*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 salut les filles jspr que vous allez bien Toutes mes felicitations a mina amuse toi bien et profites en bezyan essa3d nchalah ou rebi ihanik nchalah bonjour miss Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 salut les filles jspr que vous allez bien Toutes mes felicitations a mina amuse toi bien et profites en bezyan essa3d nchalah ou rebi ihanik nchalah slt miss,ça va?? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Félicitations à la très sympathique La3rousssa MINA08 En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé. Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: :D Un grand coucou à Amira85, Metisse, Raz68, Misswissy, ....... J'espère que vous allez toutes bien les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour tout le monde !! Felicitation pour sarra et mina qui se sont marié ces derniers temps je vous souhaite bcp de bonheur et nchallah la3kouba li eddouria essaliha !!! rabbi yhannikom nchallah Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 salut félicitations aux nouvelles mariées :beer_smile: regardez ce topic svp ... je voudrais des chansons pour fiançailles merci http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/62592-chansons-fetes-mariages-fiancailles.html Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Félicitations à la très sympathique La3rousssa MINA08 En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé. Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: :D Un grand coucou à Amira85, Metisse, Raz68, Misswissy, ....... J'espère que vous allez toutes bien les filles ? ohlalala chkoun zarna lyoum :eek: Mr jbilou wach rak mon ami ca va :04:??? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tu me faire voir ça? les caftan berbère? ça pourrait éventuellement m'intéresser, sinon moi c'est un truc moderne normal sur le quel y aura des motifs berbère je rajouterai éventuellement un burnous dessus, genre voila: bsr tu est d'ou ? si tu es d'alger va faire un tour a el djorf ya 7 ou 8 magasin qui ne font que ce genre d'ensembles et de robes soirée courtes; Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour tout le monde !! Felicitation pour sarra et mina qui se sont marié ces derniers temps je vous souhaite bcp de bonheur et nchallah la3kouba li eddouria essaliha !!! rabbi yhannikom nchallah Laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Laakouba lik Nchallah ya rabbi ou nti M3aya biensur nafarhou ensemble nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Nchallah ya rabbi ou nti M3aya biensur nafarhou ensemble nchallah ;) inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Félicitations à la très sympathique La3rousssa MINA08 En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé. Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: :D Un grand coucou à Amira85, Metisse, Raz68, Misswissy, ....... J'espère que vous allez toutes bien les filles ? nonnnn c pas vari jibilou e la g croi pas jsp que t va bien merci pr le pti cc Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonjour miss salut douceur enchantée de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonjour tout le monde !! Felicitation pour sarra et mina qui se sont marié ces derniers temps je vous souhaite bcp de bonheur et nchallah la3kouba li eddouria essaliha !!! rabbi yhannikom nchallah ahh we sara31 aussi je ne savais pas que ct au meme tps ke mina belbaraka alihom mina a cet hr ci raha rayha wa jaya c sur elle e tres belle pe etre qu'elle est entrain de danse lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Félicitations à la très sympathique La3rousssa MINA08 En ce jour de mariage, je lui souhaite ainsi qu'à son cher époux beaucoup de bonheur et qu'Allah leur donne de beaux petits enfants en bonne santé. Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :music_serenade: :D Un grand coucou à Amira85, Metisse, Raz68, Misswissy, ....... J'espère que vous allez toutes bien les filles ? ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou ohh merci misswi de ns avoir donne de ses new c sur elle est tres belle jen doute pas ta bien fais les youyou hein Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou ohhhhhhhhhhhhhhh ha la ebsahetkoum les filles mabrouk 3liha ou izeyen sa3dha raconte moi stp je veux tt savoir j'aurai tellement voulu y etre Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohh merci misswi de ns avoir donne de ses new c sur elle est tres belle jen doute pas ta bien fais les youyou hein metisse kikou comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhh ha la ebsahetkoum les filles mabrouk 3liha ou izeyen sa3dha raconte moi stp je veux tt savoir j'aurai tellement voulu y etre elle était très belle , allah ibarek , masha allah , une vrai poupée, elle est adorable cette fille rabi ihaniha, on s'est amusées , on a dansé , je n'ai pas arrêté les youyou et Biwi aussi , yavait une table rien que les filles du fofo , c'tait génial en tt cas, rabi ihaniha ou la3kouba li mazalou , ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ohh merci misswi de ns avoir donne de ses new c sur elle est tres belle jen doute pas ta bien fais les youyou hein pas de quoi, la3ouba el farhak inchallah, n'oublie pas de nous inviter surtt et je te ferai plein de youyou Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 elle était très belle , allah ibarek , masha allah , une vrai poupée, elle est adorable cette fille rabi ihaniha, on s'est amusées , on a dansé , je n'ai pas arrêté les youyou et Biwi aussi , yavait une table rien que les filles du fofo , c'tait génial en tt cas, rabi ihaniha ou la3kouba li mazalou , ya rabi hala ebsahetkoum oui je sais c une fille adorable rebi ihaniha elle est tellement sympa rebi iferaha nchalah la3kouba lina hna li mazelna nhalah:p et toi ma princesse amazigh comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 metisse kikou comment ça va? hmd et toi sa fe lgtps jte voi rarement ici Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 pas de quoi, la3ouba el farhak inchallah, n'oublie pas de nous inviter surtt et je te ferai plein de youyou et si je le fais je tenvoir le billet davion lol genre t vien hhh inchalah ma puce si les filles veullent bien des mtn vous ete invite merci la3kouba a tte les filles li mazalou Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hala ebsahetkoum oui je sais c une fille adorable rebi ihaniha elle est tellement sympa rebi iferaha nchalah la3kouba lina hna li mazelna nhalah:p et toi ma princesse amazigh comment ça va? aaaamine ya rabi , moi ça va , qd 'ai vu mina 3roussa je me ss dit bientôt mon tour , purrée ça fait qlqchose sinon je cours tjrs avec les préparatifs , les courses , les achats et la couturières bien sure , je maigris de jour en jour mais hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 aaaamine ya rabi , moi ça va , qd 'ai vu mina 3roussa je me ss dit bientôt mon tour , purrée ça fait qlqchose sinon je cours tjrs avec les préparatifs , les courses , les achats et la couturières bien sure , je maigris de jour en jour mais hamdouleh c qd deja tn mariage ohhh hala tte les fi ta3 fofo yave ki encore apart toi e biwi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts