mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bsr mismis, c t comment la fête?? j'imagine que mina était une poupé machallah bonsoir papi :o oui mina était magnifiquement belle rabi yehfad'ha mel 3ine :crazy: elle a fait des mèches w zado fiha ennos :cool: sa tasdira très class. elle est entrée en salle avec le badroune écru et rose avec le hayek mrama, et puis elle a porté sa robe de princesse, ensuite la melhfa chaoui, le caftan perlé vert et après le karakou rose travaillé avec de l'argenté avec seroual mdouar aubergine et la robe blanche à fion bien sur elle était très émue et elle a bcp pleuré surtout à la fin, c'est une personne très sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 coucou papi lakouba lik inchalah,elle été tres tres belle vraiment khamssa wa khmousse aalihaaaaaaa ,rabi yahfadha men el 3ineee amine la3Kouba lina kamel, oui rebi yahfedha men l3in ana depuis ke je l'ai vue j'été sure qu'elle ferai une trés belle 3roussa machallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir papi :o oui mina était magnifiquement belle rabi yehfad'ha mel 3ine :crazy: elle a fait des mèches w zado fiha ennos :cool: sa tasdira très class. elle est entrée en salle avec le badroune écru et rose avec le hayek mrama, et puis elle a porté sa robe de princesse, ensuite la melhfa chaoui, le caftan perlé vert et après le karakou rose travaillé avec de l'argenté avec seroual mdouar aubergine et la robe blanche à fion bien sur elle était très émue et elle a bcp pleuré surtout à la fin, c'est une personne très sensible moi et amira ahrabna ,je pouvais plus la voir hakak chialerr ,7é tres tres émouvanttttt ya yema jéspére ke ce soir elle va se calmer rabi ihanihaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonsoir papi :o oui mina était magnifiquement belle rabi yehfad'ha mel 3ine :crazy: elle a fait des mèches w zado fiha ennos :cool: sa tasdira très class. elle est entrée en salle avec le badroune écru et rose avec le hayek mrama, et puis elle a porté sa robe de princesse, ensuite la melhfa chaoui, le caftan perlé vert et après le karakou rose travaillé avec de l'argenté avec seroual mdouar aubergine et la robe blanche à fion bien sur elle était très émue et elle a bcp pleuré surtout à la fin, c'est une personne très sensible alah yabrek rebi yahfedha wyzyen sa"dha inchallah. alors toi comment ça va? j'ai pas eu l'occasion de te dire que ça m'a fait plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi et amira ahrabna ,je pouvais plus la voir hakak chialerr ,7é tres tres émouvanttttt ya yema jéspére ke ce soir elle va se calmer rabi ihanihaaaaaaaa ya de koi meskina apres toutes les epreuves k'elle a passé. en tout cas ça se voie k'elle est sensible Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hamdoulilah tres bien rentreée,jéspére ke vous aussi ,merci de tétre inquité pr moi, rabi yahafdak , jété tres contente de te voir ,ta pas eu mina au telf? moi aussi j'étais mega contente de vous rencontrer toi et les autres filles :o c'était vraiment un immense plaisir c'est normal que je m'inquiète, la route était un peu vide quand on est sorti de la salle et les fou y'a que ça en route :confused: en fait mon frère a passé devant toi et amira, amira ne l'a pas reconnu après toutes ces années :04: on a démarré au même temps du parking nous trois ps: j'ai pas voulu appeler mina, ce n'est pas le moment :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 alah yabrek rebi yahfedha wyzyen sa"dha inchallah. alors toi comment ça va? j'ai pas eu l'occasion de te dire que ça m'a fait plaisir de te voir merci ma chérie :40: je suis passé par une période assez dur, là je me force par tous les moyens de tourner la page et commencer une nouvelle vie, enfin c'est ce que j'espère Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi aussi j'étais mega contente de vous rencontrer toi et les autres filles :o c'était vraiment un immense plaisir c'est normal que je m'inquiète, la route était un peu vide quand on est sorti de la salle et les fou y'a que ça en route :confused: en fait mon frère a passé devant toi et amira, amira ne l'a pas reconnu après toutes ces années :04: on a démarré au même temps du parking nous trois ps: j'ai pas voulu appeler mina, ce n'est pas le moment :p hihiih je sais que c pas le momenyt je voulais dire just apres la sortie de la salle , pr voir si elle 7é calmer un peu , ah oui jtai aps vu ana fi dalma manfilich mlih :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi et amira ahrabna ,je pouvais plus la voir hakak chialerr ,7é tres tres émouvanttttt ya yema jéspére ke ce soir elle va se calmer rabi ihanihaaaaaaaa comme je la connais elle est tjr en train de pleurer :confused: mais c'est pas grave, il lui faut juste du temps et elle s'en habituera ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 moi aussi j'étais mega contente de vous rencontrer toi et les autres filles :o c'était vraiment un immense plaisir c'est normal que je m'inquiète, la route était un peu vide quand on est sorti de la salle et les fou y'a que ça en route :confused:en fait mon frère a passé devant toi et amira, amira ne l'a pas reconnu après toutes ces années :04: on a démarré au même temps du parking nous trois ps: j'ai pas voulu appeler mina, ce n'est pas le moment :p jai tj la canne du volant a coté de moi ;) li yadana ikhalasse hahahahhahaha Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 comme je la connais elle est tjr en train de pleurer :confused: mais c'est pas grave, il lui faut juste du temps et elle s'en habituera ;) ouiiiiiiiiiiiiii idjouzalha el hal inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 merci ma chérie :40: je suis passé par une période assez dur, là je me force par tous les moyens de tourner la page et commencer une nouvelle vie, enfin c'est ce que j'espère oui je comprend ma belle, rebi yferej inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hihiih je sais que c pas le momenyt je voulais dire just apres la sortie de la salle , pr voir si elle 7é calmer un peu , ah oui jtai aps vu ana fi dalma manfilich mlih :busted_red: elle n'avait pas le téléphone en main, donc ça sert à rien d'appeler, demain je lui envois un msg, si elle peut parler je l'appelle :04: on était juste derrière toi mais temtem hrabti 3lina :crazy: j'ai dis à mon frère que khefti mennou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui je comprend ma belle, rebi yferej inchallah. amine.. il est temps, 15 mois de deuil c'est plus que trop ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 jai tj la canne du volant a coté de moi ;) li yadana ikhalasse hahahahhahaha mankhafch 3lik emmala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 amine.. il est temps, 15 mois de deuil c'est plus que trop ! oui il est temps de tourner la page. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 angi c pr kan ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 elle n'avait pas le téléphone en main, donc ça sert à rien d'appeler, demain je lui envois un msg, si elle peut parler je l'appelle :04: on était juste derrière toi mais temtem hrabti 3lina :crazy: j'ai dis à mon frère que khefti mennou :mdr: hahahhaha jai aps fait attentionnnnnn ,tu sais kount ankhamam kiffeh raha anched rohi le jr de ma féte pr ne pas chialerrrrrrr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 hahahhaha jai aps fait attentionnnnnn ,tu sais kount ankhamam kiffeh raha anched rohi le jr de ma féte pr ne pas chialerrrrrrr:rolleyes: faut positiver les chose et tu aura le plus large sourire au monde à la fin de la fête :04: parole d'une connaisseuse ;) ps: je suis une personne mega gega sensible et malgré ça le jr de ma fête j'ai pas versé une seule larme, au contraire j'étais si heureuse que le sourire n'a pas quitter les lèvres.. et oui les souvenirs c'est tous ce qui me reste Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 ya plus personne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bon jy vais alors, bonne soirée, Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 DIROU DES LUNETTES LES FILLES :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour les filles!! vous m'avez manquez !!! alf alf alf mabrouk pour minoucha sadikati rabi yhanik inchallah je suis hyper contente pour toi rabi y3amar darak inchallah mes chéries pour moi khlas je suis a 2 pats du grand jour inchallah c dans 48H je suis télement contente et stréssé aussi :flex: inchallah yzoj kolchi bkhir ed3iwli et inchallah je vous donne RDV aprés le mariage je vous adoooooooooore toutes bisou bisou bisou NB: flécitations pour notre chére habiba pour l'accouchement inchallah yatraba fi 3ezha salam Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 faut positiver les chose et tu aura le plus large sourire au monde à la fin de la fête :04: parole d'une connaisseuse ;) ps: je suis une personne mega gega sensible et malgré ça le jr de ma fête j'ai pas versé une seule larme, au contraire j'étais si heureuse que le sourire n'a pas quitter les lèvres.. et oui les souvenirs c'est tous ce qui me reste Inchalah je pourrai me controler je léspére en tt cas :crazy:,jai tellement peur de craquer Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alf alf alf mabrouk pour minoucha sadikati rabi yhanik inchallah je suis hyper contente pour toi rabi y3amar darak inchallah mes chéries pour moi khlas je suis a 2 pats du grand jour inchallah c dans 48H je suis télement contente et stréssé aussi :flex: inchallah yzoj kolchi bkhir ed3iwli et inchallah je vous donne RDV aprés le mariage je vous adoooooooooore toutes bisou bisou bisou NB: flécitations pour notre chére habiba pour l'accouchement inchallah yatraba fi 3ezha salam NO STRESSSSSSSSSSSSSS, tous se passera bien pr toi rabi ihannikkkkkk ,profites de ta féte au max ,tu seras inchalah la plus belle ,repose toi et détend toi ALF ALF MABROUK A TOI merryyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts