angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 AMISSSS DU JOUR BONJOURRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour les filles toute mes félicitations à notre chère mina , belbaraka 3iha Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sbah lkheir ya lebnat :o pr mina chawia:rabi yhanik habibti,beziane sa3d;rabi yhnik ou khalik dima zahia,je vois que la fete c tres bien passé,HMD!!;) les autre filles presentes:saha fikom,jaurai tant aimé etre avc nous:( je vois que vs vs etre defoulé besahatkom!!! mery ma belle,ne stresse pas rabi hanik ,tt mes voeux de bonheur,ttt se passera bien nchalah et surtt profite de ta fete!! ce nai que du bonheur apres;) mismis courage hanounati rabi yfaredj 3lik allez venez nous raconter la rencontre entre les filles du FA!! des criitiques SVP!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 AMISSSS DU JOUR BONJOURRRRRRRRRRR bonjour angy, comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alf alf alf mabrouk pour minoucha sadikati rabi yhanik inchallah je suis hyper contente pour toi rabi y3amar darak inchallah mes chéries pour moi khlas je suis a 2 pats du grand jour inchallah c dans 48H je suis télement contente et stréssé aussi :flex: inchallah yzoj kolchi bkhir ed3iwli et inchallah je vous donne RDV aprés le mariage je vous adoooooooooore toutes bisou bisou bisou NB: flécitations pour notre chére habiba pour l'accouchement inchallah yatraba fi 3ezha salam alf mabrouk mery nchallah rabbi yefarahak, ne stress pas ts va tres bien ce passé, profite de chak instant Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour angy, comment vas tu ?? cava misswissy ET toi? alors ton patron ne ta pas attendu bel kabacha lol a cause de la voix lol:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sbah lkheir ya lebnat :o pr mina chawia:rabi yhanik habibti,beziane sa3d;rabi yhnik ou khalik dima zahia,je vois que la fete c tres bien passé,HMD!!;) les autre filles presentes:saha fikom,jaurai tant aimé etre avc nous:( je vois que vs vs etre defoulé besahatkom!!! mery ma belle,ne stresse pas rabi hanik ,tt mes voeux de bonheur,ttt se passera bien nchalah et surtt profite de ta fete!! ce nai que du bonheur apres;) mismis courage hanounati rabi yfaredj 3lik allez venez nous raconter la rencontre entre les filles du FA!! des criitiques SVP!!!!! :mdr: Bonjour mimi wallah ts c bien passé pour notre adorable chaouia hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les filles vous été matinale aujourd’hui ! moi je suis crevééééééééééé :ranting: mais je susi super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les filles vous été matinale aujourd’hui ! moi je suis crevééééééééééé :ranting: mais je susi super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cava biwitaaaaaaaaa c bon c le dernier jour de la semaine yeahhhhhhhhhh le weekend :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ohhhhhh djibilou, l'ami des 3roussates, merci d'avoir penser à nous et surtt à mina, je viens de rentrer de son mariage, elle était très belle masha allah , rabi ikameleha ou izayen yamat'ha, ça s'est super bien passé rabi 3taha 3la hseb son coeur .:youyou d'ailleurs tbahbaht me les youyou moi aussi je parle com un homme maintenant :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cava misswissy ET toi? alors ton patron ne ta pas attendu bel kabacha lol a cause de la voix lol:woot_jump: non non ça va hamdouleh slak'telha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cava biwitaaaaaaaaa c bon c le dernier jour de la semaine yeahhhhhhhhhh le weekend :beer_smile: bonjour manu, biwiiii sava vous etes bien rentréééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Bonjour les filles vous été matinale aujourd’hui ! moi je suis crevééééééééééé :ranting: mais je susi super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonjour B&W , c le week end tu vas pouvoir te reposer, enfin si tu n'as plus d'achats sinon pas de repose jueq'à après le 29 inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 non non ça va hamdouleh slak'telha :mdr: coucou wissy il vous faut toi et bixii du miel et du citron sinon, sa va n bien rentréééééééééé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour manu, biwiiii sava vous etes bien rentréééééééééééé oui tres bien hamdoulilah et toi cava ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 cava biwitaaaaaaaaa c bon c le dernier jour de la semaine yeahhhhhhhhhh le weekend :beer_smile: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 oui tres bien hamdoulilah et toi cava ? oui sava un pe fatigué yadra mina comment elle va, j'espere qu"elle na pas passé la soirée a pleuré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 1-MABROUK A NOTRE CHAOUIA ADORéE QUI éTé UNE POUPéE AJD? ALLAH YAHFDAK MEN EL 3INE U éTé MAGNIFIQUE ALF ALF ALF MABROUK 2-JAI EU LE GRAND PLAISIR DE PAPOTER AVEC LES FILLES DU FA EN DIRECT ALLAH IBARéK ,VOUS ETES ADORABLES[/color][/i] toi aussi t adorable ma belle e tt cas moi je remercie mina pour ca en c vue et maintenant je ne peux plus me passé de vous je veux vous voir encore une foi et 2 foi et 3 ecttttttttttttttttt :woot_jump: angiiiiiiiiiii t com je t tjr imaginé adorable et spontané reby ykhalik mimira t un amour très calme et très mignonne macha allah mismis t une filles magnifique une perle walah reby yahfdek nchalah miswisy ma belle t trop gentil et ta maman alah ibarek a3liha reby ykhaliha nchalah ou ykhalik amineeeeeeeeeeeeeeee c'ete un plaisir walah j adoré cette âpres midi passé avec vous les filles pour mina encore tt mes félicitations je lé laissé en larme en sortant c deficile bon courage a elle mais elle ete magnifique avec ca belle robe blanche et lakhnouna ki tombé :D je l'adore cette fille bisoussssssssss mina revien nous viteeeeeeeeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sa menerve :mad: ze suis zalouze:rolleyes: alors quui etait de la prtie hier?? racontez nous!! cmt sest passé la rencontre?? wech lbasstou?? des détails!!:mad: ayua une volentaire pr raconter :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 moi aussi j'étais mega contente de vous rencontrer toi et les autres filles :o c'était vraiment un immense plaisir c'est normal que je m'inquiète, la route était un peu vide quand on est sorti de la salle et les fou y'a que ça en route :confused: en fait mon frère a passé devant toi et amira, amira ne l'a pas reconnu après toutes ces années :04: on a démarré au même temps du parking nous trois ps: j'ai pas voulu appeler mina, ce n'est pas le moment :p bigmdr c pas du tt le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 toi aussi t adorable ma belle e tt cas moi je remercie mina pour ca en c vue et maintenant je ne peux plus me passé de vous je veux vous voir encore une foi et 2 foi et 3 ecttttttttttttttttt :woot_jump: angiiiiiiiiiii t com je t tjr imaginé adorable et spontané reby ykhalik mimira t un amour très calme et très mignonne macha allah mismis t une filles magnifique une perle walah reby yahfdek nchalah miswisy ma belle t trop gentil et ta maman alah ibarek a3liha reby ykhaliha nchalah ou ykhalik amineeeeeeeeeeeeeeee c'ete un plaisir walah j adoré cette âpres midi passé avec vous les filles pour mina encore tt mes félicitations je lé laissé en larme en sortant c deficile bon courage a elle mais elle ete magnifique avec ca belle robe blanche et lakhnouna ki tombé :D je l'adore cette fille bisoussssssssss mina revien nous viteeeeeeeeeeeeeeeeee:D y a biwiiiiiiii mazalki maa lakhnouna:mdr::mdr: envois moi le lien du 2eme fofo stp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 voila la le corset dont je vous en ai parlé [/img] Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 sa menerve :mad: ze suis zalouze:rolleyes: alors quui etait de la prtie hier?? racontez nous!! cmt sest passé la rencontre?? wech lbasstou?? des détails!!:mad: ayua une volentaire pr raconter :D coucou mimi wallah hier hamdoullah sa c bien passée, mais je vé te raconté la vrai version, on été chakune a une table , on c pas parlé, en se parlé par sms, on se surveillé mais on est tellement hypocrite qd se prlé seulement par sms:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 alf alf alf mabrouk pour minoucha sadikati rabi yhanik inchallah je suis hyper contente pour toi rabi y3amar darak inchallah mes chéries pour moi khlas je suis a 2 pats du grand jour inchallah c dans 48H je suis télement contente et stréssé aussi :flex: inchallah yzoj kolchi bkhir ed3iwli et inchallah je vous donne RDV aprés le mariage je vous adoooooooooore toutes bisou bisou bisou NB: flécitations pour notre chére habiba pour l'accouchement inchallah yatraba fi 3ezha salam bon courage ma belle nchalah tt se passera com tu le voulais et mieux nchalah ya reby nous aussi en t'adoreeeeeeeeeee porte toi bien tu va nous manquééééééééééé graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssss ma cherie et bon courage encore une foi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts