y aura des motifs berbère je rajouterai éventuellement un burnous dessus, genre voila:

Tati-Mariage-2008-Dour%C3%A8ge-robe-courte-deux-pi%C3%A8ces-bustier-strapless-en-coeur.JPG

bsr tu est d'ou ? si tu es d'alger va faire un tour a el djorf ya 7 ou 8 magasin qui ne font que ce genre d'ensembles et de robes soirée courtes;

nonnnn c pas vari jibilou e la g croi pas

jsp que t va bien merci pr le pti cc

Bonjour tout le monde !!

Felicitation pour sarra et mina qui se sont marié ces derniers temps je vous souhaite bcp de bonheur et nchallah la3kouba li eddouria essaliha !!!

rabbi yhannikom nchallah

ahh we sara31 aussi je ne savais pas que ct au meme tps ke mina

belbaraka alihom

mina a cet hr ci raha rayha wa jaya c sur elle e tres belle pe etre qu'elle est entrain de danse lol

ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou

ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou

ohh merci misswi de ns avoir donne de ses new

c sur elle est tres belle jen doute pas

ta bien fais les youyou hein

ohhhhhhhhhhhhhhh ha la ebsahetkoum les filles mabrouk 3liha ou izeyen sa3dha

raconte moi stp je veux tt savoir j'aurai tellement voulu y etre

ohhhhhhhhhhhhhhh ha la ebsahetkoum les filles mabrouk 3liha ou izeyen sa3dha

raconte moi stp je veux tt savoir j'aurai tellement voulu y etre

elle était très belle , allah ibarek , masha allah , une vrai poupée, elle est adorable cette fille rabi ihaniha, on s'est amusées , on a dansé , je n'ai pas arrêté les youyou et Biwi aussi , yavait une table rien que les filles du fofo , c'tait génial en tt cas, rabi ihaniha ou la3kouba li mazalou , ya rabi

elle était très belle , allah ibarek , masha allah , une vrai poupée, elle est adorable cette fille rabi ihaniha, on s'est amusées , on a dansé , je n'ai pas arrêté les youyou et Biwi aussi , yavait une table rien que les filles du fofo , c'tait génial en tt cas, rabi ihaniha ou la3kouba li mazalou , ya rabi

hala ebsahetkoum oui je sais c une fille adorable rebi ihaniha elle est tellement sympa rebi iferaha nchalah la3kouba lina hna li mazelna nhalah:p

et toi ma princesse amazigh comment ça va?

pas de quoi, la3ouba el farhak inchallah, n'oublie pas de nous inviter surtt et je te ferai plein de youyou

et si je le fais je tenvoir le billet davion lol genre t vien hhh

inchalah ma puce si les filles veullent bien des mtn vous ete invite

merci la3kouba a tte les filles li mazalou

hala ebsahetkoum oui je sais c une fille adorable rebi ihaniha elle est tellement sympa rebi iferaha nchalah la3kouba lina hna li mazelna nhalah:p

et toi ma princesse amazigh comment ça va?

aaaamine ya rabi , moi ça va , qd 'ai vu mina 3roussa je me ss dit bientôt mon tour , purrée ça fait qlqchose

sinon je cours tjrs avec les préparatifs , les courses , les achats et la couturières bien sure , je maigris de jour en jour mais hamdouleh

aaaamine ya rabi , moi ça va , qd 'ai vu mina 3roussa je me ss dit bientôt mon tour , purrée ça fait qlqchose

sinon je cours tjrs avec les préparatifs , les courses , les achats et la couturières bien sure , je maigris de jour en jour mais hamdouleh

c qd deja tn mariage

ohhh hala tte les fi ta3 fofo yave ki encore apart toi e biwi